Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.
Cleanse™ Probiotic
90 Vcaps®
Numéro de catalogue d'article : 01324

Probiotic nettoyez la formule Probiotic de ® de Tout-Flora du nouveauchapitre de cartels avec des herbes et des superfoods pour aider à favoriser la désintoxication d'entrailles et la santé globale d'appareil gastro-intestinal. Les neuf tensions Probiotic de Tout-Flora du probiotics vivant sont cultivées ensemble sur un milieu synthétique d'aliment complet et combinées avec nourrir le prebiotics organique qui augmentent des effets probiotic. Le gombo organique vénéré de botanicals, l'orme glissant organique, et le psyllium organique contiennent les glycoprotéines spéciales appelées le mucilage dont les propriétés collantes emprisonnent des toxines dans la région de GI et leur permettent d'être éliminées – un rôle critique dans la désintoxication. Les herbes glissantes fournissent un effet calmant pour la région entière de GI. Le chlorella organique Regularis est une excellente source de chlorophylle et des aides dans la désintoxication et le nettoyage. La réglisse organique, guimauve organique, et d'autres herbes adoucissantes accomplissent la formule, apaisant et nourrissant des membranes pour assurer un doux nettoient. Ces herbes et superfoods combinent avec des tensions probiotic vivantes pour former la nourriture entière synergique nettoient la formule qui bénéficie le tube digestif entier et favorise la désintoxication d'entrailles.

La plupart des fabricants probiotic de supplément séparent le probiotics de leur milieu de nourriture une fois que le nombre désiré de cultures est réalisé, et donc échouer pour fournir la gamme complète des prestations-maladie liées à manger des nourritures probiotic. Probiotics du nouveau chapitre avec une ligne de but, cependant, offre uniquement des mélanges multiespèces de probiotics vivant avec le milieu riche en synbiotic de croissance d'aliment complet intact.

Faits de supplément

Taille 3 Vcaps® de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Gombo organique (fruit)

mg 252

Orme glissant organique (écorce)

mg 188

Psyllium organique (cosse)

mg 144

Réglisse organique (racine)

mg 144

Guimauve organique (racine)

mg 134

Organique tout-Flora® mélange Probiotic **

mg 127

Gingembre organique (rhizome)

mg 35

Regularis organiques de chlorella

mg 30

Extrait hydroethanolic de gingembre (rhizome)

mg 25

Cayenne organique (fruit)

mg 4

Capsule : Cellulose modifiée. D'autres ingrédients : Soja fermenté organique, inuline organique de topinambour, Pomme organique, farine de riz organique, maltodextrine, et lécithine de soja.

** 1 milliard de cellules vivantes probiotic à la période de la fabrication (les tensions incluent : S. thermophile, rhamnosus de L., brève de B., L. acidophilus, B. infantis, longum de B., L. plantarum, salivarius de L., helveticus de L.)

Contient : Soja fermenté. végétarien de 100% ; aucune saveurs ou couleurs artificielles. Naturellement gluten gratuit.

Dosage et utilisation
  • Comme addition au régime, prenez le journal de trois Vcaps sur un estomac vide avec 8 onces de l'eau.
  • Pour l'efficacité optimale, ce produit devrait être réfrigéré après s'être ouvert et être employé avant la date sur la bouteille.
Avertissements

Comme avec n'importe quel supplément diététique ou de fines herbes, vous devriez conseiller votre praticien de soins de santé de l'utilisation de ce produit. Si vous êtes des soins, enceintes, ou considérants la grossesse, vous devriez consulter votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.
Probiotic Cleanse™
90 Vcaps®
Item Catalog Number: 01324

Probiotic Cleanse combines New Chapter's Probiotic All-Flora® formula with herbs and superfoods to help promote bowel detoxification and overall gastrointestinal tract health. Probiotic All-Flora's nine strains of live probiotics are cultured together on a nondairy whole-food medium and combined with nourishing organic prebiotics that enhance probiotic effects. The revered botanicals organic okra, organic slippery elm, and organic psyllium contain special glycoproteins called mucilage whose sticky properties trap toxins in the GI tract and allow them to be eliminated – a critical role in detoxification. Slippery herbs provide a soothing effect for the entire GI tract. Organic Chlorella Regularis is an excellent source of chlorophyll and aids in detoxification and cleansing. Organic licorice, organic marshmallow, and other demulcent herbs complete the formula, soothing and nourishing membranes to ensure a gentle cleanse. These herbs and superfoods combine with live probiotic strains to form the synergistic whole- food cleanse formula that benefits the entire digestive tract and promotes bowel detoxification.

Most probiotic supplement manufacturers separate the probiotics from their food medium once the desired number of cultures is achieved, and therefore fail to deliver the full range of health benefits associated with eating probiotic foods. New Chapter's Probiotics with a Purpose line, however, uniquely offers multispecies blends of live probiotics with the synbiotic-rich whole-food growth medium intact.

Supplement Facts

Serving Size 3 Vcaps®

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Organic Okra (fruit)

252 mg

Organic Slippery Elm (bark)

188 mg

Organic Psyllium (husk)

144 mg

Organic Licorice (root)

144 mg

Organic Marshmallow (root)

134 mg

Organic All-Flora® Probiotic Blend**

127 mg

Organic Ginger (rhizome)

35 mg

Organic Chlorella regularis

30 mg

Ginger (rhizome) hydroethanolic extract

25 mg

Organic Cayenne (fruit)

4 mg

Capsule: Modified cellulose. Other ingredients: Organic fermented soy, organic Jerusalem artichoke inulin, organic apple, organic rice flour, maltodextrin, and soy lecithin.

** 1 billion probiotic live cells at time of manufacture (strains include: S. thermophilus, L. rhamnosus, B. breve, L. acidophilus, B. infantis, B. longum, L. plantarum, L. salivarius, L. helveticus)

Contains: Fermented soy. 100% vegetarian; no artificial flavors or colors. Naturally gluten free.

Dosage and Use
  • As an addition to the diet, take three Vcaps daily on an empty stomach with 8 ounces of water.
  • For optimal effectiveness, this product should be refrigerated after opening and used before the date on bottle.
Warnings

As with any dietary or herbal supplement, you should advise your health care practitioner of the use of this product. If you are nursing, pregnant, or considering pregnancy, you should consult your health care practitioner prior to using this product.