Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Magazine de prolongation de la durée de vie utile

Le coin du dermatologue
Lancement d'une approche naturelle aux soins de la peau

Lancement d'une approche naturelle aux soins de la peau

Le dermatologue Gary Goldfaden crée les traitements qui favorisent la peau jeune et saine et peuvent fournir des solutions de rechange naturelles à la chirurgie esthétique.

À la différence des chirurgiens qui passent peu d'heure parlant avec leurs patients, Dr. Goldfaden a fait une priorité de la communication avec ses patients. Il a cru que s'il pourrait pratiquer la dermatologie et communiquer aussi bien, il accomplirait ses buts en tant que médecin.

Rapports

Protégez et rajeunissez la peau sensible autour des yeux

Protégez et rajeunissez la peau sensible autour des yeuxLa peau sensible autour des yeux est constamment exposée aux efforts oxydants environnementaux qui décomposent le réseau fibreux composé de protéines élastine et collagène. Dans une étude clinique remarquable, trois ingrédients uniques ont réduit la profondeur de ride autour des yeux de 17% dans 28 jour-égalant un effet de rajeunissement de peau de 6 ans en juste 4 semaines !
- par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Le peptide unique répare la peau vieillissante

Le peptide unique répare la peau vieillissanteLes chercheurs ont découvert un peptide fortifiant appelé l'acétyle tetrapeptide-2 qui déclenche des processus réparatifs et des réactions cellulaires habituellement vus dans une plus jeune peau.  Les études in vitro tôt ont prouvé que l'acétyle tetrapeptide-2 a augmenté la croissance cellulaire de 51% en juste 5 jours ! En outre, il a augmenté la production de kératine de 75%. Le résultat était régénération apparente de peau.
- par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Revitalisez votre cou vieillissant

Revitalisez votre cou vieillissantLa plupart des régimes de soins de la peau visent le visage afin de réduire les signes du vieillissement. Cependant, la peau mince sur votre cou indique rapidement le passage du temps par le fléchissement et les rides accélérés. Formulators ont combiné les composés de cellule-communication spécifiques qui réactivent les cellules épithéliales vieillissantes pour réparer et serrer la peau sensible du cou.
- par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Comment les bioflavonoïdes créent le teint jeune

Éléments nutritifs actuels pour revitaliser le cou vieillissantIl y a approximativement 4.000 métabolites naturels d'usine appelés les bioflavonoïdes. Ces composés sont responsables de la vibrant-couleur de beaucoup de fruits, de légumes, et de fleurs. Ils peuvent également défendre votre peau contre les effets préjudiciables de l'effort, de la pollution, et même de l'âge lui-même.
- par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Le lycopène actuel améliore la fonction cellulaire de peau

Éléments nutritifs actuels pour revitaliser le cou vieillissantLa nouvelle recherche sur le lycopène, un carotenoïde unique, l'a montré qu'a une capacité de défendre contre certains des facteurs du vieillissement de peau. L'application topique du lycopène combat âge-causer des radicaux libres et aide aux fonctions métaboliques liées à la croissance et à la réparation.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Effets de protection de la peau de la vitamine E

Revitalisez la peau vieillissante avec la vitamine C actuelleHeureusement, il y a un certain nombre de substances sûres et naturelles on s'est scientifiquement avéré que qui aident effectivement à contrecarrer, et aidez dans certains cas, même inverse les signes physiques du vieillissement de peau tels que des rides et le hyperpigmentation. Un de ces derniers est la vitamine actuel appliquée E. - par Dr. Goldfaden, dermatologue

Réparez la peau Sun-endommagée

Empêchez le vieillissement causé par Glycation de peau avec les éléments nutritifs actuelsLa recherche dermatologique se concentre de plus en plus sur la valeur de l'application topique des extraits concentrés des nourritures riches en élément ! Quelques exemples sont les légumes verts feuillus et les légumes crucifères tels que le chou, le chou frisé, et le brocoli, qui fournissent beaucoup de prestations-maladie internes. Ce que vous ne pouvez pas connaître est que les phytonutrients de clé dans ces légumes peuvent également visiblement améliorer la santé et l'aspect de votre peau.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Activez les cellules souche auto-renouvelantes de peau

Désordres de empêchement et de gestion de pigmentation de peauLes chercheurs ont constaté qu'une fois appliquée à la peau, une préparation nouvelle et brevet-en suspens des cellules souche cultivées dérivées de la rose alpine peut stimuler l'activité épidermique de cellule souche.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Vieillissement de peau de retard avec la technologie actuelle tranchante d'ADN

Vieillissement de peau de retard avec la technologie actuelle tranchante d'ADNIl y a un interrupteur on/off situé dans l'ADN nucléaire de chaque cellule dans le votre corps-y compris vos cellules épithéliales. Il commande combien de temps ils vivent et quand ils meurent. La plupart des dermatologues n'ont jamais entendu parler de lui.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Vieillissement inverse de peau autour de vos yeux

Vieillissement inverse de peau autour de vos yeuxUn des premiers endroits où les signes évidents du vieillissement commencent à émerger est autour de vos yeux. La peau sensible dans ce secteur mince-devient extrêmement encore plus légèrement en tant que vous âge-et est particulièrement vulnérable aux changements relatifs à l'âge laids de l'aspect, y compris les cercles foncés, les « pieds de corneille, » et les sacs ou le gonflement sous ou autour des yeux.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Méthode nouvelle pour renverser des imperfections relatives à l'âge de peau

Méthode nouvelle pour renverser des imperfections relatives à l'âge de peauMicrodermabrasion est l'une des procédures non-chirurgicales supérieures de restauration de peau pour les hommes et des femmes. Cette technique médicalement administrée d'exfoliation a été montrée pour réduire nettement l'aspect des cicatrices d'acné, des rides, et des lignes fines.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Solutions naturelles pour des réactions de peau liées aux traitements contre le cancer

Solutions naturelles pour des réactions de peau liées aux traitements contre le cancerNous tous avons un membre de la famille, un ami, ou connaissez quelqu'un qui a éprouvé les effets secondaires redoutés liés aux traitements contre le cancer. La vie Extension® a demandé au principal dermatologue Gary Goldfaden, DM, de discuter le laid, l'irritation, et les problèmes dermatologiques parfois douloureux qui peuvent accompagner le traitement contre le cancer pour voir ce qui peut être fait au sujet de elles.
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Les composés nouveaux de la mer favorisent la peau à l'air jeune

Les composés nouveaux de la mer favorisent la peau à l'air jeuneQuand vous entendez les mots « arrosent la conservation, » vous pensez probablement au sentiment gonflé et à la graisse. Mais avez-vous su que la conservation de l'eau au niveau cellulaire est la clé à la peau à l'air jeune ?
- Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Guérissez les lésions cutanées traumatiques et dégénératives naturellement

Guérissez les lésions cutanées traumatiques et dégénératives naturellementUne des frustrations exprimées par quelques personnes vieillissantes est qu'ils développent les lésions cutanées dégénératives (telles que des ulcères sur le pied et abaissez les extrémités) qui ne guérissent pas aisément. Dans d'autres exemples, le traumatisme mineur, l'insuffisance veineuse, ou les réactions inflammatoires créent une blessure ouverte qui s'attarde loin trop longtemps. - Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Protection de la peau optimale avec la vitamine D

Protection de la peau optimale avec la vitamine DLes gens se rendent aujourd'hui compte d'importance de maintenir les taux sanguins optimaux de la vitamine D pour leur santé et bien-être globaux. Ce que beaucoup de personnes ne connaissent pas est que la vitamine D est également indispensable à la santé, à la beauté, et à la longévité du plus grand organe dans le corps : votre peau. - Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Obtention de votre sommeil de beauté avec le Melatonin actuel

Obtention de votre sommeil de beauté avec le Melatonin actuelLa recherche récente indique un coupable inattendu derrière coriace, froissé, peau « graying » : insomnie chronique. Les scientifiques ont découvert que la peau possède des récepteurs pour le melatonin d'hormone, le régulateur naturel du sommeil du corps. Une intervention actuelle unique peut arrêter la dégradation du tissu de peau et reconstituer son aspect jeune. - Par Gary Goldfaden, DM et Robert Goldfaden

Empêchez le vieillissement causé par Glycation de peau avec les éléments nutritifs actuels

Empêchez le vieillissement causé par Glycation de peau avec les éléments nutritifs actuelsLes fibres de collagène fournissent l'appui structurel sous-jacent de la peau. Glycation ramène la capacité de la fibre de collagène au régénéré, menant à la peau ridant et fléchissant. Les solutions actuelles de coût bas contenant des extraits de myrtille, de grenade, et d'autres fruits ont démontré des effets profonds d'âge-inversion en test clinique humain. Les anti-glycation effets de ces extraits d'usine ont eu comme conséquence une plus jeune peau de regard dans ces femmes vieillissantes. - par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Empêchez la croissance non désirée de cheveux

Empêchez la croissance non désirée de cheveuxUne gêne supportée par les hommes et des femmes est la nécessité d'enlever constamment des cheveux de corps. Les scientifiques européens ont développé un composé actuel nouveau que les études cliniques humaines ont montré réduit la croissance non désirée de cheveux jusqu' à 82% ! - par Gary Goldfaden, DM, et Robert Goldfaden

Revitalisez la peau vieillissante avec la vitamine C actuelle

Revitalisez la peau vieillissante avec la vitamine C actuelleLa vitamine C est un composant essentiel dans la production du corps du collagène. Regrettablement, relativement peu de vitamine C oralement ingérée atteint la peau. Heureusement, les études prouvent qu'une fois appliqué actuel comme crème, le collagène de peau de reconstructions de vitamine C non seulement mais a également les propriétés antioxydantes efficaces qui protègent la peau contre les radicaux libres âge-causants. - par Dr. Goldfaden, dermatologue

Espoir d'offre de cellules souche d'Apple pour le vieillissement et la peau endommagée

Espoir d'offre de cellules souche d'Apple pour le vieillissement et la peau endommagéePendant que nous vieillissons, le chiffre d'affaires réduit de nos moyens de cellules nous pouvons perdre le contrôle de la façon dont notre peau vieillit. Des cellules souche épidermiques requises pour créer la nouvelle peau saine sont sensiblement réduites et fonction moins efficacement.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Soins de la peau riches en élément

Soins de la peau riches en élémentDepuis des époques antiques, des mélanges riches en élément ont été appliqués en tant que masques faciaux aux états de festin s'étendant de l'acné pour sécher, vieillissant la peau. Les nouvelles techniques de soins de la peau fournissent le rajeunissement facial naturellement.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Mains protectrices contre le vieillissement laid

Mains protectrices contre le vieillissement laidDr. Gary Goldfaden discute les agents naturels qui ont été scientifiquement montrés pour protéger des mains contre les effets laids du vieillissement.

Éléments nutritifs actuels pour revitaliser le cou vieillissant

Éléments nutritifs actuels pour revitaliser le cou vieillissantLa peau de regard malsaine sur notre cou peut souvent indiquer notre âge. Apprenez comment la jeunesse-reconstitution des éléments nutritifs peut protéger cette zone vulnérable de notre peau contre les ravages du vieillissement et des facteurs de force environnementaux.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Revitalisez les pieds vieillissants

Revitalisez les pieds vieillissantsIgnorer des problèmes de pied peut avoir comme conséquence les pieds qui regardent et se sentent fatigués. Les produits commerciaux de soins du pied fournissent peu d'indemnité substantielle à long terme. Heureusement, actuel l'application des huiles essentielles et des extraits d'usine peut rajeunir ses pieds et se protéger contre la fatigue, les infections microbiennes, et les processus vieillissants délétères.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Désordres de empêchement et de gestion de pigmentation de peau

Désordres de empêchement et de gestion de pigmentation de peauLe dermatologue Gary Goldfaden discute comment empêcher et contrôler des désordres de pigmentation de peau.

Solutions de rechange actuelles aux opérations cosmétiques

Solutions de rechange actuelles aux opérations cosmétiquesGary Goldfaden, dermatologue, discute des solutions de rechange actuelles aux opérations cosmétiques chères et potentiellement risquées.

Peau loin âgée de bande de frottement

Peau loin âgée de bande de frottementDéveloppé par un dermatologue d'université, l'individu MicroDermAbrasion peut aider à remplacer sans risque le vieillissement et la peau endommagée. Maintenant vous pouvez obtenir les mêmes résultats des traitements médecin-administrés de MicroDermAbrasion dans l'intimité de vos propres moyens maison-à une fraction de ce que vous payeriez à un dermatologue.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Traitements actuels pour Rosacea

Traitements actuels pour RosaceaRosacea est une maladie chronique ou à long terme qui affecte le visage et parfois les yeux. Il est caractérisé par la rougeur excessive, les boutons, et, aux étapes avancées, l'épaississement de la peau.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

Réduction des cercles et de la boursouflure foncés sous les yeux

Réduction des cercles et de la boursouflure foncés sous les yeuxEn termes physiologiques de base, les cercles et la boursouflure foncés sous les yeux indique un problème maintenant le sang dans les couches supérieures de la peau. - par Dr. Goldfaden, dermatologue

Empêchant et traitant des contusions

Empêchant et traitant des contusionsUne contusion est une marque noire et bleue provoquée par une blessure au tissu sous la peau. Purpura est le terme médical pour saigner dans la peau. - par Dr. Goldfaden, dermatologue

L'utilisation actuelle du thé bénéficie la santé de peau

L'utilisation actuelle du thé bénéficie la santé de peauLe thé a été prisé dans toute l'histoire du homme pour ses effets de santé-promotion. Dans la recherche actuelle, les scientifiques découvrent que l'utilisation actuelle du thé peut les avantages confer nombreux à la peau. Les riches en antioxydants, les extraits actuel appliqués de thé aident à favoriser la peau saine et jeune.
- par Dr. Goldfaden, dermatologue

| Recevez la magazine de prolongation de la durée de vie utile de 112 pages qui fournit la couverture à jour des dernières percées scientifiques et médicales de partout dans le monde.

Faites de la publicité en magazine de prolongation de la durée de vie utile | Avec le marché de santé grondant, la prolongation de la durée de vie utile est la voix de confiance dans le domaine. Une publicité dans la prolongation de la durée de vie utile est vue par ses lecteurs comme approbation de la qualité et de l'intégrité de n'importe quel produit.

Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Fall Skin Care Sale

Life Extension Magazine

Dermatologist's Corner
Pioneering a Natural Approach to Skin Care

Pioneering a Natural Approach to Skin Care

Dermatologist Gary Goldfaden creates treatments that promote youthful, healthy skin and may provide natural alternatives to cosmetic surgery.

Unlike surgeons who spend little time talking with their patients, Dr. Goldfaden made a priority of communicating with his patients. He believed that if he could practice dermatology and communicate equally well, he would accomplish his goals as a physician.

Reports

Protect and Rejuvenate Delicate Skin Around the Eyes

Protect and Rejuvenate Delicate Skin Around the EyesThe delicate skin around the eyes is constantly exposed to environmental oxidative stresses that break down the fibrous network composed of proteins elastin and collagen. In a remarkable clinical study, three unique ingredients reduced wrinkle depth around the eyes by 17% in 28 days—equaling a skin rejuvenation effect of 6 years in just 4 weeks!
- by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

Unique Peptide Repairs Aging Skin

Unique Peptide Repairs Aging SkinResearchers have discovered a restorative peptide called acetyl tetrapeptide-2 that triggers reparative processes and cellular reactions usually seen in younger skin.  Early in-vitro studies have shown that acetyl tetrapeptide-2 increased cellular growth by 51% in just 5 days! In addition, it increased keratin production by 75%. The result was noticeable skin regeneration.
- by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

Revitalize Your Aging Neck

Revitalize Your Aging NeckMost skin care regimens target the face in order to reduce the signs of aging. However, the thin skin on your neck quickly reveals the passage of time through accelerated sagging and wrinkles. Formulators have combined specific cell-communicating compounds that reactivate aging skin cells to repair and tighten the neck’s delicate skin.
- by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

How Bioflavonoids Create Youthful Skin Tone

Topical Nutrients To Revitalize the Aging NeckThere are approximately 4,000 naturally occurring plant metabolites called bioflavonoids. These compounds are responsible for the vibrant-color of many fruits, vegetables, and flowers. They can also defend your skin against the damaging effects of stress, pollution, and even age itself.
- by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

Topical Lycopene Improves Skin Cellular Function

Topical Nutrients To Revitalize the Aging NeckNew research on lycopene, a unique carotenoid, has shown it has an ability to defend against some of the factors of skin aging. Topical application of lycopene combats age-causing free radicals and assists in metabolic functions related to growth and repair.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Skin Protection Effects Of Vitamin E

Revitalize Aging Skin with Topical Vitamin CFortunately, there are a number of safe and natural substances that have been scientifically proven to effectively help counteract, and in some cases, even help reverse the physical signs of skin aging such as wrinkles and hyperpigmentation. One of these is topically applied vitamin E. - by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Repair Sun-Damaged Skin

Prevent Glycation-Induced Skin Aging with Topical NutrientsDermatological research increasingly focuses on the value of topical application of concentrated extracts of nutrient-rich foods! Some examples are leafy green vegetables and cruciferous vegetables such as cabbage, kale, and broccoli, which provide many internal health benefits. What you may not know is that key phytonutrients in these vegetables can also visibly improve the health and appearance of your skin.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Activate Self-Renewing Skin Stem Cells

Preventing and Managing Skin Pigmentation DisordersResearchers have found that when applied to the skin, a novel, patent-pending preparation of cultured stem cells derived from the Alpine rose may stimulate epidermal stem cell activity.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Delay Skin Aging with Cutting-Edge Topical DNA Technology

Delay Skin Aging with Cutting-Edge Topical DNA TechnologyThere’s an on/off switch located within the nuclear DNA of every cell in your body—including your skin cells. It controls how long they live and when they die. Most dermatologists have never heard of it.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Reverse Skin Aging Around Your Eyes

Reverse Skin Aging Around Your EyesOne of the first places where visible signs of aging begin to emerge is around your eyes. The delicate skin in this area is extremely thin—becoming even thinner as you age—and is especially vulnerable to unsightly age-related changes in appearance, including dark circles, “crow’s feet,” and bags or swelling under or around the eyes.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Novel Method to Reverse Age-Related Skin Imperfections

Novel Method to Reverse Age-Related Skin ImperfectionsMicrodermabrasion is one of the top non-surgical skin restoration procedures for men and women. This medically administered exfoliation technique has been shown to dramatically reduce the appearance of acne scars, wrinkles, and fine lines.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Natural Solutions for Skin Reactions Related to Cancer Treatments

Natural Solutions for Skin Reactions Related to Cancer TreatmentsWe all have a family member, a friend, or know someone who has experienced the dreaded side effects associated with cancer treatments. Life Extension® asked leading dermatologist Gary Goldfaden, MD, to discuss the unsightly, irritating, and sometimes painful dermatological problems that can accompany cancer treatment to see what can be done about them.
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Novel Compounds from the Sea Promote Younger-Looking Skin

Novel Compounds from the Sea Promote Younger-Looking SkinWhen you hear the words “water retention,” you probably think of feeling bloated and fat. But did you know that water retention at the cellular level is the ­key to younger-looking skin?
- By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Heal Traumatic and Degenerative Skin Lesions Naturally

Heal Traumatic and Degenerative Skin Lesions NaturallyOne of the frustrations expressed by some aging people is that they develop degenerative skin lesions (such as ulcers on the foot and lower extremities) that do not readily heal. In other instances, minor trauma, venous insufficiency, or inflammatory reactions create an open wound that lingers far too long. - By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Optimal Skin Protection with Vitamin D

Optimal Skin Protection with Vitamin DPeople today are aware of the importance of maintaining optimal blood levels of vitamin D for their overall health and well being. What many people do not know is that vitamin D is also indispensable to the health, beauty, and longevity of the largest organ in the body: your skin. - By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Getting Your Beauty Sleep with Topical Melatonin

Getting Your Beauty Sleep with Topical MelatoninRecent research reveals an unexpected culprit behind leathery, wrinkled, “graying” skin: chronic insomnia. Scientists have discovered that skin possesses receptors for the hormone melatonin, the body’s natural sleep regulator. A unique topical intervention can halt degradation of skin tissue and restore its youthful appearance. - By Gary Goldfaden, MD and Robert Goldfaden

Prevent Glycation-Induced Skin Aging with Topical Nutrients

Prevent Glycation-Induced Skin Aging with Topical NutrientsCollagen fibers provide the skin’s underlying structural support. Glycation reduces the ability of collagen fiber to regenerate, leading to skin wrinkling and sagging. Low cost topical solutions containing extracts from blueberry, pomegranate, and other fruits have demonstrated profound age-reversal effects in a human clinical trial. The anti-glycation effects of these plant extracts resulted in younger looking skin in these aging women. - by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

Impede Unwanted Hair Growth

Impede Unwanted Hair GrowthA nuisance endured by men and women is the need to constantly remove body hair. European scientists have developed a novel topical compound that human clinical studies have shown reduces unwanted hair growth up to 82%! - by Gary Goldfaden, MD, and Robert Goldfaden

Revitalize Aging Skin with Topical Vitamin C

Revitalize Aging Skin with Topical Vitamin CVitamin C is an essential component in the body’s production of collagen. Regrettably, relatively little orally ingested vitamin C reaches the skin. Fortunately, studies show that when applied topically as a cream, vitamin C not only rebuilds skin collagen but also has potent antioxidant properties that protect skin from age-causing free radicals. - by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Apple Stem Cells Offer Hope For Aging and Damaged Skin

Apple Stem Cells Offer Hope For Aging and Damaged SkinAs we age, the reduced turnover of our cells means we can lose control over how our skin ages. Epidermal stem cells needed to create healthy new skin are significantly reduced and function less efficiently.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Nutrient-Rich Skin Care

Nutrient-Rich Skin CareSince ancient times, nutrient-rich mixtures have been applied as facial masks to treat conditions ranging from acne to dry, aging skin. New skin care techniques provide facial rejuvenation naturally.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Protecting Hands Against Unsightly Aging

Protecting Hands Against Unsightly AgingDr. Gary Goldfaden discusses natural agents that have been scientifically shown to protect hands against the unsightly effects of aging.

Topical Nutrients To Revitalize the Aging Neck

Topical Nutrients To Revitalize the Aging NeckUnhealthy looking skin on our neck can often reveal our age. Learn how youth-restoring nutrients can protect this vulnerable area of our skin against the ravages of aging and environmental stressors.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Revitalize Aging Feet

Revitalize Aging FeetIgnoring foot problems can result in feet that look and feel tired. Commercial foot-care products provide little substantive benefit in the long term. Fortunately, topically applying essential oils and plant extracts can rejuvenate one’s feet and protect against fatigue, microbial infections, and deleterious aging processes.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Preventing and Managing Skin Pigmentation Disorders

Preventing and Managing Skin Pigmentation DisordersDermatologist Gary Goldfaden discusses how to prevent and manage skin pigmentation disorders.

Topical Alternatives to Cosmetic Surgical Procedures

Topical Alternatives to Cosmetic Surgical ProceduresGary Goldfaden, Dermatologist, discusses topical alternatives to expensive, potentially risky cosmetic surgical procedures.

Rub Away Aged Skin

Rub Away Aged SkinDeveloped by a university dermatologist, Self MicroDermAbrasion can help to safely renew aging and damaged skin. Now you can get the same results of physician-administered MicroDermAbrasion treatments in the privacy of your own home—at a fraction of what you would pay a dermatologist.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Topical Treatments for Rosacea

Topical Treatments for RosaceaRosacea is a chronic or long-term disease that affects the face and sometimes the eyes. It is characterized by excessive redness, pimples, and, in advanced stages, thickening of the skin.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Reducing Dark Circles and Puffiness Under the Eyes

Reducing Dark Circles and Puffiness Under the EyesIn basic physiological terms, dark circles and puffiness under the eyes indicates a problem retaining blood in the skin’s upper layers. - by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Preventing and Treating Bruises

Preventing and Treating BruisesA bruise is a black and blue mark caused by an injury to tissue beneath the skin. Purpura is the medical term for bleeding in the skin. - by Dr. Goldfaden, Dermatologist

Topical Use of Tea Benefits Skin Health

Topical Use of Tea Benefits Skin HealthTea has been prized throughout human history for its health-promoting effects. In ongoing research, scientists are discovering that the topical use of tea may confer numerous benefits to the skin. Rich in antioxidants, topically applied tea extracts help promote healthy, youthful skin.
- by Dr. Goldfaden, Dermatologist

| Receive the 112-page Life Extension magazine that delivers up-to-date coverage of the latest scientific and medical breakthroughs from around the world.

Advertise in Life Extension Magazine | With the health market booming, Life Extension is the most trusted voice in the field. An advertisement in Life Extension is seen by its readers as an endorsement of the quality and integrity of any product.

Join the Life Extension Foundation Now