Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Services d'essai de sang

Infections et troubles immunitaires Analyses de sang relatives de vue

Les maladies infectieuses résultent de la présence des agents pathogènes, y compris des virus, des bactéries, des champignons, et des parasites. Des pathologies infectueuses s'appellent les maladies transmissibles en raison de leur potentiel d'être communiqué d'une personne à des autres.

La vie Extension® offre les analyses de sang qui indiquent la réponse globale de votre corps à l'infection. Notre batterie des essais inclut des marqueurs importants tels que :

  • Taux de sédimentation (esr)
  • Interleukin-8
  • Alpha de facteur de nécrose tumorale

Sans compter que ces marqueurs inflammatoires importants, nous offrons également un panneau d'hépatite essai comprenant les anticorps de l'hépatite C et du B et d'Epstein Barr virus. Pour ceux préoccupés par des désordres autoimmuns, vous pouvez également déterminer le facteur rhumatoïde et les anticorps antinucléaires (ANA).

Ne manquez pas cette occasion de passer commande maintenant !

Les points 1 à 15 ont énuméré du total 22 << < Page 1 de 2 > >>
1 . Analyse de sang antinucléaire d'anticorps (ANA) balle Numéro de catalogue d'article LC164855
Numéro de catalogue antinucléaire d'article d'anticorps (ANA) : Cet essai LC164855 détecte des anticorps aux antigènes nucléaires. L'essai d'ANA commande à l'écran d'aide pour des désordres autoimmuns tels que le rhumatisme articulaire, la sclérodermie et le syndrome de Sjögren. Il est le plus employé souvent en tant qu'un… de plus de détails

Anticorps antinucléaire (ANA)

Item# LC164855

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$100,00 pièce

Sauvez 44%

$56,25 pièce


2 . Candida Antibodies, analyse de sang qualitative balle Numéro de catalogue d'article LC096719
Candida Antibodies, numéro de catalogue qualitatif d'article : LC096719 cet essai est employé pour détecter la candidiase systémique. Le candida se produit normalement dans la bouche, le vagin, ou la région de GI. Cet essai est qualitatif, signifiant si des anticorps de candida sont trouvés, un candida que l'infection se produit activement… plus de détails

Candida Antibodies, qualitative

Item# LC096719

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$132,00 pièce

Sauvez 44%

$74,25 pièce


3 . Analyse de sang de panneau de Cytokine balle Numéro de catalogue d'article LCCYT
Numéro de catalogue d'article de panneau de Cytokine : La vie Extension® de LCCYT croit que l'inflammation chronique est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau de l'inflammation dans le corps. Un régime diététique et de supplément… plus de détails

Panneau de Cytokine

Item# LCCYT

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$532,00 pièce

Sauvez 25%

$399,00 pièce


4 . Anticorps de cytomégalovirus (CMV), analyse de sang d'IgG balle Numéro de catalogue d'article LC006494
Anticorps de cytomégalovirus (CMV), numéro de catalogue d'article d'IgG : Le cytomégalovirus LC006494 (CMV) est un membre de la famille de virus du herpès qui inclut les deux virus du herpès bien connus, I et II, du virus de varicelle et du virus d'Epstein-Barr (EBV). Tous ces virus très… plus de détails

Anticorps de cytomégalovirus (CMV), IgG

Item# LC006494

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$78,66 pièce

Sauvez 44%

$44,25 pièce


5 . Anticorps de cytomégalovirus (CMV), analyse de sang d'IgM balle Numéro de catalogue d'article LC096727
Anticorps de cytomégalovirus (CMV), numéro de catalogue d'article d'IgM : Le cytomégalovirus LC096727 (CMV) est un membre de la famille de virus du herpès qui inclut les deux virus du herpès bien connus, I et II, du virus de varicelle et du virus d'Epstein-Barr (EBV). Tous ces virus très… plus de détails

Anticorps de cytomégalovirus (CMV), IgM

Item# LC096727

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$166,66 pièce

Sauvez 44%

$93,75 pièce


6 . Epstein Barr Virus (EBV), analyse de sang aiguë d'infection balle Numéro de catalogue d'article LC216655
Epstein Barr Virus (EBV), numéro de catalogue aigu d'article d'infection : LC216655 cet essai est employé pour détecter une infection aiguë suspectée d'EBV. Le virus d'Epstein-Barr est un virus de type herpès qui est la cause de la mononucléose infectieuse classique. EBV est causal impliqué dans… plus de détails

Epstein Barr Virus (EBV), infection aiguë

Item# LC216655

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$136,00 pièce

Sauvez 44%

$76,50 pièce


7 . Analyse de sang d'esr (taux de sédimentation) balle Numéro de catalogue d'article LC005215
Numéro de catalogue d'article d'esr (taux de sédimentation) : LC005215 la vie Extension® croit que l'inflammation chronique est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau de l'inflammation dans le corps. Un diététique et un supplément… plus de détails

Esr (taux de sédimentation)

Item# LC005215

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$18,67 pièce

Sauvez 44%

$10,50 pièce


8 . Pylores de Helicobacter, analyse de sang d'IgG balle Numéro de catalogue d'article LC162289
Pylores de Helicobacter, numéro de catalogue d'article d'IgG : Les pylores de LC162289 Helicobacter (pylores de H.) est une bactérie qui peut habiter de divers secteurs de l'estomac et de l'intestin grêle. Il cause une inflammation de bas niveau chronique de la doublure d'estomac et est fortement lié… à plus de détails

Pylores de Helicobacter, IgG

Item# LC162289

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$66,67 pièce

Sauvez 44%

$37,50 pièce


9 . Analyse de sang d'anticorps de surface de l'hépatite B balle Numéro de catalogue d'article LC006395
Numéro de catalogue d'article d'anticorps de surface de l'hépatite B : LC006395 l'hépatite B est une maladie infectieuse affectant le foie, provoqué par le virus de l'hépatite B (HBV). L'infection est souvent asymptomatique… mais une fois établi, elle peut progresser au marquage chronique… de plus de détails

Anticorps de surface de l'hépatite B

Item# LC006395

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$41,33 pièce

Sauvez 44%

$23,25 pièce


10 . Virus de l'hépatite C (HCV), analyse de sang quantitative et en temps réel d'ACP balle Numéro de catalogue d'article LC550080
Virus de l'hépatite C (HCV), numéro de catalogue quantitatif et en temps réel d'article d'ACP : LC550080 l'hépatite C est une maladie infectieuse affectant le foie, provoqué par le virus de l'hépatite C (HCV). Cette infection est souvent asymptomatique, mais une fois établi lui peut progresser à chronique marquant… plus de détails

Virus de l'hépatite C (HCV), ACP quantitatif et en temps réel

Item# LC550080

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$398,66 pièce

Sauvez 44%

$224,26 pièce


11 . Analyse de sang d'anticorps de virus de l'hépatite C balle Numéro de catalogue d'article LC140659
Numéro de catalogue d'article d'anticorps de virus de l'hépatite C : LC140659 l'hépatite C est une maladie infectieuse affectant le foie, provoqué par le virus de l'hépatite C (HCV). Cette infection est souvent asymptomatique, mais une fois établi lui peuvent progresser au marquage chronique du foie… plus de détails

Anticorps de virus de l'hépatite C

Item# LC140659

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$66,67 pièce

Sauvez 44%

$37,50 pièce


12 . Panneau d'hépatite (A, B, C), analyse de sang aiguë balle Numéro de catalogue d'article LC322744
Panneau d'hépatite (A, B, C), numéro de catalogue aigu d'article : LC322744 si vous ou votre docteur est préoccupé par l'hépatite virale aiguë, prolongation de la durée de vie utile offre ce panneau complet pour déterminer l'hépatite A, les infections de B et de C. Ce panneau inclut : Antigène de surface de l'hépatite B… plus de détails

Panneau d'hépatite (A, B, C), aigu

Item# LC322744

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$125,33 pièce

Sauvez 44%

$70,50 pièce


13 . Analyse de sang de l'Interleukin 1B (IL1b) balle Numéro de catalogue d'article LC805255
Numéro de catalogue d'article de l'Interleukin 1beta (IL-1beta) : LC805255 la vie Extension® croit que l'inflammation chronique modulée par des cytokines tels qu'interleukin-1 bêta (IL-1β) est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau… de plus de détails

Interleukin 1B (IL1b)

Item# LC805255

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$265,33 pièce

Sauvez 25%

$199,00 pièce


14 . Analyse de sang de l'Interleukin 6 (IL6) balle Numéro de catalogue d'article LC140916
Numéro de catalogue d'article de l'Interleukin 6 (IL6) : LC140916 la vie Extension® croit que l'inflammation chronique modulée par des cytokines tels qu'interleukin-6 est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau de l'inflammation dans… plus de détails

Interleukin 6 (IL6)

Item# LC140916

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$100,00 pièce

Sauvez 44%

$56,25 pièce


15 . Analyse de sang de l'Interleukin 8 (IL8) balle Numéro de catalogue d'article LC140918
Numéro de catalogue d'article de l'Interleukin 8 (IL-8) : LC140918 la vie Extension® croit que l'inflammation chronique modulée par des cytokines tels qu'interleukin-8 est le dénominateur commun de toute la maladie relative à l'âge. Nous offrons une grande variété d'essais qui mesurent le niveau de l'inflammation dans… plus de détails

Interleukin 8 (IL8)

Item# LC140918

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$265,33 pièce

Sauvez 25%

$199,00 pièce


Les points 1 à 15 ont énuméré du total 22 << < Page 1 de 2 > >>

Fall Skin Care Sale

Blood Testing Services

Infections & Immune Disorders View Related Blood Tests

Infectious diseases result from the presence of pathogens, including viruses, bacteria, fungi, and parasites. Infectious pathologies are called communicable diseases because of their potential to be transmitted from one person to another.

Life Extension® offers blood tests which reveal your body’s overall response to infection. Our battery of tests includes such important markers as:

  • Sedimentation Rate (ESR)
  • Interleukin-8
  • Tumor Necrosis Factor alpha

Besides these important inflammatory markers, we also offer a hepatitis panel including Hepatitis C and B antibodies and Epstein Barr virus testing. For those concerned about autoimmune disorders, you can also test for rheumatoid factor and anti-nuclear antibodies (ANA).

Don’t miss this opportunity to order now!

Items 1 through 15 listed of total 22 << < Page 1 of 2 > >>
1 . Antinuclear Antibody (ANA) Blood Test bullet Item Catalog Number LC164855
Antinuclear Antibody (ANA) Item Catalog Number: LC164855 This test detects antibodies to nuclear antigens. The ANA test is ordered to help screen for autoimmune disorders such as rheumatoid arthritis, scleroderma and Sjögren’s syndrome. It is most often used as one of...  more details

Antinuclear Antibody (ANA)

Item# LC164855

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$100.00 each

Save 25%

$75.00 each


2 . Candida Antibodies, Qualitative Blood Test bullet Item Catalog Number LC096719
Candida Antibodies, Qualitative Item Catalog Number: LC096719 This test is used to detect systemic candidiasis. Candida normally occurs in the mouth, vagina, or GI tract. This test is qualitative, meaning if candida antibodies are found, a candida infection is actively occurring...  more details

Candida Antibodies, Qualitative

Item# LC096719

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$132.00 each

Save 25%

$99.00 each


3 . Cytokine Panel Blood Test bullet Item Catalog Number LCCYT
Cytokine Panel Item Catalog Number: LCCYT Life Extension® believes that chronic inflammation is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of inflammation in the body. A dietary and supplement regimen...  more details

Cytokine Panel

Item# LCCYT

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$532.00 each

Save 25%

$399.00 each


4 . Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgG Blood Test bullet Item Catalog Number LC006494
Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgG Item Catalog Number: LC006494 Cytomegalovirus (CMV) is a member of the herpes virus family that includes the two well-known herpes viruses, I and II, the chickenpox virus and the Epstein-Barr virus (EBV). All of these viruses very...  more details

Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgG

Item# LC006494

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$78.66 each

Save 25%

$59.00 each


5 . Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgM Blood Test bullet Item Catalog Number LC096727
Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgM Item Catalog Number: LC096727 Cytomegalovirus (CMV) is a member of the herpes virus family that includes the two well-known herpes viruses, I and II, the chickenpox virus and the Epstein-Barr virus (EBV). All of these viruses very...  more details

Cytomegalovirus (CMV) Antibodies, IgM

Item# LC096727

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$166.66 each

Save 25%

$125.00 each


6 . Epstein Barr Virus (EBV), Acute Infection Blood Test bullet Item Catalog Number LC216655
Epstein Barr Virus (EBV), Acute Infection Item Catalog Number: LC216655 This test is used to detect a suspected EBV acute infection. Epstein-Barr virus is a herpes-type virus which is the cause of classic infectious mononucleosis. EBV is causally implicated in the...  more details

Epstein Barr Virus (EBV), Acute Infection

Item# LC216655

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$136.00 each

Save 25%

$102.00 each


7 . ESR (Sedimentation Rate) Blood Test bullet Item Catalog Number LC005215
ESR (Sedimentation Rate) Item Catalog Number: LC005215 Life Extension® believes that chronic inflammation is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of inflammation in the body. A dietary and supplement...  more details

ESR (Sedimentation Rate)

Item# LC005215

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$18.67 each

Save 25%

$14.00 each


8 . Helicobacter Pylori, IgG Blood Test bullet Item Catalog Number LC162289
Helicobacter Pylori, IgG Item Catalog Number: LC162289 Helicobacter pylori (H. pylori) is a bacterium that can inhabit various areas of the stomach and small intestine. It causes a chronic low-level inflammation of the stomach lining and is strongly linked to the...  more details

Helicobacter Pylori, IgG

Item# LC162289

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$66.67 each

Save 25%

$50.00 each


9 . Hepatitis B Surface Antibody Blood Test bullet Item Catalog Number LC006395
Hepatitis B Surface Antibody Item Catalog Number: LC006395 Hepatitis B is an infectious disease affecting the liver, caused by the hepatitis B virus (HBV). The infection is often asymptomatic … but once established, it can progress to chronic scarring of the...  more details

Hepatitis B Surface Antibody

Item# LC006395

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$41.33 each

Save 25%

$31.00 each


10 . Hepatitis C Virus (HCV), Quantitative, Real-time PCR Blood Test bullet Item Catalog Number LC550080
Hepatitis C Virus (HCV), Quantitative, Real-time PCR Item Catalog Number: LC550080 Hepatitis C is an infectious disease affecting the liver, caused by the hepatitis C virus (HCV). This infection is often asymptomatic, but once established it can progress to chronic scarring...  more details

Hepatitis C Virus (HCV), Quantitative, Real-time PCR

Item# LC550080

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$398.66 each

Save 25%

$299.00 each


11 . Hepatitis C Virus Antibody Blood Test bullet Item Catalog Number LC140659
Hepatitis C Virus Antibody Item Catalog Number: LC140659 Hepatitis C is an infectious disease affecting the liver, caused by the hepatitis C virus (HCV). This infection is often asymptomatic, but once established it can progress to chronic scarring of the liver...  more details

Hepatitis C Virus Antibody

Item# LC140659

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$66.67 each

Save 25%

$50.00 each


12 . Hepatitis Panel (A, B, C), Acute Blood Test bullet Item Catalog Number LC322744
Hepatitis Panel (A,B,C), Acute Item Catalog Number: LC322744 If you or your doctor is concerned about acute viral hepatitis, Life Extension offers this comprehensive panel to test for hepatitis A, B and C infections. This panel includes: Hepatitis B surface antigen...  more details

Hepatitis Panel (A, B, C), Acute

Item# LC322744

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$125.33 each

Save 25%

$94.00 each


13 . Interleukin 1b (IL1b) Blood Test bullet Item Catalog Number LC805255
Interleukin 1beta (IL-1beta) Item Catalog Number: LC805255 Life Extension® believes that chronic inflammation modulated by cytokines such as interleukin-1 beta (IL-1β) is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of...  more details

Interleukin 1b (IL1b)

Item# LC805255

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$265.33 each

Save 25%

$199.00 each


14 . Interleukin 6 (IL6) Blood Test bullet Item Catalog Number LC140916
Interleukin 6 (IL6) Item Catalog Number: LC140916 Life Extension® believes that chronic inflammation modulated by cytokines such as interleukin-6 is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of inflammation in...  more details

Interleukin 6 (IL6)

Item# LC140916

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$100.00 each

Save 25%

$75.00 each


15 . Interleukin 8 (IL8) Blood Test bullet Item Catalog Number LC140918
Interleukin 8 (IL-8) Item Catalog Number: LC140918 Life Extension® believes that chronic inflammation modulated by cytokines such as interleukin-8 is the common denominator of all age-related disease. We offer a wide variety of tests which measure the level of inflammation in...  more details

Interleukin 8 (IL8)

Item# LC140918

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$265.33 each

Save 25%

$199.00 each


Items 1 through 15 listed of total 22 << < Page 1 of 2 > >>