Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Lactase durable de LACTOSOLV™

30 capsules, Item# 01702

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

étaient $30,00

$7,50 pièce

Sauvez 75%

$7,50 pièce

DE LACTOSOLV
Lactase durable
30 capsules

Numéro de catalogue d'article : 01702

Beaucoup d'adultes ont des quantités minimales de lactase dans leur intestin grêle, et ne peuvent pas digérer tout sauf un peu de lactose. La lactasedurable de LACTO SOLV™ contient une enzyme nouvelle et basée sur nourriture « de lactase neutre de pH » dérivée du lactis de Kluyveromyces de levure, qui aide à favoriser l'activité enzymatique saine dans l'appareil gastro-intestinal.1

La lactase est une enzyme produite sur la membrane de frontière de brosse des enterocytes différenciés rayant les microvilli de l'intestin grêle. La lactase décompose le lactose (un sucre complexe qui se produit naturellement dans des laitages) en ses deux sucres, galactoses et glucoses composants, qui sont alors transportés à travers la doublure de l'intestin grêle.

À la différence de la lactase dérivée du moule qui est seulement stable dans l'estomac, la lactase levure-dérivée dans LACTOSOLV™ est en activité dans le pH neutre de l'intestin grêle, qui est le site normal des enzymes de l'action.  L'enzyme neutre de lactase de pH dans LACTOSOLV™ est entérique-enduite et encapsulée dans les granules résistant à l'acide minuscules pour le protéger contre fortement l'acide, protéine-digérant l'environnement de l'estomac. Les granules sont empaquetés dans petit, facile d'avaler les capsules qui se dissolvent dans l'estomac en quelques minutes de l'ingestion. Une fois libéré dans l'estomac, les granules sont transférés dans environ 15-30 minutes (sans digestion) dans l'intestin grêle. Là, la bâche résistant à l'acide du granule est dissoute, libérant l'enzyme neutre de pH pour la dégradation du lactose dans l'intestin grêle, où la lactase est naturellement produite par le corps.

Chaque capsule peut dégrader approximativement 6,5 grammes de lactose. (Il y a approximativement 12 grammes de lactose dans un verre du lait de vache.) Tous les ingrédients (actifs et inactifs) sont non-GMO.

Note

En raison des restrictions de permis, ce produit n'est pas en vente aux grossistes en dehors de des Etats-Unis d'Amérique.

Références
1. La formulation nouvelle de Fraissl et autres de la lactase neutre améliore la digestion des laitages en cas d'intolérance au lactose. Allergie clinique et de translation; 2011 1 (supplément 1) : P104.
Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Lactase ( du lactis de Kluyveromyces)

† De 212 LAU

D'autres ingrédients : la cellulose microcristalline, cellulose végétale (capsule), maltose, gomme laque, cellulose hydroxypropylique, polypyrrolidone polyvinylique, glycérine, talc, a acétylé la fécule de maïs, cellulose carboxyméthylique, carbonate de sodium, chlorure de magnésium.

unités d'activité de lactase de †

LACTOSOLV™ est une marque déposée des technologies diagnostiques de SCIOTEC Gmbh.

Dosage et utilisation
  • Prenez une capsule 10 à 15 minutes avant les nourritures ou les boissons contenant de la lactose consumantes, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.
  • Une capsule supplémentaire peut être prise si nécessaire.
Avertissements

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Prolongation de la durée de vie utileLactase durable de LACTOSOLV™, 30 capsules
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

 
5.0

Grand Pproduuct

Par capitaine Nemo

de Honolulu

Voir tous mes commentaires

Le pour

    Le contre

      Les meilleures utilisations

        Commentaires au sujet de lactase durable de la prolongation de la durée de vie utile LACTOSOLV™, 30 capsules:

        A acheté ceci pour ma fille qui ne pouvait plus manger une tranche de pizza même avec d'autres pilules de lactase. Ce produit a vraiment fait son jour car elle pourrait apprécier deux tranches de pizza profonde de plat de Chicago sans le malaise. Elle a même eu des problèmes avec le beurre dans le passé. Demandez-vous si la combinaison de la graisse et du lactose protège le lactose contre l'attaque enzymatique jusqu'au reachinng l'intestin grêle ?

        • Était c'un cadeau ? :
        • Oui

        Commentaire sur cet examen

        Déploiement de l'examen 1

        Haut de la page

Life Extension Skin Care Sale

Products

LACTOSOLV™ Long-Lasting Lactase

30 capsules, Item# 01702

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$30.00 each

Save 25%

$22.50 each

4

Save 10%

$27.00 each

Save 33%

$20.25 each

LACTOSOLV
Long-Lasting Lactase
30 capsules

Item Catalog Number: 01702

Many adults have minimal quantities of lactase in their small intestine, and are unable to digest all but a small amount of lactose. LACTOSOLV™ Long-Lasting Lactase contains a novel, food-based “pH neutral lactase” enzyme derived from the yeast Kluyveromyces Lactis, which helps to promote healthy enzymatic activity in the gastrointestinal tract.1

Lactase is an enzyme produced on the brush border membrane of the differentiated enterocytes lining the microvilli of the small intestine. Lactase breaks down lactose (a complex sugar that occurs naturally in dairy products) into its two component sugars, galactose and glucose, which are then transported across the lining of the small intestine.

Unlike lactase derived from mold which is only stable in the stomach, the yeast-derived lactase in LACTOSOLV™ is active in the neutral pH of the small intestine, which is the enzyme's normal site of action.  The pH neutral lactase enzyme in LACTOSOLV™ is enteric-coated and encapsulated in tiny acid-resistant pellets to protect it from the highly acidic, protein-digesting environment of the stomach. The pellets are packaged in small, easy to swallow capsules that dissolve in the stomach within minutes of swallowing. Once released in the stomach, the pellets are transferred within about 15-30 minutes (without digestion) into the small intestine. There, the acid-resistant covering of the pellet is dissolved, releasing the pH neutral enzyme for breakdown of lactose in the small intestine, where lactase is naturally produced by the body.

Each capsule is able to degrade approximately 6.5 grams lactose. (There are approximately 12 grams of lactose in a glass of cow’s milk.) All of the ingredients (active and inactive) are non-GMO.

Note

Due to license restrictions, this product is not for sale to wholesalers outside of the United States of America.

References
1.  Fraissl et al. Novel formulation of neutral lactase improves digestion of dairy products in case of lactose intolerance. Clinical and Translational Allergy; 2011 1(Suppl 1):P104.
Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Lactase (from Kluyveromyces lactis)

212 LAU†

Other ingredients: microcrystalline cellulose, vegetable cellulose (capsule), maltose, shellac, hydroxypropyl cellulose, polyvinyl polypyrrolidone, glycerin, talc, acetylated corn starch, carboxymethyl cellulose, sodium carbonate, magnesium chloride.

† lactase activity units

LACTOSOLV™ is a trademark of SCIOTEC Diagnostic Technologies GmbH.

Dosage and Use
  • Take one capsule 10 to 15 minutes prior to consuming lactose-containing foods or beverages, or as recommended by a healthcare practitioner.
  • An additional capsule may be taken if needed.
Warnings

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Life ExtensionLACTOSOLV™ Long-Lasting Lactase, 30 capsules
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

 
5.0

Great Pproduuct

By Captain Nemo

from Honolulu

See all my reviews

Pros

    Cons

      Best Uses

        Comments about Life Extension LACTOSOLV™ Long-Lasting Lactase, 30 capsules:

        Bought this for my daughter who was no longer able to eat a slice of pizza even with other lactase pills. This product really made her day as she could enjoy two slices of Chicago deep dish pizza with no discomfort. She has even had problems with butter in the past. Wonder if the combination of fat and lactose protects the lactose from enzymatic attack until reachinng the small intestine?

        • Was this a gift?:
        • Yes

        Comment on this review

        Displaying review 1

        Back to top