La manière de CR
 
Accueil Magazine Produits

La manière de CR est un mode de vie merveilleux. Vous vous sentez , joyeux – comme vous peut faire n'importe quoi. Et les changements biologiques documentés sont profonds. La probabilité de contracter la maladie cardiaque, le cancer, le diabète, ou la maladie rénale d'Alzheimer ou descend tandis que les cellules deviennent plus résilientes – fonctionnant d'une manière plus de rendement optimum.
Aucun millier de merveille de personnes qui veulent la prolongation de la durée de vie utile saine ne veut essayer le régime ! La pièce dure pour beaucoup, bien que, particulièrement dans notre société orientée nourriture, en colle avec un régime – régime.
Meredith Averill, président du conseil d'administration de l'international de société de CR et du co-auteur du livre de best-seller, la manière de CR, donne des conseils à ceux qui veulent essayer la restriction de calorie, « CR qu'humain est très différent du CR chez les animaux. Les gens ont les vies émotives complexes, ainsi n'importe quel régime de longévité doit satisfaire à leurs besoins émotifs aussi bien que leurs conditions nutritionnelles. La vérité heureuse : C'est plus facile que la plupart des personnes ont imaginé. Bonheur, optimisme, et la satisfaction – aussi bien que la satiété – sont considérablement influencées par la biochimie de cerveau, et nous peut changer cela par des choix et mode de vie de nourriture : Nous sommes responsable de notre biochimie. »
Considérez toutes les manières que vous pouvez naturellement affecter la biochimie de cerveau pour prédisposer une attitude optimiste positive :

  • Repas pour augmenter le tryptophane, le précurseur de sérotonine – la neurotransmetteur de relaxation
  • Méditation qui active le cortex préfrontal gauche de votre cerveau, qui est associé à l'émotion et au sang-froid positifs
  • Glucose-abaissant les repas qui augmentent la sécrétion de BDNF (facteur Neurotrophic Cerveau-dérivé), qui a un effet elating
  • Endorphines pour augmenter le plaisir et la satisfaction
  • Un sommeil plus profond et plus satisfaisant…

La combinaison de la biochimie de bonheur avec du CR est le principe de noyau de la plus nouvelle ressource de CR : La manière de CR : Santé optimale. Ceci contient 1) la pleine adhésion dans LivingTheCRWay.com avec ses films et podcasts et ses recettes fréquemment à jour, plans de repas, et toute autre information recevable et 2) le directeur de mode de vie le plus puissant, logiciel d'édition de manière de CR de NutriBase, fourni par téléchargement.

« Il est bien connu que les centenarians soient les personnes heureuses avec des perspectives positives la vie, » dit Paul McGlothin, vice-président de recherche pour l'international de société de CR et le co-créateur de la manière de CR : Santé optimale. « Cette ressource en ligne peut vous aider à maintenir une attitude positive. Ceci rend suivre un régime facile et amusement, et il est très pour augmenter vos occasions de vivre mieux et plus longtemps. »

THe CR Way
 
Home Magazine Products

The CR Way is a wonderful lifestyle. You feel UP, joyous – like you can do anything. And the documented biological changes are profound. The likelihood of contracting heart disease, cancer, diabetes, or Alzheimer's or kidney disease plummets while cells become more resilient – functioning in a more energy-efficient way.
No wonder thousands of people who want healthy life extension want to try the diet! The tough part for many, though, especially in our food-oriented society, is sticking with a diet – any diet.
Meredith Averill, chairman of the Board of the CR Society Intl and co-author of the best-selling book, The CR Way, gives guidance to those who want to try calorie restriction, “Human CR is very different from CR in animals. People have complex emotional lives, so any longevity regimen must satisfy their emotional needs as well as their nutritional requirements. The happy truth: This is easier than most people have imagined. Happiness, optimism, and contentment –as well as satiety – are greatly influenced by brain biochemistry, and we can alter that by food choices and lifestyle: We’re in charge of our biochemistry.”
Consider all the ways you can naturally affect brain biochemistry to predispose a positive optimistic attitude:

  • Meals to increase tryptophan, the precursor of serotonin – the relaxation neurotransmitter
  • Meditation that activates your brain’s left pre-frontal cortex , which is associated with positive emotion and self control
  • Glucose-lowering meals that increase secretion of BDNF (Brain-Derived Neurotrophic Factor), which has an elating effect
  • Endorphins to increase pleasure and satisfaction
  • Deeper, more satisfying sleep…

Combining happiness biochemistry with CR is the core principle of the newest CR resource: The CR Way: Optimal Health. This contains 1) full membership in LivingTheCRWay.com with its films and podcasts and its frequently updated recipes, meal plans, and other actionable information and 2) the most powerful lifestyle manager, NutriBase CR Way Edition software, delivered by download.

“It is well known that centenarians are happy individuals with a positive outlook on life,” says Paul McGlothin, Vice President of Research for the CR Society Intl and co-creator of The CR Way: Optimal Health. “This online resource can help you maintain a positive attitude. This makes dieting easy and fun, and it’s very likely to increase your chances to live better and longer.”