Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Services d'essai de sang

Foire aux Questions

Q) Où vais-je obtenir mon sang dessiné ?
A) Laboratory Corporation de l'Amérique exécute tout notre sang dessine sans frais supplémentaires à vous. Non disponible dans le Maryland. Cliquez sur simplement trouvent un laboratoire près de vous pour localiser le centre de service patient de LabCorp près de vous. (Cependant, si vous habitez le Massachusetts, à New York, New Jersey ou Rhode Island, vous recevrez un kit d'aspiration de sang par droit national… et les honoraires supplémentaires d'aspiration peuvent s'appliquer.)

Q) Quel laboratoire analysera mes analyses de sang ?
A) Laboratory Corporation de l'Amérique fournit nos services de laboratoire.

Q) Employez-vous de autres laboratoires sans compter que LabCorp ?
A) Oui. La prolongation de la durée de vie utile National Diagnostics Inc., offre également les analyses d'urine de 24 heures et les essais pontuels de sang qui sont exécutés par d'autres laboratoires de spécialité. Ces essais sont empaquetés comme kits et rassemblés par vous dans la commodité de votre propre maison.

Q) Peut la prolongation de la durée de vie utile d'ordre d'Ianalyses de sang de ® si je vis en dehors des Etats-Unis ?
A) Non. Nous pouvons seulement offrir des analyses de sang aux gens résidant aux USA continentaux et à Anchorage, AK.

Q) Qui commande les analyses de sang pour moi ?
A) La prolongation de la durée de vie utile National Diagnostics, Inc., contrats avec les médecins qui commanderont vos essais mais ne vous diagnostiqueront pas ou ne traiteront pas.

Q) Est-ce que je recevrai une prescription réelle pour ces analyses de sang ?
A) Vous recevrez un LabCorp « forme patiente de demande de centre de service » dans le courrier (classe d'USPS- premier) que vous prendrez avec vous pour l'aspiration de sang. (Si vous habitez le Massachusetts, à New York, New Jersey ou Rhode Island, vous recevrez un kit d'aspiration de sang dû au droit national. Les honoraires supplémentaires d'aspiration peuvent s'appliquer.) Votre forme ou kit de demande devrait arriver dans 5-7 Business Day du temps où votre commande est passée.

Q) Y a-t-il une date d'échéance sur mon ordre d'analyse de sang ?
A) Oui. Votre forme de demande pour l'aspiration de sang est seulement bonne pendant 6 mois de la date où la commande est passée.

Q) How and when est-ce que j'obtiendrai mes résultats ?
A) Des résultats de Life Extension National Diagnostics, Inc., peuvent t'être envoyés par le snail mail, l'email ou le fax. Ou vous pouvez les regarder en ligne. Le choix est à vous. Et ils arrivent habituellement dans 5-14 Business Day de la date de l'aspiration de sang, selon la complexité des analyses de sang commandées.

Q) Qui peut expliquer les résultats à moi ?
A) Discutez vos résultats avec vos médecins et/ou fournisseur de soins de santé personnels. Vous pouvez également appeler un conseiller de santé de prolongation de la durée de vie utile gratuitement pour réexaminer vos résultats.

Q) Pourquoi pas simplement aller à mon propre docteur et ayez lui/ses analyses de sang d'ordre pour moi ?
A) Nous pouvons vous sauver probablement beaucoup de grâce d'argent à notre association avec LabCorp. Nous offrons les panneaux uniques de sang que vous ne trouverez pas ailleurs. Et votre propre docteur peut ne pas être disposé à écrire une prescription pour des analyses de sang pour des buts préventifs.

Q) Ces essais sont-ils couverts par ma compagnie d'assurance ?
A) Ce service d'analyse de sang est à des fins d'information seulement et aucune avis médical, code ICD-9, identification d'impôts ou code spécifique de CPT ne seront fournis. Quand vous achetez une analyse de sang de Life Extension National Diagnostics, Inc., vous faites ainsi à condition que vous payiez en privé ces essais. Il n'y a absolument aucune facturation à Assurance-maladie, à Medicaid ou à assurance privée.

Q) Quelles sont les options de demande d'analyse de sang ?
A) Vos options de demande d'analyse de sang sont forme de demande de LabCorp et kit de laboratoire de sang. Si vous choisissez « la forme de demande de LabCorp », vous recevrez une forme pour se présenter à un centre de service patient dans votre secteur. La demande que vous recevez aura toute l'information de commande nécessaire pour que vous ayez votre sang dessiné. Veuillez noter qu'on ne permet pas cette option dans les états de NY, de NJ, de RI, de mA ou de DM.

Alternativement, si vous choisissez « le kit de laboratoire de sang », vous recevrez un kit contenant tous les tubes nécessaires de collection de sang, instructions et labels d'expédition prépayés. Il sera que vous trouviez un bureau de médecins de gens du pays, un hôpital, ou une clinique locale pour dessiner et traiter votre sang. Des honoraires locaux d'aspiration peuvent être encourus.

Life Extension Final Clerance Sale

Blood Testing Services

Frequently Asked Questions

Q) Where do I go to get my blood drawn?
A) Laboratory Corporation of America performs all of our blood draws at no extra charge to you. Not available in Maryland. Simply click Find a Lab Near You to locate the LabCorp Patient Service Center near you. (However, if you live in Massachusetts, New York, New Jersey or Rhode Island, you will receive a blood draw kit per state law ... and additional draw fees may apply.)

Q) What laboratory will analyze my blood tests?
A) Laboratory Corporation of America provides our laboratory services.

Q) Do you use any other labs besides LabCorp?
A) Yes. Life Extension National Diagnostics Inc., also offers 24-hour urine tests and blood spot tests which are performed by other specialty laboratories. These tests are packaged as kits and collected by you in the convenience of your own home.

Q) Can I order Life Extension® blood tests if I live outside the United States?
A) No. We can only offer blood tests to people residing in the continental US and in Anchorage, AK.

Q) Who orders the blood tests for me?
A) Life Extension National Diagnostics, Inc., contracts with physicians who will order your tests but will not diagnose or treat you.

Q) Will I receive an actual prescription for these blood tests?
A) You will receive a LabCorp “Patient Service Center Request Form” in the mail (USPS- first class) which you will take with you for the blood draw. (If you live in Massachusetts, New York, New Jersey or Rhode Island, you will receive a blood draw kit due to state law. Additional draw fees may apply.) Your requisition form or kit should arrive within 5–7 business days from the time your order is placed.

Q) Is there an expiration date on my blood test order?
A) Yes. Your requisition form for the blood draw is only good for 6 months from the date the order is placed.

Q) How and when will I get my results?
A) Results from Life Extension National Diagnostics, Inc., can be sent to you by snail mail, e-mail or fax. Or you can view them online. The choice is yours. And they usually arrive within 5–14 business days from the date of the blood draw, depending on the complexity of the blood tests ordered.

Q) Who can explain the results to me?
A) Discuss your results with your personal physicians and/or health care provider. You can also call a Life Extension Health Advisor free of charge to review your results.

Q) Why not just go to my own doctor and have him/her order blood tests for me?
A) We can probably save you a lot of money thanks to our partnership with LabCorp. We offer unique blood panels you won’t find elsewhere. And your own doctor may not be willing to write a prescription for blood tests for preventive purposes.

Q) Are these tests covered by my insurance company?
A) This blood test service is for informational purposes only and no specific medical advice, ICD-9 codes, Tax ID’s or CPT codes will be provided. When you purchase a blood test from Life Extension National Diagnostics, Inc., you are doing so with the understanding that you are privately paying for these tests. There is absolutely no billing to Medicare, Medicaid or private insurance.

Q) What are the blood test requisition options?
A) Your blood test requisition options are LabCorp requisition form and blood lab kit. If you choose “LabCorp Requisition Form”, you will receive a form to present to a Patient Service Center in your area. The requisition you receive will have all the ordering information necessary for you to have your blood drawn. Please note that this option is not allowed in the states of NY, NJ, RI, MA or MD.

Alternatively, if you choose "Blood Lab Kit", you will receive a kit containing all the necessary blood collection tubes, instructions and pre-paid shipping labels. It will be necessary for you to find a local doctors office, hospital, or local clinic to draw and process your blood. A local draw fee may be incurred.