Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

DHEA (Dehydroepiandrosterone)

100 capsules végétariennes de mg 60, Item# 01689

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$24,00 pièce

Sauvez 25%

$18,00 pièce

4

Sauvez 8%

$22,00 pièce

Sauvez 31%

$16,50 pièce

DHEA (Dehydroepiandrosterone)
100 capsules végétariennes de mg 60
Numéro de catalogue d'article : 01689

On lui a montré que l'hormone DHEA de sérum diminue souvent de 75%-80% des niveaux maximaux de l'âge 70, menant aux déséquilibres hormonaux qui peuvent affecter sa qualité de vie.1-4 les taux sanguins maximaux de DHEA se produisent approximativement à l'âge 25, diminuant progressivement ensuite.3 la baisse marquée en sérum DHEA avec l'âge est censés pour jouer un rôle dans des problèmes de santé liés au vieillissement. Ainsi, les scientifiques avaient regardé des manières de reconstituer DHEA aux niveaux jeunes pour empêcher ou renverser ces problèmes de santé, et découvrent maintenant les mécanismes par lesquels DHEA se protège contre la baisse relative à l'âge.

Depuis 1981, plusieurs milliers d'études ont été éditées sur les divers avantages de DHEA, y compris les propriétés immunomodulatrices aussi bien que les effets positifs sur l'humeur, la qualité de vie, et la composition en corps. On lui a proposé que la reconstitution des niveaux de circulation de DHEA à ceux trouvées dans les jeunes puisse améliorer le bien-être et la fonction sexuelle. Dans une étude randomisée, à double anonymat, contrôlée par le placebo, dix mois de thérapie de remplacement de DHEA ont montré un bienfait d'augmenter les augmentations de la masse de muscle et de la force en plus de l'exercice de résistance des personnes pluses âgé.4 les études de la thérapie de DHEA chez les femmes avec l'insuffisance adrénale suggèrent également des bienfaits sur le bien-être, l'humeur, et la sexualité.5 DHEA ont pu être d'avantage au cerveau vieillissant normal.6-8 quelques études ont indiqué que DHEA peut améliorer l'humeur et alléger la mélancolie.9 en outre, les études récentes ont prouvé que DHEA a la capacité d'améliorer la santé vasculaire par un certain nombre de processus complexes.10-12 l'un d'entre eux augmente la synthèse d'oxyde nitrique.10

Dans randomisée, le procès à double anonymat et commandé, thérapie du remplacement de DHEA pendant une année aidée pour protéger la densité minérale d'os de hanche dans des adultes plus âgés et épine désossent la densité minérale dans des femmes plus âgées.13 DHEA ont été également montrés pour soutenir un appareil circulatoire sain et pour joindre/santé d'os.10-12,14,15

Utilisation de DHEA et mesures de sécurité

La prolongation de la durée de vie utile avait étudié DHEA pendant plus de 30 années. Des notices d'emploi du DHEA de la prolongation de la durée de vie utile sont particulièrement rédigées pour fournir le dosage optimal, mais sûr.

L'analyse de sang standard pour évaluer le statut de DHEA est un qui mesure des niveaux de sulfate de DHEA (sulfate de dehydroepiandrosterone ou DHEA-S). Le DHEA-S est calculé en microgrammes par décilitre (µg/dL) de sang. Une analyse de sang de DHEA-S peut être prise trois à six semaines après lancement d'un régime de supplémentation de DHEA pour aider à déterminer le dosage optimal. L'essai de DHEA peut vous sauver argent s'il vous montre que peut prendre moins de DHEA pour maintenir les niveaux jeunes de sérum de DHEA.

En raison des preuves primordialement reliant les niveaux bas de DHEA aux problèmes liés au vieillissement, la prolongation de la durée de vie utile suggère que toutes les personnes au-dessus de l'âge 40 commencent la thérapie de DHEA. Pour la plupart des personnes, la dose commençante de DHEA est entre mg 15-75, rentré une dose quotidienne. Beaucoup d'études ont employé une dose quotidienne de mg 50.

Puisque presque chacun au-dessus de l'âge 35-40 a plus bas les niveaux qu'optimaux de DHEA, la plupart des personnes commencent la supplémentation… et puis examinent leurs niveaux du sang DHEA plus tard pour s'assurer qu'elles prennent la dose appropriée. Les gammes de référence normales de sérum et les gammes idéales de DHEA-S sont :

Normal
(selon l'âge)
Idéal
Hommes
16.2-492 µg/dL
350-500 µg/dL
Femmes
12-407 µg/dL
275-400 µg/dL

Les gens au-dessus de l'âge 40 qui ne complètent pas avec DHEA ont habituellement des niveaux de sérum en-dessous de 200 µg/dL, et beaucoup sont en-dessous de 100 µg/dL puisqu'une baisse régulière a lieu après la troisième décennie dans la vie.1,16

Il y a différentes précautions pour les hommes et les femmes qui devraient être observés.

Précautions de DHEA pour les hommes

Avant d'essayer de reconstituer DHEA aux niveaux jeunes, les hommes devraient connaître leur niveau du sérum PSA (antigène spécifique de prostate). Des hommes avec le cancer de la prostate ou la maladie bénigne grave de prostate sont conseillés d'éviter DHEA puisqu'il peut être converti en testostérone (et oestrogène). Par conséquent, des hommes sont conseillés d'avoir une PSA et un examen rectal numérique avant de lancer DHEA pour éliminer la maladie existante de prostate.

En nous prenant à DHEA recommandons également de prendre au suivant d'autres éléments nutritifs quotidiens :

Vitamine D 5.000 – 10.000 UNITÉS INTERNATIONALES
Vitamine E
(succinate de tocopheryl de D-alpha)
400 UNITÉS INTERNATIONALES
Sélénium magnétocardiogramme 200
Tocophérol gamma d'E
avec le sésame Lignans
mg 200
Extrait de lycopène mg 10 – 40
Bore mg 3 – 10
Extraits de légume crucifère
(comme trouvé en extrait triple de légume crucifère d'action)
mg 500 – 1000

Il est important que les hommes plus de 40 fassent vérifier à un médecin leur PSA et le sérum de DHEA-S nivelle tous les six à douze mois ensuite. Les hommes devraient également périodiquement examiner leurs taux sanguins pour assurer la testostérone gratuite et l'oestrogène pour s'assurer que DHEA suit une voie métabolique jeune.

Voyez que le protocole masculin de restauration d'hormone ou le chapitre masculin de modulation d'hormone dans le livre de prévention et de traitement de la maladie pour l'essai supplémentaire d'équilibre d'hormone qui peut être fait en même temps le sérum DHEA-S et les niveaux de PSA sont examinés.

Précautions de DHEA pour des femmes

Les femmes devraient considérer l'essai d'oestrogène et de testostérone quand elles prennent leur analyse de sang de DHEA afin d'évaluer l'effet de DHEA à leurs taux sanguins de ces hormones.

Les femmes qui ont été diagnostiquées avec un cancer oestrogène-dépendant devraient consulter leurs médecins avant de commencer le processus de restauration de DHEA.

En prenant DHEA que nous recommandons également de prendre au suivant d'autres éléments nutritifs pour maintenir un sain équilibrent chaque jour :

Melatonin 300 magnétocardiogramme – mg 3 (nocturne)
Vitamine E
(succinate de tocopheryl de D-alpha)
400 UNITÉS INTERNATIONALES
Extrait de brocoli
(comme trouvé en extrait triple de légume crucifère d'action)
mg 400
Indole-3-carbinol
(comme trouvé en extrait triple de légume crucifère d'action)
mg 80 – 160
Vitamine D3 5.000 – 10.000 UNITÉS INTERNATIONALES
Tocophérol gamma
avec le sésame Lignans
mg 200

Les femmes prenant DHEA devraient se référer au protocole femelle de restauration d'hormone ou au chapitre femelle de modulation d'hormone dans le livre de prévention et de traitement de la maladie pour des informations sur reconstituer l'équilibre jeune d'hormone.

Références
Faits de supplément

Capsule végétarienne de la taille 1 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Dehydroepiandrosterone (DHEA)

mg 100

D'autres ingrédients : cellulose microcristalline, cellulose végétale (capsule).

Dosage et utilisation
  • Le nombre précis de capsules à prendre devrait être déterminé par l'essai de sang et le conseil d'un médecin.
  • Pour des résultats optimaux, prenez une capsule pendant le matin.
  • Des analyses de sang de sérum de DHEA sont suggérées 3 à 6 semaines après lancement de la thérapie de remplacement de DHEA pour optimiser le dosage individuel.
Précaution

N'employez pas DHEA si vous êtes en danger pour ou n'avez pas été diagnostiqué en tant qu'en n'ayant aucun type de cancer hormonal, tel que la prostate ou le cancer du sein.

Avertissements

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Prolongation de la durée de vie utileDHEA (Dehydroepiandrosterone), 100 capsules végétariennes de mg 60
 
4.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (0)

  • 4 étoiles

     

    (1)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

 
4.0

Semblez avoir plus d'énergie. Pas sure encore.

Avant janvier

de Kingman, AZ

Au sujet de moi utilisateur de première fois, santé consciente

Le pour

  • Produit des résultats

Le contre

    Les meilleures utilisations

    • Utilisation quotidienne
    • Femmes

    Commentaires au sujet de la prolongation de la durée de vie utile DHEA (Dehydroepiandrosterone), 100 capsules végétariennes de mg 60:

    Je prends à ceci le journal. J'ai noté que je semble avoir un peu plus d'énergie. Pas un grand changement mais apparent. Je m'exerce quotidiennement et semble pouvoir accomplir ce que je veux.

    Commentaires de service et de livraison :

    Le processus de la livraison est très bien. Souhait qu'il n'a pas coûté tellement au bateau.

    Commentaire sur cet examen

    Déploiement de l'examen 1

    Haut de la page

Weight Loss Sale

Products

DHEA (Dehydroepiandrosterone)

100 mg 60 vegetarian capsules, Item# 01689

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$24.00 each

Save 25%

$18.00 each

4

Save 8%

$22.00 each

Save 31%

$16.50 each

DHEA (Dehydroepiandrosterone)
100 mg 60 vegetarian capsules
Item Catalog Number: 01689

It has been shown that the serum hormone DHEA often declines by 75%–80% from peak levels by age 70, leading to hormonal imbalances that can affect one’s quality of life.1-4 Peak blood levels of DHEA occur at approximately age 25, decreasing progressively thereafter.3 The marked decline in serum DHEA with age is believed to play a role in health problems associated with aging. Thus, scientists have been looking at ways of restoring DHEA to youthful levels to prevent or reverse those health issues, and are now discovering mechanisms by which DHEA protects against age-related decline.

Since 1981, several thousand studies have been published on DHEA’s various benefits, including immunomodulatory properties as well as positive effects on mood, quality of life, and body composition. It has been proposed that restoring the circulating levels of DHEA to those found in young people may improve well-being and sexual function. In a randomized, double-blind, placebo-controlled study, ten months of DHEA replacement therapy showed a beneficial effect of enhancing the increases in muscle mass and strength with the addition of resistance exercise in elderly individuals.4 The studies of DHEA therapy in women with adrenal insufficiency also suggest beneficial effects on well-being, mood, and sexuality.5 DHEA could be of benefit to the normal aging brain.6-8 Some studies have reported DHEA may improve mood and alleviate melancholy.9 In addition, recent studies have shown that DHEA has the capacity to improve vascular health by a number of complex processes.10-12 One of them is increasing nitric oxide synthesis.10

In a randomized, double-blind, controlled trial, DHEA replacement therapy for one year helped protect hip bone mineral density in older adults and spine bone mineral density in older women.13 DHEA has also been shown to support a healthy circulatory system and joint/bone health.10-12,14,15

DHEA usage and safety precautions

Life Extension has been investigating DHEA for over 30 years. Life Extension’s DHEA directions for use are specially drafted to provide optimal, but safe dosing.

The standard blood test to evaluate DHEA status is one that measures DHEA sulfate levels (dehydroepiandrosterone sulfate or DHEA-S). The DHEA-S is calculated in micrograms per deciliter (µg/dL) of blood. A DHEA-S blood test may be taken three to six weeks after initiating a DHEA supplementation regimen to help determine optimal dosing. DHEA testing may save you money if it shows you can take less DHEA to maintain youthful DHEA serum levels.

Because of the overwhelming evidence connecting low levels of DHEA to problems associated with aging, Life Extension suggests that all people over age 40 begin DHEA therapy. For most people, the starting dose of DHEA is between 15–75 mg, taken in one daily dose. Many studies have used a daily dose of 50 mg.

Since almost everyone over age 35–40 has lower than optimal levels of DHEA, most people begin supplementation ... and then test their blood DHEA levels later to make sure they are taking the proper dose. Normal serum reference ranges and ideal ranges of DHEA-S are:

Normal
(depending on age)
Ideal
Men
16.2-492 µg/dL
350-500 µg/dL
Women
12-407 µg/dL
275-400 µg/dL

People over age 40 who do not supplement with DHEA usually have serum levels below 200 µg/dL, and many are below 100 µg/dL since a steady decline takes place after the third decade in life.1,16

There are different precautions for men and women that should be observed.

DHEA precautions for men

Before attempting to restore DHEA to youthful levels, men should know their serum PSA (prostate specific antigen) level. Men with prostate cancer or severe benign prostate disease are advised to avoid DHEA since it can be converted into testosterone (and estrogen). Therefore, men are advised to have a PSA and digital rectal exam before initiating DHEA to rule out existing prostate disease.

When taking DHEA we also recommend taking the following other nutrients daily:

Vitamin D 5,000 – 10,000 IU
Vitamin E
(D-alpha tocopheryl succinate)
400 IU
Selenium 200 mcg
Gamma E Tocopherol
with Sesame Lignans
200 mg
Lycopene Extract 10 – 40 mg
Boron 3 – 10 mg
Cruciferous Vegetable Extracts
(as found in Triple Action Cruciferous Vegetable Extract)
500 – 1000 mg

It is important for men over 40 to have a physician check their PSA and DHEA-S serum levels every six to twelve months thereafter. Men should also periodically check their blood levels for free testosterone and estrogen to make sure that DHEA is following a youthful metabolic pathway.

See the Male Hormone Restoration protocol or the Male Hormone Modulation chapter in the Disease Prevention & Treatment book for additional hormone balance testing that can be done at the same time serum DHEA-S and PSA levels are being tested.

DHEA precautions for women

Women should consider estrogen and testosterone testing when they take their DHEA blood test in order to evaluate DHEA’s effect on their blood levels of these hormones.

Women who have been diagnosed with an estrogen-dependent cancer should consult their physicians before beginning the DHEA restoration process.

When taking DHEA we also recommend taking the following other nutrients to maintain a healthy balance each day:

Melatonin 300 mcg – 3 mg (nightly)
Vitamin E
(D-alpha tocopheryl succinate)
400 IU
Broccoli Extract
(as found in Triple Action Cruciferous Vegetable Extract)
400 mg
Indole-3-carbinol
(as found in Triple Action Cruciferous Vegetable Extract)
80 – 160 mg
Vitamin D3 5,000 – 10,000 IU
Gamma Tocopherol
with Sesame Lignans
200 mg

Women taking DHEA should refer to the Female Hormone Restoration protocol or the Female Hormone Modulation chapter in the Disease Prevention & Treatment book for information about restoring youthful hormone balance.

References
Supplement Facts

Serving Size 1 vegetarian capsule

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Dehydroepiandrosterone (DHEA)

100 mg

Other ingredients:microcrystalline cellulose, vegetable cellulose (capsule).

Dosage and Use
  • The exact number of capsules to be taken should be determined by blood testing and the advice of a physician.
  • For optimal results, take one capsule in the morning.
  • DHEA serum blood tests are suggested 3 to 6 weeks after initiating DHEA replacement therapy to optimize individual dosing.
Caution

Do not use DHEA if you are at risk for or have been diagnosed as having any type of hormonal cancer, such as prostate or breast cancer.

Warnings

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Life ExtensionDHEA (Dehydroepiandrosterone), 100 mg 60 vegetarian capsules
 
4.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (0)

  • 4 Stars

     

    (1)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

 
4.0

Seem to have more energy. Not sure yet.

By Jan

from Kingman, AZ

About Me First Time User, Health Conscious

Pros

  • Produces Results

Cons

    Best Uses

    • Daily Use
    • Women

    Comments about Life Extension DHEA (Dehydroepiandrosterone), 100 mg 60 vegetarian capsules:

    I take this daily. I have noticed I seem to have a little more energy. Not a big change but noticeable. I exercise daily and seem to be able to accomplish what I want.

    Service and delivery comments:

    The delivery process is fine. Wish it didn't cost so much to ship.

    Comment on this review

    Displaying review 1

    Back to top