Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile
Centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile

Suppléments nutritionnels, style de ®de prolongation de la durée de vie utile

 

Les étalages de centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile plus de 350 à base scientifique, marque de prolongation de la durée de vie utile de la meilleure qualité-qualité complète… des vitamines et des minerais à l'appui immunisé et mitochondrique, à l'os et à l'articulation, au coeur, au cerveau, à l'oeil, au sein, à la prostate et à la perte de poids et aux soins de la peau oraux de santé… même. Chacun construit pour la pureté, le pouvoir et l'efficacité.

En outre, vous trouverez plus de 2.000 autres avez fait confiance à des produits, à des suppléments et à des livres de marque pour soutenir la santé optimale… comprenant une ligne augmentée des suppléments de sports (®de BeautyFit, ®de BSN, ® de nutritionde Gaspari, ® de pointe etde Nutrex) pour les athlètes aussi bien que les guerriers sérieux de week-end.

Vous pouvez même programmer un face à face avec un conseiller de santé de prolongation de la durée de vie utile (naturopath, nutritionniste, infirmière ou entraîneur personnel) pour l'aide experte pour aborder vos questions de produit de détail et soucis de santé. Ou occupez-vous d'une de nos conférences GRATUITES sur un grand choix de sujets de santé. L'information de tranchant que vous recevez peut prolonger votre vie… ou même la sauver. Tirez profit ainsi de ces ressources GRATUITES remarquables.

Pour réserver votre siège pour des conférences prochaines… ou programmer un rendez-vous avec un conseiller de santé de prolongation de la durée de vie utile appelez gratuitement 1-888-895-4771

Centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile

Centre de nutrition  

5990 N. Federal Highway
Pi. Lauderdale, FL 33308
Tél. 954‑766‑8144

Les horaires du magasin

‑ Vendredi de lundi 9h du matin à 20h
Samedi 9h du matin à 18h
Dimanche 11h du matin à 17h
Bob Thompson, directeur des activités des ventes au détail  

« Le centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile est un endroit futé pour aborder vos problèmes de santé. Notre personnel fortement qualifié et conseillers bien informés de santé peuvent te fournir les conseils, l'information et les ressources experts que vous avez besoin… et vous aidez à adapter un régime aux besoins du client des suppléments tranchants conçus pour vous maintenir plus jeune et plus sain plus long. Des séminaires gratuits aux suppléments, nous lui faisons nos affaires pour vous continuer se sentir grands. »

Bob Thompson, directeur des activités des ventes au détail

Événements centraux de nutrition

Événements de santé et de bien-être à notre centre du sud de nutrition de la Floride

 

Restez à jour sur des événements offerts périodiquement au centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile sur de tels sujets comme des vitamines, nutrition, des suppléments et anti-vieillissement.

Événements prochains de vue

​​​

Life Extension Blood Test Super Sale
Life Extension Nutrition Center

Nutritional Supplements, Life Extension® style

 

The Life Extension Nutrition Center showcases over 350 science-based, premium-quality Life Extension brand supplements … from vitamins and minerals to immune and mitochondrial support, bone and joint, heart, brain, eye, breast, prostate and oral health … even weight loss and skin care. Each manufactured for purity, potency and efficacy.

In addition, you'll find over 2,000 other trusted brand products, supplements and books to support optimal health … including an expanded line-up of sports supplements (BeautyFit®, BSN®, Gaspari Nutrition®, Hi-Tech and Nutrex®) for serious athletes as well as weekend warriors.

You can even schedule a one-on-one with a Life Extension Health Advisor (naturopath, nutritionist, nurse or personal trainer) for expert help in addressing your particular product questions and health concerns. Or attend one of our FREE lectures on a variety of health topics. The cutting edge information you receive can extend your life … or even save it. So take advantage of these remarkable FREE resources.

To reserve your seat for upcoming lectures … or to schedule an appointment with a Life Extension Health Advisor call toll-free 1-888-895-4771

Life Extension Nutrition Center

Nutrition Center  

5990 N. Federal Highway
Ft. Lauderdale, FL 33308
Tel. 954‑766‑8144

Store Hours

Monday‑Friday 9am to 8pm
Saturday 9am to 6pm
Sunday 11am to 5pm
Bob Thompson, Director of Retail Operations  

"The Life Extension Nutrition Center is a smart place to address your health issues. Our highly trained staff and knowledgeable Health Advisors can provide you with the expert guidance, information and resources you need … and help you customize a regimen of cutting-edge supplements designed to keep you younger and healthier longer. From free seminars to supplements, we make it our business to keep you feeling great."

Bob Thompson, Director of Retail Operations

Nutrition Center Events

Health And Wellness Events In Our South Florida Nutrition Center

 

Stay up to date on events offered periodically at the Life Extension Nutrition Center on such subjects as vitamins, nutrition, supplements and anti‑aging.

View Upcoming Events

​​​