Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Récompenses de nutrition de santé : Suppléments d'huile de poisson de prolongation de la durée de vie utile
achetez les suppléments en ligne

Articles relatifs
Soucis de santé
Réduction de cholestérol
Inflammation : Chronique
Prévention de course
Magazine de prolongation de la durée de vie utile
L'huile de poisson la plus pure d'EPA-DHA dans le monde
Dépression de combat et amélioration de la connaissance avec des acides gras Omega-3
protection cardiaque de Large-spectre avec l'huile de poisson
Huile de poisson maintenant disponible par prescription !
Actualités de prolongation de la durée de vie utile
Les acides gras Omega-3 des suppléments de poissons ou d'huile de poisson réduisent la mortalité de toutes les causes
L'huile de poisson de découvertes d'étude complète plus sûr que mangeant des poissons
La publication de Mayo Clinic passe en revue les acides gras omega-3

Récompenses de nutrition de santé: Suppléments d'huile de poisson de prolongation de la durée de vie utile

Les normes internationales d'huile de poisson (IFOS) est un programme international concerné par la qualité d'Omega 3 produits, car elle se rapporte aux normes internationales pour la pureté et la concentration établies par l'Organisation Mondiale de la Santé et le Conseil pour la nutrition responsable.

Avec des soucis de contamination croissants pour le consommateur, et des données cliniques récentes proposant les effets négatifs du mercure et du PCBs des sources marines comestibles, le programme d'IFOS continue à se développer dans la popularité et à prouver sa valeur comme source fiable pour la tiers validation. Les consommateurs se rendent compte de plus en plus des nombreuses prestations-maladie médicalement établies d'Omega 3, mais sont également concernés par des questions de contamination. Le programme d'IFOS livre un lieu de rendez-vous approprié pour l'industrie de suppléments d'huile de poisson aux sources crédibles de produit d'étalage.

En raison du dévouement de la prolongation de la durée de vie utile à fournir seulement des ingrédients de la meilleure qualité-qualité et à fournir les suppléments qui répondent aux niveaux les plus élevés et aux critères, nous avons fait analyser notre huile de poisson superbe d'Omega-3 EPA/DHA scientifiquement et être évaluée par IFOS. La prolongation de la durée de vie utile a été attribuée une estimation cinq étoiles d'IFOS pour la pureté, la qualité, et la concentration uniformément depuis 2005 l'estimation plus élevée possible pour l'huile de poisson.

Les huiles de poisson d'IFOS sont des huiles de poisson ultra à haute teneur qui ont été examinées pour répondre à des normes très strictes de la pureté et de la qualité. Leurs rapports de les plus populaires sont les cinq rapports d'estimations d'étoile. Cette catégorie est employée à l'essai ultra-raffiné, huiles de poisson superbe-concentrées avec un minimum 60 pour cent de concentration combinée d'EPA/DHA.

Une huile de poisson est donnée « 5 étoiles » si elle répond à des critères dans 5 secteurs spécifiques :

  1. Étoile 1 - Le produit passe toutes les catégories d'essai de CRN/WHO
  2. Étoile 2 - Les essais de produit montrent le minimum 60% EPA plus la concentration combinée par DHA
  3. Étoile 3 - Oxydation de niveau moins de 75% de la norme de CRN
  4. Étoile 4 - Niveaux de carte PCB moins de 50% de la norme de CRN
  5. Étoile 5 - La dioxine et le furfuranne nivelle moins de 50% de la norme d'OMS

L'estimation cinq étoiles est comme suit :

  • cinq étoiles - groupe exceptionnel de produit
  • 4 étoile - groupe très bon
  • trois-étoiles - bon groupe
  • 2 étoile - groupe juste
  • une étoile - groupe pauvre

achetez les suppléments en ligne

Weight Loss Sale

Health Nutrition Awards: Life Extension Fish Oil Supplements
buy supplements online

Related Articles
Health Concerns
Cholesterol Reduction
Inflammation: Chronic
Stroke Prevention
Life Extension magazine
The Purest EPA-DHA Fish Oil in the World
Fighting Depression and Improving Cognition with Omega-3 Fatty Acids
Broad-spectrum Cardiac Protection with Fish Oil
Fish Oil Now Available By Prescription!
Life Extension News
Omega-3 fatty acids from fish or fish oil supplements reduce mortality from all causes
Study finds fish oil supplements safer than eating fish
Mayo Clinic publication reviews omega-3 fatty acids

Health Nutrition Awards: Life Extension Fish Oil Supplements

The International Fish Oil Standards (IFOS) is an international program concerned with the quality of omega 3 products, as it relates to the international standards for purity and concentration established by the World Health Organization and the Council for Responsible Nutrition.

With growing contamination concerns for the consumer, and recent clinical data suggesting the negative effects of mercury and PCBs from edible marine sources, the IFOS program continues to grow in popularity and prove its value as a reliable source for third-party validation. Consumers are becoming increasingly aware of the many clinically established health benefits of omega 3, but are equally concerned with contamination issues. The IFOS program delivers a suitable venue for the fish oil supplements industry to showcase credible product sources.

Because of Life Extension's dedication to providing only premium-quality ingredients and delivering supplements that meet the highest standards and criteria, we had our Super Omega-3 EPA/DHA fish oil scientifically analyzed and rated by IFOS. Life Extension has been awarded an IFOS 5-Star rating for purity, quality, and concentration consistently since 2005—the highest possible rating for fish oil.

IFOS fish oils are ultra high-grade fish oils that have been tested to meet very strict standards of purity and quality. Their most popular reports are the Five Star Ratings Reports. This category is used to test ultra-refined, super-concentrated fish oils with a minimum 60 percent combined EPA/DHA concentration.

A fish oil is given '5 Stars' if it meets criteria in 5 specific areas:

  1. Star 1 - Product Passes All CRN/WHO Testing Categories
  2. Star 2 - Product Tests Show Minimum 60% EPA plus DHA combined concentration
  3. Star 3 - Oxidation Level Less Than 75% of CRN Standard
  4. Star 4 - PCB Levels Less Than 50% of CRN Standard
  5. Star 5 - Dioxin and Furan Levels Less Than 50% of WHO Standard

The 5 Star Rating is as follows:

  • 5 Star - Exceptional Product Batch
  • 4 Star - Very Good Batch
  • 3 Star - Good Batch
  • 2 Star - Fair Batch
  • 1 Star - Poor Batch

buy supplements online