Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Services d'essai de sang

Restauration d'hormone Analyses de sang relatives de vue

Les experts anti-vieillissement conviennent que la première étape pour vivre une longue, saine et heureuse vie est restauration d'hormone. Beaucoup de médecins croient que les hormones contiennent le jus de la jeunesse.

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous vieillissez ? La vie Extension® a considéré cette question et croit que les insuffisances d'hormone jouent une fonction clé dans le processus vieillissant. Il est bien connu que les hormones critiques telles que DHEA, testostérone, oestrogène, et baisse de progestérone progressivement pendant que vous vieillissez.

Pourquoi est-ce que c'est important ? Les hormones sont les messagers principaux entre le cerveau et le corps. Quand le cerveau a besoin de quelque chose faite il emploie des hormones pour communiquer la commande à l'organe cible. Sans hormones, le corps ne peut pas effectivement réparer et se régénérer, qui mène à de vieilles et dysfonctionnelles cellules.

Connaissez-vous vos taux hormonaux ? Sinon, il est temps de vérifier ! En connaissant les niveaux actuels de vos hormones, comme experts convenez, êtes souvent la première étape en vivant une plus longue, plus saine vie.

La prolongation de la durée de vie utile le rend facile. Nous avons arrangé le service d'essai d'hormone dans les panneaux distincts pour les hommes et des femmes. Ces panneaux sont très complets et coûtent une fraction du prix pratiqué par les laboratoires traditionnels.

Les points 1 à 15 ont énuméré du total 47 << < Page 1 de 4 > >>
1 . Analyse de sang complète femelle de panneau d'hormone balle Numéro de catalogue d'article LC100011
Numéro de catalogue complet femelle d'article de panneau d'hormone : L'évaluation LC100011 continuelle des taux hormonaux est nécessaire pour des femmes cherchant à maintenir un équilibre hormonal sain. Ce panneau est conçu pour des femmes regardant pour surveiller la progression de la supplémentation d'hormone. L'hormone complète femelle… plus de détails

Panneau complet femelle d'hormone

Item# LC100011

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$398,66 pièce

Sauvez 44%

$224,25 pièce


2 . Analyse de sang complète masculine de panneau d'hormone balle Numéro de catalogue d'article LC100010
Numéro de catalogue complet masculin d'article de panneau d'hormone : La surveillance LC100010 continuelle des taux hormonaux est nécessaire pour les hommes cherchant à maintenir les taux sanguins optimaux. Ce panneau complet d'hormone est conçu pour les hommes regardant pour surveiller la progression de la supplémentation d'hormone. Le complet masculin… plus de détails

Panneau complet masculin d'hormone

Item# LC100010

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$398,66 pièce

Sauvez 44%

$224,25 pièce


3 . Analyse de sang (de base) de panneau de perte de poids balle Numéro de catalogue d'article LC100027
Numéro de catalogue (de base) d'article de panneau de perte de poids : LC100027 vous sentez-vous comme si vous avez essayé tout pour perdre le poids ? Les régimes de manie, comptant des calories, frappant le gymnase… et l'échelle ne bouge toujours pas ? Dans cet âge de technologie il y a… plus de détails

Panneau de perte de poids (de base)

Item# LC100027

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$173,33 pièce

Sauvez 44%

$97,50 pièce


4 . Analyse de sang (complète) de panneau de perte de poids balle Numéro de catalogue d'article LC100028
Numéro de catalogue (complet) d'article de panneau de perte de poids : LC100028 vous sentez-vous comme si vous avez essayé tout pour perdre le poids ? Les régimes de manie, comptant des calories, frappant le gymnase… et l'échelle ne bouge toujours pas ? Dans cet âge de technologie il y a… plus de détails

Panneau de perte de poids (complet)

Item# LC100028

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$366,66 pièce

Sauvez 44%

$206,25 pièce


5 . Analyse de sang masculine de panneau balle Numéro de catalogue d'article LC322582
Numéro de catalogue masculin d'article de panneau : LC322582 préoccupé par la masse perdante de muscle ? Incertain au sujet de votre santé de coeur ? Le panneau masculin de prolongation de la durée de vie utile est une analyse de sang complète qui répond à ces questions et à plus. Il adresse la santé générale, statut d'hormone, santé cardio-vasculaire, et… plus de détails

Panneau masculin

Item# LC322582

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$400,00 pièce

Sauvez 50%

$199,00 pièce


6 . Analyse de sang ajoutée de panneau d'hormone masculine balle Numéro de catalogue d'article LCADDM
Numéro de catalogue ajouté d'article de panneau d'hormone masculine : LCADDM cette collection d'essais d'hormone a été conçu comme dispositif supplémentaire au panneau de mâle de prolongation de la durée de vie utile. Ce panneau fournit des informations au sujet d'un métabolite de testostérone qui peut affecter la prostate et l'hormone de mère… plus de détails

Panneau masculin de dispositif supplémentaire d'hormone

Item# LCADDM

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$206,75 pièce

Sauvez 44%

$116,25 pièce


7 . Analyse de sang femelle de panneau balle Numéro de catalogue d'article LC322535
Numéro de catalogue femelle d'article de panneau : LC322535 êtes-vous préoccupé par la ménopause ? Ou êtes-vous une plus jeune femme préoccupée par l'équilibre d'hormone et le gain de poids ? Le panneau femelle de prolongation de la durée de vie utile est une analyse de sang complète qui répond au général de ces questions et d'adresses… plus de détails

Panneau femelle

Item# LC322535

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$400,00 pièce

Sauvez 50%

$199,00 pièce


8 . Analyse de sang ajoutée de panneau d'hormone femelle balle Numéro de catalogue d'article LCADDF
Numéro de catalogue ajouté d'article de panneau d'hormone femelle : LCADDF cette collection d'essais d'hormone a été conçu comme dispositif supplémentaire au panneau de femelle d'Extension® de la vie. Ce panneau fournit des informations au sujet de statut d'oestrogène et de l'hormone de mère qui agit en tant que précurseur… plus de détails

Panneau femelle de dispositif supplémentaire d'hormone

Item# LCADDF

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$166,75 pièce

Sauvez 44%

$93,75 pièce


9 . Analyse de sang d'hormone adrénocorticotrope (ACTH) balle Numéro de catalogue d'article LC004440
Numéro de catalogue d'article d'hormone adrénocorticotrope (ACTH) : L'hormone LC004440 adrénocorticotrope, également savent comme ACTHS, sont un essai pour la fonction pituitaire et sont utile en évaluant le dysfonctionnement de glande surrénale. Les niveaux d'ACTHS montrent une variation journalière, faisant une pointe entre le 6h du matin et le 8h du matin et… plus de détails

Hormone adrénocorticotrope (ACTHS)

Item# LC004440

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$122,00 pièce

Sauvez 44%

$68,62 pièce


10 . Analyse de sang d'aldostérone balle Numéro de catalogue d'article LC004374
Numéro de catalogue d'article d'aldostérone : L'aldostérone LC004374 est une hormone de glande surrénale responsable de régler l'équilibre liquide. L'aldostérone fait augmenter la réabsorption du sel et de l'eau et excréter les reins le potassium. L'utilisation de principe pour la mesure d'aldostérone est le diagnostic de l'… plus de détails

Aldostérone

Item# LC004374

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$129,33 pièce

Sauvez 44%

$72,75 pièce


11 . Calcitonine, analyse de sang de sérum balle Numéro de catalogue d'article LC004895
...  plus de détails

Calcitonine, sérum

Item# LC004895

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$399,00 pièce

Sauvez 44%

$224,44 pièce


12 . Analyse de sang du cortisol AM/PM balle Numéro de catalogue d'article LC104000
Numéro de catalogue d'article du cortisol AM/PM : Le cortisol LC104000 est l'hormone stéroïde adrénale principale et est commandé par la glande pituitaire et l'hypothalamus. La réponse de l'effort du corps augmente le cortisol afin de mobiliser l'énergie pour contrôler et résoudre le facteur de force. Chronique… plus de détails

Cortisol AM/PM

Item# LC104000

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$96,00 pièce

Sauvez 44%

$54,00 pièce


13 . Analyse de sang de cortisol balle Numéro de catalogue d'article LC004051
Numéro de catalogue d'article de cortisol : Le cortisol LC004051 est l'hormone stéroïde adrénale principale et est commandé par la glande pituitaire et l'hypothalamus. La réponse de l'effort du corps augmente le cortisol afin de mobiliser l'énergie pour contrôler et résoudre le facteur de force. Effort chronique… plus de détails

Cortisol

Item# LC004051

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$52,00 pièce

Sauvez 44%

$29,25 pièce


14 . Cortisol, 24 analyses d'urine d'heure balle Numéro de catalogue d'article LC004432
Cortisol, 24 numéros de catalogue d'article d'heure : Le cortisol LC004432 est l'hormone stéroïde adrénale principale et est commandé par la glande pituitaire et l'hypothalamus. La réponse de l'effort du corps augmente le cortisol afin de mobiliser l'énergie pour contrôler et résoudre le facteur de force…. plus de détails

Cortisol, 24 heures

Item# LC004432

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$78,66 pièce

Sauvez 44%

$44,25 pièce


15 . Analyse de sang du sulfate de Dehydroepiandrosterone (DHEA-S) balle Numéro de catalogue d'article LC004020
Numéro de catalogue d'article du sulfate de Dehydroepiandrosterone (DHEA-S) : LC004020 DHEA est un précurseur pour les stéroïdes de sexe comprenant l'oestrogène et la testostérone. Il est principalement produit dans la glande surrénale avec un peu sécrétée par les ovaires. DHEA joue un rôle important dans… plus de détails

Sulfate de Dehydroepiandrosterone (DHEA-S)

Item# LC004020

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$82,00 pièce

Sauvez 44%

$45,75 pièce


Les points 1 à 15 ont énuméré du total 47 << < Page 1 de 4 > >>

Life Extension Blood Test Super Sale

Blood Testing Services

Hormone Restoration View Related Blood Tests

Anti-aging experts agree the first step for living a long, healthy and happy life is hormone restoration. Many doctors believe that hormones contain the juice of youth.

Have you ever wondered why you age? Life Extension® has considered this question and believes that hormone deficiencies play a key role in the aging process. It is well-known that critical hormones such as DHEA, testosterone, estrogen, and progesterone progressively decline as you get older.

Why is this important? Hormones are key messengers between the brain and the body. When the brain needs something done it uses hormones to communicate the command to the target organ. Without hormones, the body is unable to effectively repair and regenerate itself, which leads to old and dysfunctional cells.

Do you know your hormone levels? If not, it’s time to check! Knowing the current levels of your hormones, as experts agree, is often the first step in living a longer, healthier life.

Life Extension makes it easy. We have arranged the hormone testing service into distinct panels both for men and women. These panels are very comprehensive and cost a fraction of the price charged by traditional laboratories.

Items 1 through 15 listed of total 47 << < Page 1 of 4 > >>
1 . Female Comprehensive Hormone Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LC100011
Female Comprehensive Hormone Panel Item Catalog Number: LC100011 Continual assessment of hormone levels is necessary for women seeking to maintain a healthy hormonal balance. This panel is designed for women looking to monitor progression of hormone supplementation. The Female Comprehensive Hormone...  more details

Female Comprehensive Hormone Panel

Item# LC100011

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$398.66 each

Save 44%

$224.25 each


2 . Male Comprehensive Hormone Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LC100010
Male Comprehensive Hormone Panel Item Catalog Number: LC100010 Continual monitoring of hormone levels is necessary for men seeking to maintain optimal blood levels. This Comprehensive Hormone Panel is designed for men looking to monitor progression of hormone supplementation. The Male Comprehensive...  more details

Male Comprehensive Hormone Panel

Item# LC100010

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$398.66 each

Save 44%

$224.25 each


3 . Weight Loss Panel (Basic) Blood Test bullet Item Catalog Number LC100027
Weight Loss Panel (Basic) Item Catalog Number: LC100027 Do you feel as though you have tried everything to lose weight? Fad diets, counting calories, hitting the gym ... and the scale still doesn’t budge? In this age of technology there are...  more details

Weight Loss Panel (Basic)

Item# LC100027

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$173.33 each

Save 44%

$97.50 each


4 . Weight Loss Panel (Comprehensive) Blood Test bullet Item Catalog Number LC100028
Weight Loss Panel (Comprehensive) Item Catalog Number: LC100028 Do you feel as though you have tried everything to lose weight? Fad diets, counting calories, hitting the gym ... and the scale still doesn’t budge? In this age of technology there are...  more details

Weight Loss Panel (Comprehensive)

Item# LC100028

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$366.66 each

Save 44%

$206.25 each


5 . Male Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LC322582
Male Panel Item Catalog Number: LC322582 Concerned about losing muscle mass? Unsure about your heart health? The Life Extension Male Panel is a comprehensive blood test that answers these questions and more. It addresses general health, hormone status, cardiovascular health, and...  more details

Male Panel

Item# LC322582

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$400.00 each

Save 50%

$199.00 each


6 . Male Hormone Add-On Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LCADDM
Male Hormone Add-On Panel Item Catalog Number: LCADDM This collection of hormone tests was designed as an add-on to the Life Extension Male Panel. This panel provides information about a testosterone metabolite that can affect the prostate and the mother hormone...  more details

Male Hormone Add-On Panel

Item# LCADDM

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$206.75 each

Save 44%

$116.25 each


7 . Female Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LC322535
Female Panel Item Catalog Number: LC322535 Are you concerned about menopause? Or are you a younger woman concerned about hormone balance and weight gain? The Life Extension Female Panel is a comprehensive blood test that answers these questions and addresses general...  more details

Female Panel

Item# LC322535

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$400.00 each

Save 50%

$199.00 each


8 . Female Hormone Add-On Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LCADDF
Female Hormone Add-On Panel Item Catalog Number: LCADDF This collection of hormone tests was designed as an add-on to the Life Extension® Female Panel. This panel provides information about estrogen status and the mother hormone that acts as a precursor to...  more details

Female Hormone Add-On Panel

Item# LCADDF

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$166.75 each

Save 44%

$93.75 each


9 . Adrenocorticotropic Hormone (ACTH) Blood Test bullet Item Catalog Number LC004440
Adrenocorticotropic Hormone (ACTH) Item Catalog Number: LC004440 Adrenocorticotropic Hormone, also know as ACTH, is a test for pituitary function and is useful in evaluating adrenal gland dysfunction. ACTH levels exhibit a diurnal variation, peaking between 6 a.m. and 8 a.m. and...  more details

Adrenocorticotropic Hormone (ACTH)

Item# LC004440

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$122.00 each

Save 44%

$68.62 each


10 . Aldosterone Blood Test bullet Item Catalog Number LC004374
Aldosterone Item Catalog Number: LC004374 Aldosterone is an adrenal gland hormone responsible for regulating fluid balance. Aldosterone causes the kidneys to increase reabsorption of salt and water and excrete potassium. The principle use for aldosterone measurement is the diagnosis of a...  more details

Aldosterone

Item# LC004374

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$129.33 each

Save 44%

$72.75 each


11 . Calcitonin, serum Blood Test bullet Item Catalog Number LC004895
...  more details

Calcitonin, serum

Item# LC004895

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$399.00 each

Save 44%

$224.44 each


12 . Cortisol AM/PM Blood Test bullet Item Catalog Number LC104000
Cortisol AM/PM Item Catalog Number: LC104000 Cortisol is the major adrenal steroid hormone and is controlled by the pituitary gland and the hypothalamus. The body’s stress response increases Cortisol in order to mobilize energy to manage and resolve the stressor. Chronic...  more details

Cortisol AM/PM

Item# LC104000

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$96.00 each

Save 44%

$54.00 each


13 . Cortisol Blood Test bullet Item Catalog Number LC004051
Cortisol Item Catalog Number: LC004051 Cortisol is the major adrenal steroid hormone and is controlled by the pituitary gland and the hypothalamus. The body’s stress response increases Cortisol in order to mobilize energy to manage and resolve the stressor. Chronic stress...  more details

Cortisol

Item# LC004051

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$52.00 each

Save 44%

$29.25 each


14 . Cortisol, 24 Hour Urine Test bullet Item Catalog Number LC004432
Cortisol, 24 Hour Item Catalog Number: LC004432 Cortisol is the major adrenal steroid hormone and is controlled by the pituitary gland and the hypothalamus. The body’s stress response increases Cortisol in order to mobilize energy to manage and resolve the stressor....  more details

Cortisol, 24 Hour

Item# LC004432

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$78.66 each

Save 44%

$44.25 each


15 . Dehydroepiandrosterone Sulfate (DHEA-S) Blood Test bullet Item Catalog Number LC004020
Dehydroepiandrosterone Sulfate (DHEA-S) Item Catalog Number: LC004020 DHEA is a precursor for the sex steroids including estrogen and testosterone. It is primarily produced in the adrenal gland with a small amount secreted by the ovaries. DHEA plays an important role in...  more details

Dehydroepiandrosterone Sulfate (DHEA-S)

Item# LC004020

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$82.00 each

Save 44%

$45.75 each


Items 1 through 15 listed of total 47 << < Page 1 of 4 > >>