Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Systèmede tonalité facial de platine de ® de FaceMaster

Item# 01054

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

$199,00 pièce

$199,00 pièce

Platine de FaceMaster®
Système de tonalité facial
Numéro de catalogue d'article : 01054

Il y a plus de 22 différents muscles dans le visage humain. Dans eux mensonges le secret au regard jeune en dépit du passage du temps.

Les rides, les lignes et la peau de « fléchissement » qui viennent avec vieillir en grande partie le résultat de l'affaiblissement progressif des muscles sous la peau. Gardant les muscles faciaux affermissent et ont modifié la tonalité lisse la peau pour reconstituer un regard naturellement jeune.

En collaboration sans précédent, Suzanne Somers s'est associée à une des ingénieurs principaux mondiaux et d'un spécialiste médical de premier ordre pour t'apporter une tonalité optimale expérience-pour la beauté perpétuelle. Le platine de FaceMaster® est un système de tonalité facile à utiliser et breveté qui stimule individuellement chaque groupe de muscle facial, affermissant ces secteurs qui souffrent normalement les ravages du temps. Sa technologie révolutionnaire réduit l'aspect des lignes fines et des rides. Aucun traitements chers de station thermale. Aucune injections de amortissement. Aucune opérations envahissantes.

En quelques juste minutes par jour, le platinede ® de FaceMaster

  • Lisse des rides de front
  • Améliore la ligne de front
  • Diminue les cercles foncés et les pieds de corneille
  • Laisse tomber des joues
  • Ramollit des lignes de marionnette
  • Les tours sourient des muscles

Les fabricants du platinede ® de FaceMaster ont pris des $12.000 morceaux de matériel médical, trouvés exclusivement dans les stations thermales à extrémité élevé de beauté, et miniaturisés lui dans une maison unité-à une fraction du coût. Sa conception lisse et efficace tient compte de la portabilité et du stockage facile. Prenez-le n'importe où et employez-le n'importe quand.

Le platinede ® de FaceMaster envoie un microcurrent de l'électricité qui fournit la stimulation sûre et douce aux 22 muscles du visage. Le résultat de sur 15 ans de recherche et d'essai, sa nouvelle technologie avancée de vague produit une impulsion électrique légère qui modifie la tonalité de façon optimale chaque groupe de muscle.

Le platine de FaceMaster® comporte également des modes de traitement de « oeil » et de « visage », fournissant différents niveaux de stimulation pour adapter aux secteurs sensibles autour des yeux. Un affichage d'affichage à cristaux liquides te permet de programmer la durée de chaque session pour des résultats optimaux. Juste placez baguettes magiques établies selon l'ergonomie de la main du platine de FaceMaster® les deux aux « domaines problématiques » principaux — et les observez comme les lignes et les rides diminuent pour un regard naturellement élevé. Ce double système de baguette magique résout le problème de « taille unique. » Il te permet d'adapter votre expérience aux besoins du client de tonalité pour adapter à votre structure faciale particulière.

Ce système nouveau et amélioré vient également avec les baguettes magiques de doigt qui s'adaptent facilement au-dessus de vos bouts du doigt. Vous pouvez sculpter et modifier la tonalité votre visage utilisant juste une main. Un guide simple vous montre comment. Le platine de FaceMaster® vient avec un manuel de facile-à-suivre et un DVD avec Suzanne te montrant son régime personnel de beauté, étape-par-étape, en temps réel. Comme avec n'importe quelle forme d'exercice, l'utilisation répétée te donne de meilleurs résultats. (Suzanne l'emploie chaque jour !) votre visage reste fortement, tendu, et d'allure jeune, n'importe ce que votre âge.

Le platine de FaceMaster® vient également avec un approvisionnement de trois mois en sérum de amélioration de collagène avec des peptides pour l'usage pendant chaque session de FaceMaster®. Enrichi avec des extraits d'algues de mer et d'autres ingrédients âge-défiants, ce supportscollagen nouveau de formule et élastine dans la peau. Il renforce la matrice sensible du tissu de peau, effaçant les lignes fines et les rides avec chaque application. Une fois utilisée régulièrement, cette technologie unique te donne des résultats extraordinaires.

Précaution

Le platine de FaceMaster® est conçu pour l'usage sur les visages sains par les personnes en bonne santé. Le FaceMaster® n'est pas à l'usage des personnes avec des stimulateurs cardiaques, des défibrillateurs implantés ou des simulateurs, ou avec les appareils électroniques implantés. Le FaceMaster® ne devrait pas également être employé par des personnes avec aucun implant chirurgical dans le secteur facial. Ce produit est conçu pour des buts cosmétiques seulement, et est conçu spécifiquement pour le visage - pas pour l'usage sur toutes les autres parties du corps.

Note

Pour ce produit particulier, le prix est $199 pour des membres et des non éléments de circuit.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Suzanne SomersSystème de tonalité facial de platine de FaceMaster®
 
3.0

(basé sur 2 commentaires)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (1)

Passé en revue par 2 clients

Trier par

Montrant des commentaires 1-2

Haut de la page

(2 de 2 clients ont trouvé cet examen utile)

 
5.0

Cela fonctionne ! ! !

Par Elizabeth

de Shoreview, manganèse

Au sujet de moi beauté consciente

Le pour

  • Muscles de visage de constructions
  • Rides d'effacements
  • Hydrate
  • Machine portative
  • Ramollit la peau
  • Apaise la peau
  • Serre la peau

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Lifting anti-gravité
    • Utilisation quotidienne
    • Pores agrandis
    • Lignes fines/rides
    • Aspect moucheté de rougeur
    • Teint inégal

    Commentaires au sujet de système de tonalité facial de platine de Suzanne Somers FaceMaster®:

    Dès le début, Suzanne vous fait utiliser les baguettes magiques d'un côté du visage seulement. Avant d'essayer les baguettes magiques de doigt de l'autre côté, j'ai fait une pause la vidéo pour regarder mon visage. La différence était évidente… le côté droit de mon visage était réellement plus courte, a tiré vers le haut, et a lissé comparé vers la gauche, particulièrement à la ligne de mâchoire. Ma fille a dit qu'il a ressemblé à mes « pieds de corneilles » autour de mes yeux et le sillon entre mes fronts ont été presque allés où j'ai utilisé les baguettes magiques ! Je me suis précipité pour faire la gauche. Si vous obtenez peu avare zaps alors vous peut facilement abaisser l'intensité. Les temps premiers ont pris plus longtemps jusqu'à ce que je l'aie figuré, mais il est faisable. Je suis si heureux que j'aie trouvé ceci avant que j'aie eu besoin d'un lifting. Si vous avez des doutes, est-ce que regard au beau, impeccable visage de Suzanne… et à elle est combien vieux ? ? Elle jure qu'elle n'a pas eu un lifting, mais elle a utilisé cette machine pour 15 années ou n'importe quoi de pareil. Je dirais que la preuve est dans le pudding !

    • Type de peau :
    • Normal

    Commentaire sur cet examen

     
    1.0

    un peu tracassé

    Par le sctbebe

    de la défectuosité de bolingbrook

    Au sujet de moi beauté consciente

    Voir tous mes commentaires

    Le pour

      Le contre

      • Irrite la peau
      • Non efficace

      Les meilleures utilisations

        Commentaires au sujet de système de tonalité facial de platine de Suzanne Somers FaceMaster®:

        après avoir employé le facemasterfor environ un mois maintenant je suis très soucieux en le renvoyant.
        la première semaine était drudgy pur, suivre le dvd a inclus l'irritation oculaire expérimentée par I, mon visage a éclaté et a eu des maux de tête. Je suis un fan d'ext. de la vie et Mlle Somers… mais cet article n'a pas établi pour moi, utilisant lui quotidien pour 10mins. un jour où j'ai été déçu dans les non-résultats

        • Type de peau :
        • Combinaison

        Commentaire sur cet examen

        Montrant des commentaires 1-2

        Haut de la page

Life Extension Skin Care Sale

Products

FaceMaster® Platinum Facial Toning System

Item# 01054

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

$199.00 each

$199.00 each

FaceMaster® Platinum
Facial Toning System
Item Catalog Number: 01054

There are over 22 individual muscles in the human face. Within them lies the secret to looking young despite the passage of time.

The wrinkles, lines and “sagging” skin that come with aging largely result from the gradual weakening of the muscles underneath the skin. Keeping the facial muscles firm and toned smoothes the skin to restore a naturally youthful look.

In an unprecedented collaboration, Suzanne Somers has teamed up with one of the world’s leading engineers and a top-flight medical specialist to bring you an optimal toning experience—for lifelong beauty. The FaceMaster® Platinum is an easy-to-use, patented toning system that individually stimulates each facial muscle group, firming those areas that normally suffer the ravages of time. Its revolutionary technology reduces the appearance of fine lines and wrinkles. No expensive spa treatments. No deadening injections. No invasive surgical procedures.

In just minutes a day, the FaceMaster® Platinum

  • Smoothes forehead wrinkles
  • Improves brow line
  • Diminishes dark circles and crow’s feet
  • Plumps cheeks
  • Softens puppet lines
  • Turns up smile muscles

The makers of the FaceMaster® Platinum have taken a $12,000 piece of medical equipment, found exclusively in high-end beauty spas, and miniaturized it into a home unit—at a fraction of the cost. Its sleek, efficient design allows for portability and easy storage. Take it anywhere and use it anytime.

The FaceMaster® Platinum sends a microcurrent of electricity that provides safe, gentle stimulation to the 22 muscles of the face. The result of over 15 years of research and testing, its new Advanced Wave Technology produces a light electrical pulse that optimally tones each muscle group.

The FaceMaster® Platinum also features “Eye” and “Face” treatment modes, providing different levels of stimulation to accommodate the delicate areas around the eyes. An LCD display allows you to program the duration of each session for optimal results. Just place the FaceMaster® Platinum’s two ergonomically designed Hand Wands at key “problem areas”—and watch as lines and wrinkles diminish for a naturally uplifted look. This dual wand system solves the problem of “one-size-fits-all.” It enables you to customize your toning experience to suit your particular facial structure.

This new and improved system also comes with Finger Wands that fit easily over your fingertips. You can sculpt and tone your face using just one hand. A simple guide shows you how. The FaceMaster® Platinum comes with an easy-to-follow manual and DVD with Suzanne showing you her personal beauty regime, step by step, in real time. As with any form of exercise, repeated use gives you better results. (Suzanne uses it every day!) Your face remains tight, taut, and young-looking, no matter what your age.

The FaceMaster® Platinum also comes with a 3-month supply of Collagen Enhancing Serum with Peptides for use during each FaceMaster® session. Enriched with sea algae extracts and other age-defying ingredients, this novel formula supportscollagen and elastin in the skin. It reinforces the delicate matrix of skin tissue, erasing fine lines and wrinkles with each application. When used regularly, this unique technology gives you extraordinary results.

Caution

FaceMaster® Platinum is designed for use on healthy faces by healthy people. The FaceMaster® is not for use by people with cardiac pacemakers, implanted defibrillators or simulators, or with implanted electronic devices. The FaceMaster® should also not be used by people with any surgical implants in the facial area. This product is designed for cosmetic purposes only, and is designed specifically for the face - not for use on any other body parts.

Note

For this particular product, the price is $199 for members and non-members.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Suzanne SomersFaceMaster® Platinum Facial Toning System
 
3.0

(based on 2 reviews)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (1)

Reviewed by 2 customers

Sort by

Displaying reviews 1-2

Back to top

(2 of 2 customers found this review helpful)

 
5.0

It works!!!

By Elizabeth

from Shoreview, MN

About Me Beauty Conscious

Pros

  • Builds Face Muscles
  • Erases Wrinkles
  • Moisturizes
  • Portable Machine
  • Softens Skin
  • Soothes Skin
  • Tightens Skin

Cons

    Best Uses

    • Anti-gravity Face Lift
    • Daily Use
    • Enlarged Pores
    • Fine Lines/Wrinkles
    • Redness/ Blotchiness
    • Uneven Skin Tone

    Comments about Suzanne Somers FaceMaster® Platinum Facial Toning System:

    Right from the start, Suzanne has you use the wands on one side of the face only. Before trying the finger wands on the other side, I paused the video to view my face. The difference was obvious... the right side of my face was actually shorter, pulled up, and smoothed compared to the left, especially at the jaw line. My daughter said it looked like my "crows feet" around my eyes and the furrow between my brows were almost gone where I used the wands! I rushed to do the left. If you get little stingy zaps then you can easily lower the intensity. The first few times took longer until I figured it out, but it is do-able. I'm so glad that I found this before I needed a face lift. If you have doubts, look at Suzanne's beautiful, flawless face... and she's how old?? She swears she has not had a face lift, but she has used this machine for 15 years or something like that. I'd say the proof is in the pudding!

    • Skin Type:
    • Normal

    Comment on this review

     
    1.0

    a bit bothered

    By sctbebe

    from bolingbrook ill

    About Me Beauty Conscious

    See all my reviews

    Pros

      Cons

      • Irritates Skin
      • Not Effective

      Best Uses

        Comments about Suzanne Somers FaceMaster® Platinum Facial Toning System:

        after using the facemasterfor about a month now I'm very anxious in returning it.
        the first week was pure drudgy, following the dvd included I experienced eye irritation,my face broke out and had headaches. I'm a fan of both life ext and Miss Somers...but this item did not work out for me, using it everyday for 10mins. a day I was disappointed in the non-results

        • Skin Type:
        • Combination

        Comment on this review

        Displaying reviews 1-2

        Back to top