Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Os-Up™

240 capsules : Formules de Jarrow, Item# 00313

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$28,95 pièce

Sauvez 25%

$21,71 pièce

4

Sauvez 6%

$27,21 pièce

Sauvez 29%

$20,41 pièce

Os-Up™
240 capsules
Numéro de catalogue d'article :
00313

Durant toute la vie, les cellules connues sous le nom d'osteoblasts construisent la matrice d'os et la remplissent du calcium. En même temps, les osteoclasts fonctionnent juste comme activement pour démolir et os de resorb. Cet équilibre fin est réglé par beaucoup de facteurs, y compris les hormones et les cytokines systémiques. La masse d'os atteint sa crête par le milieu de la troisième décennie de la vie et des plateaux pendant environ dix années, et pendant ce temps le chiffre d'affaires d'os est constant, avec la formation d'os égalant approximativement la résorption d'os.1,2

Pendant que nos corps vieillissent, cet équilibre fin est perdu. Pendant que le décalage relatif de taux hormonaux autour de la quarantaine — plus rigoureusement chez les femmes que chez les hommes — les osteoclasts gagnent la masse de dessus et d'os commence à diminuer. Un certain os déjà est perdu avant que les femmes atteignent la ménopause, mais le taux de perte peut augmenter jusqu'à dix fois pendant les cinq premières années après ménopause.2-4

Du milieu de la vie dessus, la santé d'os est menacée par un déséquilibre croissant entre l'osteoblast et la fonction osteoclast d'accouplement.5 en plus, les osteoblasts peuvent devenir moins actifs de l'âge 60 dessus. Considérant que l'os (à l'air spongieux) trabecular dans les vertèbres et était ailleurs autrefois en danger de l'activité osteoclast excédentaire, maintenant l'os (dense) cortical de la hanche, tibia, bassin, et d'autres sites devient une fracture plus encline parce que les osteoblasts ne font pas assez de elle.6,7

L'exercice de mise en charge, mangeant d'un grand choix de nourritures saines et évitant le tabac et l'alcool peut aider à maintenir les os sains. Les nourritures qui favorisent la santé d'os incluent des sources de minerai et de vitamine — légumes feuillus vert-foncé, brocoli, légumineuses, saumons en boîte, sardines — et des laitages comme le lait et le fromage.8-15

La littérature scientifique documente le besoin d'un large éventail de minerais et les vitamines essentielles à maintenir les os forts et sains… comprenant le magnésium, le calcium, et la vitamine D. Magnesium est l'un des minerais les plus importants du corps. Dans la santé minérale d'os, le magnésium (ou le manque de lui) influence la matrice minérale d'os et sa capacité de métaboliser les minerais nécessaires pour la réparation et la reconstruction.Le calcium 16 est le minerai le plus abondant dans le corps, a principalement trouvé dans les os et des dents. Dans la formation d'os, ainsi que la vitamine D, le calcium forme les cristaux qui fournissent la force à mûrir l'os. Le calcium et la vitamine D sont nécessaires également pour maintenir le cartilage sain.17-19

Le calcium est nécessaire pour plus que juste les os sains. Il est également important pour la contraction de muscle, contraction et expansion de vaisseau sanguin, la sécrétion des hormones et des enzymes, et envoi des messages par le système nerveux. Une méta-analyse de 56 tests cliniques a démontré un impact important sur la santé de coeur en raison de la prise accrue de calcium par 1.000 à 2.000 mg/jour.23 en outre, la preuve scientifique suggère que la plus grande prise du calcium puisse aider à maintenir le poids optimal aussi bien.24-27

Le magnésium est l'un des minerais les plus importants du corps. On l'exige comme cofacteur dans les centaines de processus enzymatiques dans des cellules.28 qu' il aide à maintenir la fonction normale de muscle et de nerf, maintient le rythme de coeur régulier, favorise la fonction cardio-vasculaire saine, soutient un système immunitaire sain, et maintient des os forts. Les aides de magnésium également maintiennent des niveaux de sucre de sang et de tension artérielle déjà dans la marge normale, et on le connaît pour être impliqué dans la synthèse de métabolisme énergétique et de protéine.29,30

Le magnésium est un facteur important en détendant les muscles lisses dans les vaisseaux sanguins, réduisant la résistance vasculaire périphérique et favorisant de ce fait un système cardio-vasculaire sain.32-34 le magnésium affecte également les niveaux de circulation de la nopépinéphrine et la synthèse de la sérotonine et de l'oxyde nitrique.35-37

Le magnésium influence franchement la matrice minérale d'os et sa capacité de métaboliser des minerais requis pour la réparation et la reconstruction.La littérature 38,39 scientifique documente le besoin d'un large éventail de minerais, y compris le calcium et le magnésium, qui sont essentiels à maintenir les os forts et sains.

Du calcium et d'autres minerais mieux ne sont pas pris avec la fibre, parce que la fibre peut interférer leur absorption.33-35 évidemment le calcium des suppléments et des produits laitiers peut empêcher l'absorption de fer, bien qu'il ait été très difficile de distinguer les effets du calcium sur l'absorption de fer contre d'autres facteurs inhibiteurs, tels que le phytate.40-42 bien que la compréhension actuelle de ceci suggère que l'inhibition du calcium sur l'absorption du fer soit de durée et du corps a les mécanismes adaptatifs.43

Des suppléments de calcium mieux sont pris avec des repas. Ils devraient toujours être pris avec un plein verre de l'eau, de jus, ou de tout autre liquide pour augmenter la solubilité.44 si calcium-contenant des formules sont pris seulement une fois quotidiennement, elles peut être meilleur rentrées la soirée.45

Références
1. Acta Obstet Gynecol Scand. 1993 avr. ; 72(3) : 148-56.
2. Rheum DIS Clin N AM 33 (2007) 149-176
3. L'EUR J Clin investissent. 1988 Oct. ; 18(5) : 529-34.
4. Os. 2001 mars ; 28(3) : 327-31.
5. Rév. d'Endocr 2011 fév. ; 32(1) : 31-63.
6. J Osteoporos. 2011 ; 2011:108324. doi : 10.4061/2011/108324. Epub 2011 1er novembre.
7. J Endocrinol. 2002 mars ; 172(3) : 673-81.
8. Gynecol Obstet Fertil. 2007 sept ; 35(9) : 785-90.
9. Bosselure de J Prosthet. 1995 janv. ; 73(1) : 65-72.
10. AM J Clin Nutr. 2000 sept ; 72(3) : 681-9.
11. Calcium de Clin. 2006 Oct. ; 16(10) : 1624-31.
12. Aîné de J Nutr. 2008;27(1-2):3-27.
13. Tissu international de Calcif. 2011 fév. ; 88(2) : 117-29.
14. Clin Ter. 2009;160(2):105-9.
15. Sports Med. 2009;39(6):439-68.
16. J AM Geriatr Soc. 2005 nov. ; 53(11) : 1875-80.
17. J Clin investissent. 2006 décembre ; 116(12) : 3150-9.
18. Mol Cell Endocrinol. 5 décembre 2011 ; 347 (1-2) : 48-54.
19. Mineur d'os. 1994 décembre ; 27(3) : 235-47.
20. AM J Clin Nutr. 2010 mai ; 91(5) : 1461S-1467S.
21. Soin de diabète. 2009 juin ; 32(6) : 990-5.
22. AM J Clin Nutr. 2010 mai ; 91(5) : 1430S-1432S.
23. Bourdonnement Hypertens de J. 2006 août ; 20(8) : 571-80.
24. J AM Coll Nutr. 2002 avr. ; 21(2) : 152S-155S.
25. J AM Coll Nutr. 2000 novembre-décembre ; 19(6) : 754-60.
26. AM J Clin Nutr. 2006 nov. ; 84(5) : 1123-7.
27. Lipides. 2003 fév. ; 38(2) : 139-46.
28. AM J Nephrol. 2012;36(3):228-37
29. Recherche de Magnes. 2010 juin ; 23(2) : 60-72.
30. L'EUR J Clin investissent. 2011 avr. ; 41(4) : 405-10.
32. J Clin Hypertens (Greenwich). 2011 nov. ; 13(11) : 843-7.
33. Sports Med. du Br J 2006 sept ; 40(9) : 773-8.
34. Encombrez l'échouer de coeur. 2006 janvier-février ; 12(1) : 9-13
35.. Hypertension. 2004 décembre ; 44(6) : 897-902.
36. Psychiatrie de biol de Prog Neuropsychopharmacol. 17 mars 2009 ; 33(2) : 235-42.
37.Acides aminés. 2002 juin ; 22(4) : 381-9.
38. J Clin Endocrinol Metab. 1998 août ; 83(8) : 2742-8.
39. Biol Trace Elem Res. 2010 fév. ; 133(2) : 136-43.
40. Institut de médecine Washington, C.C : Presse nationale d'académie, 2001. http://www.nap.edu/openbook.php?record_id=10026&page=292
41. AM J Clin Nutr. 1991 janv. ; 53(1) : 106-11.
42. AM J Clin Nutr. 1998 juillet ; 68(1) : 96-102.
43. Recherche d'international J Vitam Nutr. 2010 Oct. ; 80 (4-5) : 293-9.
44. Osteoporos international. 1991 fév. ; 1(2) : 65-71.
45. J Clin Endocrinol Metab. 1994 sept ; 79(3) : 730-5.
Faits de supplément

Capsules de la taille 6 de portion

Portions par récipient 40

Quantité par portion

Vitamine C (comme ascorbate de calcium)

mg 200

Vitamine D3 (cholecalciferol)

1000 UNITÉS INTERNATIONALES

MK-7 naturel (vitamine K2 comme menaquinone-7)

magnétocardiogramme 45

Calcium (élémentaire) (du hydroxyapatite microcristallin)

mg 1000

Magnésium (comme oxyde de magnésium)

mg 500

Zinguez (L-OptiZinc®) (comme monomethionate de zinc)

mg 10

Cuivre (en tant que gluconate de cuivre)

1 mg

Manganèse (comme citrate de manganèse)

1 mg

Potassium (comme citrate de potassium)

mg 99

Bore (comme citrate de bore)

mg 3

D'autres ingrédients : maltodextrine, stéarate de magnésium (source végétale) et silice. La capsule se compose de la gélatine les montants que minéraux sont élémentaires.

Contient le soja (dans des traces).
Aucun blé, aucun gluten, aucune laiterie, aucun oeuf, aucun poisson/mollusques et crustacés, aucune arachides/noix.

Dosage et utilisation
  • Prenez trois capsules deux fois par jour avec des repas, divisant de préférence le nombre de capsules également avec chaque repas (pour un total de six) pour faciliter l'absorption maximum ou comme dirigée par votre consultant en matière qualifié de soins de santé.
Avertissements

Si vous avez une condition médicale, soyez enceinte, en allaitant, en essayant de concevoir, ou en prenant des médicaments (particulièrement warfarin/Coumadin), consultez votre praticien de soins de santé avant ce ce produit.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Bone-Up™

240 capsules: Jarrow Formulas, Item# 00313

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$28.95 each

Save 25%

$21.71 each

4

Save 6%

$27.21 each

Save 29%

$20.41 each

Bone-Up™
240 capsules
Item Catalog Number:
00313

Throughout life, cells known as osteoblasts construct bone matrix and fill it with calcium. At the same time, osteoclasts work just as busily to tear down and resorb bone. This fine balance is regulated by many factors, including systemic hormones and cytokines. Bone mass reaches its peak by the middle of the third decade of life and plateaus for about ten years, during which time bone turnover is constant, with bone formation approximately equaling bone resorption.1,2

As our bodies age, this fine balance is lost. As the relative hormone levels shift in midlife — more drastically in women than in men — the osteoclasts gain the upper hand and bone mass begins to dwindle. Some bone is already being lost by the time women reach menopause, but the rate of loss can increase up to tenfold during the first five years after menopause.2-4

From midlife on, bone health is threatened by an increasing imbalance between osteoblast and osteoclast coupling function.5 Additionally, osteoblasts may become less active from age 60 on. Whereas trabecular (spongy-looking) bone in the vertebrae and elsewhere was formerly at risk from excess osteoclast activity, now the cortical (dense) bone of the hip, shin, pelvis, and other sites becomes more prone to fracture because osteoblasts don’t make enough of it.6,7

Weight-bearing exercise, eating a variety of healthy foods and avoiding tobacco and alcohol can help maintain healthy bones. Foods that promote bone health include mineral and vitamin sources — dark green leafy vegetables, broccoli, legumes, canned salmon, sardines — and dairy products like milk and cheese.8-15

Scientific literature documents the need for a wide range of minerals and vitamins vital to maintaining strong, healthy bones ... including magnesium, calcium, and vitamin D. Magnesium is one of the body’s most important minerals. In bone mineral health, magnesium (or lack of it) influences the bone mineral matrix and its ability to metabolize needed minerals for repair and rebuilding.16 Calcium is the most abundant mineral in the body, primarily found in bones and teeth. In bone formation, together with vitamin D, calcium forms crystals that provide strength to maturing bone. Calcium and vitamin D are also needed to maintain healthy cartilage.17-19

Calcium is needed for more than just healthy bones. It is also important for muscle contraction, blood vessel contraction and expansion, the secretion of hormones and enzymes, and sending messages through the nervous system. A meta-analysis of 56 clinical trials demonstrated a significant impact on heart health as a result of increased calcium intake by 1,000 to 2,000 mg/day.23 In addition, scientific evidence suggests that increased intake of calcium may help to maintain optimal weight as well.24-27

Magnesium is one of the body’s most important minerals. It is required as a cofactor in hundreds of enzymatic processes within cells.28 It helps maintain normal muscle and nerve function, keeps heart rhythm steady, promotes healthy cardiovascular function, supports a healthy immune system, and keeps bones strong. Magnesium also helps maintain blood sugar and blood pressure levels already within normal range, and it is known to be involved in energy metabolism and protein synthesis.29,30

Magnesium is a major factor in relaxing the smooth muscles within the blood vessels, thereby reducing peripheral vascular resistance and promoting a healthy cardiovascular system.32-34 Magnesium also affects circulating levels of norepinephrine and the synthesis of serotonin and nitric oxide.35-37

Magnesium positively influences the bone mineral matrix and its ability to metabolize minerals needed for repair and rebuilding.38,39 Scientific literature documents the need for a wide range of minerals, including calcium and magnesium, that are vital to maintaining strong, healthy bones.

Calcium and other minerals are best not taken with fiber, because fiber can interfere with their absorption.33-35 There is evidence that calcium from supplements and dairy foods may inhibit iron absorption, although it has been very difficult to distinguish between the effects of calcium on iron absorption versus other inhibitory factors, such as phytate.40-42 Although current understanding of this suggests that the inhibition of calcium on absorption of iron is of short duration and the body has adaptive mechanisms.43

Calcium supplements are best taken with meals. They should always be taken with a full glass of water, juice, or other liquid to enhance solubility.44 If calcium-containing formulas are taken only once daily, they may be best taken in the evening.45

References
1. Acta Obstet Gynecol Scand. 1993 Apr;72(3):148-56.
2. Rheum Dis Clin N Am 33 (2007) 149-176
3. Eur J Clin Invest. 1988 Oct;18(5):529-34.
4. Bone. 2001 Mar;28(3):327-31.
5. Endocr Rev. 2011 Feb;32(1):31-63.
6. J Osteoporos. 2011;2011:108324. doi: 10.4061/2011/108324. Epub 2011 Nov 1.
7. J Endocrinol. 2002 Mar;172(3):673-81.
8. Gynecol Obstet Fertil. 2007 Sep;35(9):785-90.
9. J Prosthet Dent. 1995 Jan;73(1):65-72.
10. Am J Clin Nutr. 2000 Sep;72(3):681-9.
11. Clin Calcium. 2006 Oct;16(10):1624-31.
12. J Nutr Elder. 2008;27(1-2):3-27.
13. Calcif Tissue Int. 2011 Feb;88(2):117-29.
14. Clin Ter. 2009;160(2):105-9.
15. Sports Med. 2009;39(6):439-68.
16. J Am Geriatr Soc. 2005 Nov;53(11):1875-80.
17. J Clin Invest. 2006 Dec;116(12):3150-9.
18. Mol Cell Endocrinol. 2011 Dec 5;347(1-2):48-54.
19. Bone Miner. 1994 Dec;27(3):235-47.
20. Am J Clin Nutr. 2010 May;91(5):1461S-1467S.
21. Diabetes Care. 2009 Jun;32(6):990-5.
22. Am J Clin Nutr. 2010 May;91(5):1430S-1432S.
23. J Hum Hypertens. 2006 Aug;20(8):571-80.
24. J Am Coll Nutr. 2002 Apr;21(2):152S-155S.
25. J Am Coll Nutr. 2000 Nov-Dec;19(6):754-60.
26. Am J Clin Nutr. 2006 Nov;84(5):1123-7.
27. Lipids. 2003 Feb;38(2):139-46.
28. Am J Nephrol. 2012;36(3):228-37
29. Magnes Res. 2010 Jun;23(2):60-72.
30. Eur J Clin Invest. 2011 Apr;41(4):405-10.
32. J Clin Hypertens (Greenwich). 2011 Nov;13(11):843-7.
33. Br J Sports Med. 2006 Sep;40(9):773-8.
34. Congest Heart Fail. 2006 Jan-Feb;12(1):9-13
35.. Hypertension. 2004 Dec;44(6):897-902.
36. Prog Neuropsychopharmacol Biol Psychiatry. 2009 Mar 17;33(2):235-42.
37.Amino Acids. 2002 Jun;22(4):381-9.
38. J Clin Endocrinol Metab. 1998 Aug;83(8):2742-8.
39. Biol Trace Elem Res. 2010 Feb;133(2):136-43.
40. Institute of Medicine Washington, DC: National Academy Press, 2001. http://www.nap.edu/openbook.php?record_id=10026&page=292
41.  Am J Clin Nutr. 1991 Jan;53(1):106-11.
42. Am J Clin Nutr. 1998 Jul;68(1):96-102.
43. Int J Vitam Nutr Res. 2010 Oct;80(4-5):293-9.
44. Osteoporos Int. 1991 Feb;1(2):65-71.
45. J Clin Endocrinol Metab. 1994 Sep;79(3):730-5.
Supplement Facts

Serving Size 6 capsules

Servings Per Container 40

Amount Per Serving

Vitamin C (as calcium ascorbate)

200 mg

Vitamin D3 (cholecalciferol)

1000 IU

Natural MK-7 (vitamin K2 as menaquinone-7)

45 mcg

Calcium (elemental) (from microcrystalline hydroxyapatite)

1000 mg

Magnesium (as magnesium oxide)

500 mg

Zinc (L-OptiZinc®) (as zinc monomethionate)

10 mg

Copper (as copper gluconate)

1 mg

Manganese (as manganese citrate)

1 mg

Potassium (as potassium citrate)

99 mg

Boron (as boron citrate)

3 mg

Other ingredients: maltodextrin, magnesium stearate (vegetable source) and silicon dioxide. Capsule consists of gelatin Mineral amounts are elemental..

Contains soy (in trace amounts).
No wheat, no gluten, no dairy, no egg, no fish/shellfish, no peanuts/tree nuts.

Dosage and Use
  • Take three capsules twice per day with meals, preferably dividing the number of capsules equally with each meal (for a total of six) to facilitate maximum absorption or as directed by your qualified health care consultant.
Warnings

If you have a medical condition, are pregnant, lactating, trying to conceive, or taking medications (especially warfarin/Coumadin), consult your health care practitioner before this this product.