Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

L-arginine

500 capsules de mg 100 : Twinlab, Item# 02012

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$15,99 pièce

Sauvez 25%

$11,99 pièce

L-arginine
500 capsules de mg 100
Numéro de catalogue d'article : 02012

la L-arginine est un acide aminé de gratuit-forme qui est nécessaire pour créer la créatine et l'urée, des déchets qui sont nécessaires pour le retrait de l'ammoniaque toxique du corps. Tandis que le corps fabrique une certaine L-arginine, on le considère un acide aminé semi-essentiel pendant que la supplémentation est parfois nécessaire. L'arginine est un précurseur à l'oxyde nitrique, qui cause la relaxation des vaisseaux sanguins, et joue également une fonction clé dans la production de la protéine.

Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 100

Quantité par portion

L-arginine (chlorhydrate de L-arginine, L-arginine)

mg 500

D'autres ingrédients : La gélatine, cellulose, a épuré l'eau, MCT, stéarate de magnésium

Exempt du maïs, du soja, de la levure, du riz, de l'orge, du blé, du lactose (lactose) et de tous les produits de produits laitiers, d'agrume, de poisson, et à base d'oeufs, assaisonnements, sucres, sel, édulcorants, colorations, agents de conservation, sacicylates, reliures de comprimé, enrobages.

Dosage et utilisation
  • Comme supplément diététique, prenez un journal de capsule ou comme dirigé par un professionnel de soins de santé.
Avertissements

Les gens qui sont sur le médicament de tension artérielle devraient surveiller leurs niveaux de tension artérielle, ou consultent leur médecin avant de prendre l'arginine.

Ce supplément devrait être évité par des personnes avec le glaucome ou l'herpès à moins qu'autrement prescrit par un médecin. N'employez pas si vous avez eu un infarctus du myocarde ou n'avez pas établi la maladie de l'artère coronaire. Si vous avez le diabète ou avez été jamais diagnostiqué avec le cancer ou la maladie cardio-vasculaire, consultez votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit. la L-arginine parfois peut réactiver des infections latentes de virus du herpès. Ceux avec certaines psychoses peuvent éprouver des symptômes empirés si elles prennent des suppléments de L-arginine. Prenez toujours les antioxydants avec de la L-arginine. Consultez votre professionnel de soins de santé avant l'utilisation si vous avez ou suspectez une condition médicale ou prenez des médicaments délivrés sur ordonnance.

Maintenez hors de portée des enfants.

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

L-Arginine

500 mg 100 capsules: Twinlab, Item# 02012

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$15.99 each

Save 25%

$11.99 each

L-Arginine
500 mg 100 capsules
Item Catalog Number: 02012

L-arginine is a free-form amino acid that is needed to create both creatine and urea, a waste product that is necessary for the removal of toxic ammonia from the body. While the body manufactures some L-arginine, it is considered a semi-essential amino acid as supplementation is sometimes needed. Arginine is a precursor to nitric oxide, which causes relaxation of the blood vessels, and also plays a key role in the production of protein.

Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 100

Amount Per Serving

L-Arginine (L-arginine hydrochloride, L-arginine)

500 mg

Other ingredients: Gelatin, cellulose, purified water, MCT, magnesium stearate

Free of corn, soy, yeast, rice, barley, wheat, lactose (milk sugar) and all milk products, citrus, fish, and egg products, flavorings, sugars, salt, artificial sweeteners, colorings, preservatives, sacicylates, tablet binders, coatings.

Dosage and Use
  • As a dietary supplement, take one capsule daily or as directed by a healthcare professional.
Warnings

People who are on blood pressure medication should monitor their blood pressure levels, or consult their physician before taking arginine.

This supplement should be avoided by persons with glaucoma or herpes simplex unless otherwise prescribed by a physician. Do not use if you have had a myocardial infarction or have established coronary artery disease. If you have diabetes or have ever been diagnosed with cancer or cardiovascular disease, consult your healthcare practitioner before using this product. L-arginine sometimes can reactivate latent herpes virus infections. Those with certain psychoses may experience worsened symptoms if they take L-arginine supplements. Always take antioxidants with L-arginine. Consult your healthcare professional prior to use if you have or suspect a medical condition or are taking prescription drugs.

Keep out of reach of children.