Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cherry Extract au goût âpre

60 capsules végétariennes, Item# 01723

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$22,00 pièce

Sauvez 25%

$16,50 pièce

4

Sauvez 9%

$20,00 pièce

Sauvez 32%

$15,00 pièce

Cherry Extract au goût âpre
60 capsules végétariennes
Numéro de catalogue d'article : 01723

Les presque 40 études scientifiques étant édité sur les avantages étendus des cerises au goût âpre, les scientifiques découvrent maintenant de nouvelles demandes importantes de santé de ce fruit américain. Des cerises au goût âpre sont emballées avec les composés salutaires uniques qui ont été montrés pour bloquer les enzymes COX-1 et COX-2,1 aussi bien que maintenir la fonction de muscle et favoriser la récupération rapide de muscle après exercice, soulagement 2-5 plus rapide de apport des maux mineurs, malaise, et rigidité qui peut suivre l'effort quotidien de muscle.2,3

Dans des études humaines, les chercheurs ont scientifiquement confirmé les avantages de soutien de muscle des cerises au goût âpre. Par exemple, un procès commandé randomisé a trouvé que cela jus au goût âpre la consommation de cerise a deux fois par jour produit une diminution substantielle des symptômes de muscle liés à l'exercice. Dans la même étude, la perte causée par l'exercice de force au cours des quatre jours suivant une séance d'entraînement a été réduite de 22% seulement à 4%.4

Dans un autre procès commandé randomisé, les marathoniens donnés le jus au goût âpre de cerise pendant cinq jours devant une course, le jour de course, et pendant deux jours après une course ont éprouvé une récupération sensiblement plus rapide de fonction isométrique de force et de muscle.3 et dans encore un autre procès commandé, le jus au goût âpre de cerise pris deux fois par jour pendant sept jours avant une course a produit une augmentation sensiblement plus petite de douleur de courrier-course, selon une échelle standard d'évaluation de douleur, comparée au groupe de placebo.2

Les anthocyanines sont des molécules puissantes qui fournissent la pigmentation foncée aux myrtilles, aux framboises, et aux myrtilles.6,7 en plus d'être les antioxydants efficaces, anthocyanines ont été intensivement étudiés pour leurs nombreuses prestations-maladie qui incluent le coeur, cellulaire, et la santé cognitive.6-8

Ce qui a dessiné l'attention des scientifiques est le fait que les cerises au goût âpre contiennent non seulement un contenu plus élevé des anthocyanines que d'autres fruits, elles contiennent également les anthocyanines uniques non trouvées dans d'autres baies.1 pour permettre à des membres de profiter pleinement de ces découvertes, la vie Extension® offre maintenant Cherry Extract au goût âpre, un supplément 100 % naturel qui ouvre la porte aux avantages remarquables de l'examen médical continu activité-à n'importe quel âge.

Cette formulation fournit toutes les indemnités de muscle-soutien des cerises au goût âpre et imite la dose d'anthocyanine employée dans des tests cliniques réussis en fournissant les 40 anthocyanines normalisées de mg par capsule.2,4

Références
1. Phytomedicine. 2001 sept ; 8(5) : 362-9.
2. Sports Nutr de J international Soc. 7 mai 2010 ; 7h17.
3. Scand J Med Sci Sports. 2010 décembre ; 20(6) : 843-52.
4. Sports Med. du Br J 2006 août ; 40(8) : 679-83.
5. Recherche de vétérinaire d'AM J. 2009 juin ; 70(6) : 758-63.
6. Mol Nutr Food Res. 2007 juin ; 51(6) : 675-83.
7. Biochimie (Mosc). 2004 janv. ; 69(1) : 75-80, 1 p précédant 75.
8. Adv Nutr. 2011 janv. ; 2(1) : 1-7.
Faits de supplément

Capsule végétarienne de la taille 1 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Extrait au goût âpre de cerise de CherryPURE®(prunus cerasus) (peau) [norme. à 6,5% anthocyanines (mg 40)]

mg 615,5

D'autres ingrédients : cellulose végétale (capsule), cellulose microcristalline, stéarate végétal, silice.

Dosage et utilisation
  • Prenez une capsule deux fois par jour avec ou sans la nourriture, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.
Avertissements

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
Prolongation de la durée de vie utileCherry Extract au goût âpre, 60 capsules végétariennes
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

 
5.0

Je peux m'exercer dur, des jours dans une rangée

Par Daleena

de Miami, FL

Le pour

  • Allège la douleur

Le contre

    Les meilleures utilisations

      Commentaires au sujet de prolongation de la durée de vie utile Cherry Extract au goût âpre, 60 capsules végétariennes:

      Je peux maintenant obtenir une bonne séance d'entraînement des jours consécutifs. Parfois la douleur de muscle d'une séance d'entraînement dure fera un mis établissant le next day. Après 2 mois d'employer le produit j'ai senti une différence apparente.

      • Était c'un cadeau ? :
      • Non

      Commentaire sur cet examen

      Déploiement de l'examen 1

      Haut de la page

Whole Body Health Sale

Products

Tart Cherry Extract

60 vegetarian capsules, Item# 01723

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$22.00 each

Save 25%

$16.50 each

4

Save 9%

$20.00 each

Save 31%

$15.00 each

Tart Cherry Extract
60 vegetarian capsules
Item Catalog Number: 01723

With nearly 40 scientific studies published on the wide-ranging benefits of tart cherries, scientists are now discovering important new health applications for this American fruit. Tart cherries are packed with unique beneficial compounds that have been shown to block COX-1 and COX-2 enzymes,1 as well as maintain muscle function and promote rapid muscle recovery after exercise,2-5 bringing faster relief from the minor aches, discomfort, and stiffness that can follow everyday muscle exertion.2,3

In human studies, researchers have scientifically confirmed the muscle supporting benefits of tart cherries. For example, a randomized controlled trial found that consuming tart cherry juice twice daily produced a substantial decrease in muscle symptoms related to exercise. In the same study, the exercise-induced loss of strength over the four days following a workout was reduced from 22% to only 4%.4

In another randomized controlled trial, marathon runners given tart cherry juice for five days before a race, on race day, and for two days after a race experienced significantly faster recovery of isometric strength and muscle function.3 And in yet another controlled trial, tart cherry juice taken twice daily for seven days prior to a race produced a significantly smaller increase in post-race pain, according to a standard pain assessment scale, compared to the placebo group.2

Anthocyanins are powerful molecules that provide the dark pigmentation to blueberries, raspberries, and bilberries.6,7 In addition to being potent antioxidants, anthocyanins have been extensively studied for their numerous health benefits that include heart, cellular, and cognitive health.6-8

What has drawn the attention of scientists is the fact that tart cherries not only contain a higher content of anthocyanins than other fruits, they also contain unique anthocyanins not found in other berries.1 To allow members to take full advantage of these discoveries, Life Extension® now offers Tart Cherry Extract, a 100% natural supplement that opens the door to the remarkable benefits of continued physical activity—at any age.

This formulation provides all the muscle-supporting benefits of tart cherries and mimics the anthocyanin dose used in successful clinical trials by providing a standardized 40 mg anthocyanins per capsule.2,4

References
1. Phytomedicine. 2001 Sep;8(5):362-9.
2. J Int Soc Sports Nutr. 2010 May 7;7:17.
3. Scand J Med Sci Sports. 2010 Dec;20(6):843-52.
4. Br J Sports Med. 2006 Aug;40(8):679-83.
5. Am J Vet Res. 2009 Jun;70(6):758-63.
6. Mol Nutr Food Res. 2007 Jun;51(6):675-83.
7. Biochemistry (Mosc). 2004 Jan;69(1):75-80, 1 p preceding 75.
8. Adv Nutr. 2011 Jan;2(1):1-7.
Supplement Facts

Serving Size 1 vegetarian capsule

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

CherryPURE® Tart Cherry (Prunus cerasus) extract (skin) [std. to 6.5% anthocyanins (40 mg)]

615.5 mg

Other ingredients: vegetable cellulose (capsule), microcrystalline cellulose, vegetable stearate, silica.

Dosage and Use
  • Take one capsule twice daily with or without food, or as recommended by a healthcare practitioner.
Warnings

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
Life ExtensionTart Cherry Extract, 60 vegetarian capsules
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

 
5.0

I can excercise hard, days in a row

By Daleena

from Miami, FL

Pros

  • Alleviates Soreness

Cons

    Best Uses

      Comments about Life Extension Tart Cherry Extract, 60 vegetarian capsules:

      I can now get a good workout on consecutive days. Sometimes muscle soreness from a hard workout will make one put off working out the next day. After 2 months of using the product I have felt a noticeable difference.

      • Was this a gift?:
      • No

      Comment on this review

      Displaying review 1

      Back to top