Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

®de TruFlora

32 V-caps®, Item# 01389

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$42,95 pièce

Sauvez 25%

$32,21 pièce

TruFlora®
32 V-chapeaux®
Numéro de catalogue d'article : 01389

Le ®de TruFlora combine des tensions probiotic puissantes et des enzymes de fibre-digestion dans une formulation qui peut seul être employée ou tournée avec l'autre probiotics pour augmenter l'efficacité probiotic globale. Seul utilisé, TruFlora® colonise le contenu intestinal (nourriture en intestin grêle, déchets dans les deux points) et empêche la domination par les micro-organismes indésirables quand ils sont d'abord ingérés. Utilisé ainsi que l'autre probiotics, en particulier ceux qui colonisent les surfaces intestinales, TruFlora crée une culture probiotic interne complète (IPC) où des surfaces et le contenu sont colonisés.

TruFlora® livre plus de 15 milliards de CFU probiotic et plus de 10.400 unités de bêta glucane digérant la puissance profondément dans la région intestinale. Ceci exerce l'action probiotic puissante : les quantités de bio-nettoyage de produit de probiotics d'acide lactique et des enzymes digèrent de bêtas glucanes. Le résultat net visé est un retour à la régularité et à la fonction normale d'entrailles.

Entrer le probiotics et les enzymes par l'estomac acide et dans la région intestinale vivante est critique à maximiser leur capacité d'éliminer les micro-organismes indésirables. TruFlora utilise la technologie protégée d'alginate-gel protégée par les brevets 7.122.370 et 7.229.818 des États-Unis.

Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 32

Quantité par portion

Bacillus coagulans (sporogènes de lactobacille) BC-705

2 milliards de CFU

Lactobacille LP-29 plantarum

8 milliards de CFU

Salvarius LS-30 de lactobacille

2 milliards de CFU

Betaglucanase

400 BGU

Hemicellulase

10.000 HCU

D'autres ingrédients : Cellulose, alginate de sodium, Hydroyxpropylmethyl-cellulose (capsule), acide ascorbique, silice, stéarate de magnésium (source végétale)

Ne contient pas : Levure, oeufs, maïs, soja, lait, caséine, gluten, blé, arachides, ou protéine animale.

Dosage et utilisation

Utilisation régulière : prenez deux capsules chaque semaine, environ 3,5 jours à part.

Utilisation intensive : Une capsule quotidienne tant que requis.

Avertissements

Gardez hors d'atteinte des enfants.

Whole Body Health Sale

Products

TruFlora®

32 V-caps®, Item# 01389

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$42.95 each

Save 25%

$32.21 each

TruFlora®
32 V-caps®
Item Catalog Number: 01389

TruFlora® combines powerful probiotic strains and fiber-digesting enzymes in a formulation that can be used alone or rotated with other probiotics to enhance overall probiotic effectiveness. Used alone, TruFlora® colonizes intestinal contents (food in small intestine, waste in colon) and prevents domination by undesirable microorganisms when they are first ingested. Used together with other probiotics, particularly those that colonize intestinal surfaces, TruFlora creates a comprehensive internal probiotic culture (IPC) where both surfaces and contents are colonized.

TruFlora® delivers over 15 billion probiotic CFU and over 10,400 units of beta glucan digesting power deep into the intestinal tract. This exerts powerful probiotic action: the probiotics produce bio-cleansing quantities of lactic acid and the enzymes digest beta glucans. The targeted net result is a return to regularity and normal bowel function.

Getting probiotics and enzymes through the acidic stomach and into the intestinal tract alive is critical to maximizing their ability to eliminate undesirable microorganisms. TruFlora utilizes buffered alginate-gel technology protected by U.S. patents 7,122,370 and 7,229,818.

Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 32

Amount Per Serving

Bacillus coagulans (Lactobacillus sporogenes) BC-705

2 billion CFU

Lactobacillus plantarum LP-29

8 Billion CFU

Lactobacillus salvarius LS-30

2 Billion CFU

Betaglucanase

400 BGU

Hemicellulase

10,000 HCU

Other ingredients: Cellulose, Sodium Alginate, Hydroyxpropylmethyl-Cellulose (capsule), Ascorbic acid, Silica, Magnesium Stearate (vegetable source)

Does Not Contain: Yeast, Eggs, Corn, Soy, Milk, Casein, Gluten, Wheat, Peanuts, or Animal Protein.

Dosage and Use

Regular use: take two capsules weekly, about 3.5 days apart.

Intensive use: One capsule daily as long as required.

Warnings

Keep out of the reach of children.