Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Primevère 1300

softgels 1300 de mg 60 : Formules de Jarrow, Item# 00487

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$14,50 pièce

Sauvez 25%

$10,88 pièce

 
Primevère 1300
softgels 1300 de mg 60
Numéro de catalogue d'article : 00487           

Le corps a besoin d'acides gras pour survivre et peut faire tout sauf deux d'entre eux : acide linoléique (LA), dans la famille omega-6, et acide alpha-linolénique (AILE DU NEZ) dans la famille omega-3. Ces deux acides gras doivent être fournis par le régime et sont donc considérés les acides gras essentiels (EFAs).

Les acides gras Omega-6 bien-sont fournis dans le régime par les huiles de viande et végétales. Cependant, non tous les acides gras omega-6 sont de valeur égale. L'acide arachidonique (aa) tend à être malsain parce que c'est le précurseur d'eicosanoids inflammatoires — tels que la prostaglandine E2 (PGE2), le thromboxane A2, et le leukotriene B4 — qui favorisent l'inflammation. En revanche, l'acide gamma-linolénique (GLA), trouvé en huile d'oenothère biennale, huile de bourrache, et huile de cassis, est un acide gras important qui joue un rôle salutaire dans la formation saine de la prostaglandine (PGE1) et la réduction pro-inflammatoire de médiateur.98,99

L'oenothère biennale est un wildflower qui est maintenant cultivé commercialement. L'huile d'oenothère biennale (OEB) de Jarrow Formulas® contient omega-6 un acide gras essentiel, l'acide gamma-linolénique (GLA), qui est la substance active et a été recommandé pour ses propriétés de liquide-réglementation.  

Références    
Faits de supplément   

Softgel de la taille 1 de portion        

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Huile d'oenothère biennale

mg 1300

Approvisionnement :

 

acide Gamma-linolénique (GLA)

mg 117

acide Gamma-linolénique (GLA)

9%

Acide linoléique

70%

Acide oléique

6%

D'autres acides gras

15%

D'autres ingrédients : gélatine.

Dosage et utilisation 
  • Prenez un à deux softgels quotidiennement avec des repas. 
  • Ne prenez pas avec des suppléments de fibre.
  • Le produit devrait être réfrigéré.     
Précaution

Ceux qui prennent des drogues d'anticoagulant comme Coumadin® (warfarin) devraient informer leur docteur qu'elles prennent des suppléments de GLA, d'EPA, ou de DHA, comme le médecin peut vouloir ajuster la dose de médicament d'anticoagulant basée sur les essais qui mesurent des facteurs de coagulation tels que le temps de saignement de calibre.      

Depuis GLA, EPA, et DHA interfèrent des caillots sanguins, ceux qui souffrent de n'importe quel type de maladie hémorragique lié au saignement ou à la fuite excessif de vaisseau sanguin devrait consulter leur médecin avant de compléter ces acides gras.

Fall Skin Care Sale

Products

Primrose 1300

1300 mg 60 softgels: Jarrow Formulas, Item# 00487

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$14.50 each

Save 25%

$10.88 each

 
Primrose 1300
1300 mg 60 softgels
Item Catalog Number: 00487           

The body needs fatty acids to survive and is able to make all but two of them: linoleic acid (LA), in the omega-6 family, and alpha-linolenic acid (ALA) in the omega-3 family. These two fatty acids must be supplied by the diet and are therefore considered essential fatty acids (EFAs).

Omega-6 fatty acids are well-supplied in the diet by meat and vegetable oils. However, not all omega-6 fatty acids are of equal value. Arachidonic acid (AA) tends to be unhealthy because it is the precursor of inflammatory eicosanoids — such as prostaglandin E2 (PGE2), thromboxane A2, and leukotriene B4 — which promote inflammation. In contrast, gamma-linolenic acid (GLA), found in evening primrose oil, borage oil, and black currant oil, is an important fatty acid that plays a beneficial role in healthy prostaglandin (PGE1) formation and pro-inflammatory mediator reduction.98,99

Evening primrose is a wildflower that is now grown commercially. Evening primrose oil (EPO) from Jarrow Formulas® contains an omega-6 essential fatty acid, gamma-linolenic acid (GLA), which is the active ingredient and has been recommended for its fluid-regulating properties.  

References    
Supplement Facts   

Serving Size 1 softgel        

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Evening primrose oil

1300 mg

Supplying:

 

Gamma-linolenic acid (GLA)

117 mg

Gamma-linolenic acid (GLA)

9%

Linoleic acid

70%

Oleic acid

6%

Other fatty acids

15%

Other ingredients: gelatin.

Dosage and Use 
  • Take one to two softgels daily with meals. 
  • Do not take with fiber supplements.
  • Product should be refrigerated.     
Caution

Those taking anticoagulant drugs like Coumadin® (warfarin) should inform their doctor that they are taking GLA, EPA, or DHA supplements, as the physician may want to adjust the dose of anticoagulant medication based on tests that measure coagulation factors such as template bleeding time.      

Since GLA, EPA, and DHA interfere with blood clotting, those who suffer from any type of hemorrhagic disease related to excessive bleeding or blood vessel leakage should consult their physician before supplementing these fatty acids.