Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

D, capsules de L-phénylalanine

500 capsules végétariennes de mg 100, Item# 01671

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$18,75 pièce

Sauvez 25%

$14,06 pièce

4

Sauvez 15%

$16,00 pièce

Sauvez 36%

$12,00 pièce

D, capsules de L-phénylalanine
500 capsules végétariennes de mg 100
Numéro de catalogue d'article :
01671

la L-phénylalanine est un acide aminé essentiel qui peut être converti en L-tyrosine dans le foie. la L-tyrosine peut être convertie dans le cerveau et dans les glandes surrénales en dopamine, nopépinéphrine, et hormones d'adrénaline (adrénaline) qui sont épuisées par effort, surmenage et certaines drogues. En complétant le niveau de la nopépinéphrine dans le cerveau, des forces mentales sont augmentées et un sentiment de satisfaction se produit souvent. L'étape de conversion de la L-tyrosine à la nopépinéphrine peut être augmentée si les cofacteurs (les vitamines B6 et C) sont incluses.198-204

Les cellules dans la médulle adrénale synthétisent et sécrètent la nopépinéphrine et l'adrénaline. Depuis la nopépinéphrine et l'adrénaline peut causer la contraction (artérielle) de muscle lisse, soin avec la tension artérielle devrait être pris en complétant avec de la L-phénylalanine.

D, L-phénylalanine est un mélange de 50/50 de ses deux stéréoisomères.

Références
Faits de supplément

Capsule végétarienne de la taille 1 de portion

Portions par récipient 100

Quantité par portion

D, L-phénylalanine

mg 500

D'autres ingrédients : cellulose végétale (capsule), cellulose microcristalline, stéarate végétal.

Dosage et utilisation
  • Prenez un journal de capsule sur un estomac vide le matin, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé. Meilleur utilisé si pris avec les vitamines B6 et C. de cofacteurs.
Précaution

Inquiétude de cause de mai, hypertension, et mal de tête. N'employez pas si vous avez la phénylcétonurie. N'employez pas la phénylalanine ou la tyrosine si vous avez le cancer ou la dystrophie musculaire. Puisque la phénylalanine peut élever la tension artérielle dans les hypertensives, consultez votre praticien de soins de santé si vous avez l'hypertension. L'insomnie peut se produire de l'overstimulation si trop prise fin à l'heure du coucher.

Avertissements

Whole Body Health Sale

Products

D,L-Phenylalanine Capsules

500 mg 100 vegetarian capsules, Item# 01671

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$18.75 each

Save 25%

$14.06 each

4

Save 14%

$16.00 each

Save 36%

$12.00 each

D,L-Phenylalanine Capsules
500 mg 100 vegetarian capsules
Item Catalog Number:
01671

L-phenylalanine is an essential amino acid that can be converted to L-tyrosine in the liver. L-tyrosine can be converted in the brain and in the adrenal glands to dopamine, norepinephrine, and epinephrine (adrenaline) hormones that are depleted by stress, overwork and certain drugs. By replenishing norepinephrine in the brain, mental energy levels are enhanced and a feeling of contentment often occurs. The conversion step from L-tyrosine to norepinephrine may be enhanced if the co-factors (vitamins B6 and C) are included.198-204

Cells in the adrenal medulla synthesize and secrete norepinephrine and epinephrine. Since both norepinephrine and epinephrine can cause smooth muscle (arterial) contraction, care with blood pressure should be taken when supplementing with L-phenylalanine.

D,L-phenylalanine is a 50/50 mixture of its two stereoisomers.

References
Supplement Facts

Serving Size 1 vegetarian capsule

Servings Per Container 100

Amount Per Serving

D,L-phenylalanine

500 mg

Other ingredients: vegetable cellulose (capsule), microcrystalline cellulose, vegetable stearate.

Dosage and Use
  • Take one capsule daily on an empty stomach in the morning, or as recommended by a healthcare practitioner. Best utilized if taken with the co-factors vitamins B6 and C.
Caution

May cause anxiety, high blood pressure, and headache. Do not use if you have phenylketonuria. Do not use phenylalanine or tyrosine if you have cancer or muscular dystrophy. Because phenylalanine can elevate blood pressure in hypertensives, consult your healthcare practitioner if you have hypertension. Insomnia may occur from overstimulation if taken too close to bedtime.

Warnings