Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Force superbe de Coriolus

600 capsules végétariennes de mg 150 : Produits de JHS, Item# 01053

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$99,95 pièce

Sauvez 25%

$74,96 pièce

Force superbe de Coriolus
600 capsules végétariennes de mg 150

Numéro de catalogue d'article :
01053

Coriolus versicolor est le dessus vendant le champignon médicinal dans le Japon et un des suppléments employés le plus souvent par ces personnes relevant des défis immunisés. L'extrait de Coriolus comprend la même concentration des polysaccharides non linéaires (bêtas glucanes) qui ont été le sujet de presque trente ans de recherche clinique japonaise.

Les composés salutaires représentent seulement une fraction de tout le poids dans les champignons ou le mycélium médicinaux de champignon. L'extraction d'eau chaude casse les composés actifs hors des murs du cellule non digestibles, enlevant la fibre non digestible (chitine) tout en maintenant 100% des composés actifs purs dans un extrait concentré, assurant la disponibilité biologique et garantissant le pouvoir. Les textes sur la médecine asiatique est traditionnelle et la littérature scientifique actuelle conviennent que l'extraction d'eau chaude est la seule manière de garantir le pouvoir et l'efficacité dans les suppléments médicinaux de champignon.

Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 150

Quantité par portion

Extrait organique d'eau chaude de Coriolus versicolor, polysaccharide de 40%

mg 600

D'autres ingrédients : capsules végétariennes (cellulose), mycélium de Coriolus versicolor, riz myceliated.

Dosage et utilisation
  • Les adultes, prennent une à trois capsules deux fois par jour, heure du matin et P.M., sur un estomac vide.
Avertissements

Maintenez hors de portée des enfants. N'employez pas si enceinte ou en allaitant au sein, hypersensible ou allergique aux champignons. N'employez pas si le joint de sécurité autour du dessus de la bouteille est absent ou cassé. Magasin à la température ambiante avec le couvercle étroitement fermé.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Coriolus Super Strength

600 mg 150 vegetarian capsules: JHS Products, Item# 01053

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$99.95 each

Save 25%

$74.96 each

Coriolus Super Strength
600 mg 150 vegetarian capsules

Item Catalog Number:
01053

Coriolus versicolor is the top selling medicinal mushroom in Japan and one of the supplements used most often by those people facing immune challenges. Coriolus extract consists of the same concentration of nonlinear polysaccharides (beta glucans) that have been the subject of nearly thirty years of Japanese clinical research.

Beneficial compounds represent only a fraction of the total weight in the medicinal mushrooms or mushroom mycelium. Hot water extraction breaks the active compounds out of the indigestible cell walls, removing the indigestible fiber (chitin) while retaining 100% of the pure active compounds in a concentrated extract, ensuring bioavailability and guaranteeing potency. The texts on Traditional East Asian Medicine and the current scientific literature agree that hot water extraction is the only way to guarantee potency and efficacy in the medicinal mushroom supplements.

Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 150

Amount Per Serving

Organic Coriolus versicolor hot water extract, 40% polysaccharide

600 mg

Other ingredients: vegetarian capsules (cellulose), Coriolus versicolor mycelium, myceliated rice.

Dosage and Use
  • Adults, take one to three capsules twice daily, a.m. and p.m., on an empty stomach.
Warnings

Keep out of reach of children. Do not use if pregnant or breast feeding, hypersensitive or allergic to mushrooms. Do not use if safety seal around top of bottle is missing or broken. Store at room temperature with lid tightly closed.