Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Glucosamine + chondroïtine + MSM

240 capsules : Formules de Jarrow, Item# 03157

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$45,95 pièce

Sauvez 25%

$34,46 pièce

Glucosamine + chondroïtine + MSM
240 capsules
Numéro de catalogue d'article : 03157

La glucosamine +la chondroïtine + le MSM de ® de FORMULES de Jarrow fournit des quantités efficaces de sulfate de glucosamine, de sulfate de chondroïtine et de MSM, combinés avec la vitamine C et le manganèse pour optimiser la santé commune.  La glucosamine + la chondroïtine + la combinaison de MSM fournit à une forme sodium-gratuite de sulfate de glucosamine stabilisée seulement le chlorure de potassium (KCl).

Un sucre aminé naturel synthétisé dans le corps de la L-glutamine et du glucose, glucosamine stimule la fabrication des glycosaminoglycans, composants importants du cartilage requis pour les joints sains.1,2 personnes vieillissantes semblent perdre leur capacité de produire une quantité suffisante de glucosamine, et aucune source de nourriture n'est disponible. Les sources de la glucosamine de l'exosquelette de certains mollusques et crustacés sont disponibles comme sulfate de glucosamine, chlorhydrate de glucosamine, et N-acétyle-glucosamine. La forme sulfatée peut le plus effectivement soufre incorporé dans le cartilage.3,4

Glycosaminoglycans et glycoprotéines permettent à des cellules dans les tissus de lier. Ils sont nécessaires pour la construction et l'entretien de pratiquement tous les tissus conjonctifs et des fluides de lubrification dans le corps.5,6 en particulier, une combinaison de limite de N-acétyle-glucosamine à l'acide glucuronique, est polymérisée pour faire le lubrifiant commun, acide hyaluronique.

Les sulfates de chondroïtine fournissent les composants structurels du cartilage commun et facilitent l'entrée de la glucosamine dans des joints. Les sulfates de chondroïtine empêchent également des enzymes de radical libre. Comme la glucosamine, le sulfate de chondroïtine attire l'eau dans la matrice de cartilage et les aides stimulent la production du cartilage.

La recherche récente suggère que la chondroïtine en combination avec le sulfate de glucosamine exerce un effet positif sur les changements structurels d'os subchondral et puisse aider à augmenter des processus de réparation après blessure commune accessoire de tissu.7-9 ces agents communs importants de santé peuvent aider à maintenir la structure et la fonction communes saines, et réduisent le malaise et la rigidité communs.7-11

MSM (methylsulfonylmethane) est une molécule contenant du soufre trouvée dans diverses usines et quelques tissus de corps. MSM est un bloc constitutif essentiel des joints, du cartilage, de la peau, des cheveux et des ongles. C'est une source naturelle et efficace du soufre qui est employé par plusieurs des molécules structurelles du corps.12-14 la recherche clinique Pair-passée en revue aux États-Unis a montré que MSM est sûr et efficace en augmentant le confort commun et en soutenant une gamme normale de mouvement.15-19

 Références
 1. Eksp Klin Farmakol. 2002 novembre-décembre ; 65(6) : 67-9.
  2. Fortschr Med. 5 juin 1980 ; 98(21) : 801-6.
  3. Cartilage d'ostéoarthrite. 2003 juin ; 11(6) : 424-32.
  4. Cartilage d'ostéoarthrite. 1998 nov. ; 6(6) : 427-34.
  5. Cadran international de Perit. 2007 juin ; 27 suppléments 2 : S104-9.
  6. Cadran international de Perit. 2007 juillet-août ; 27(4) : 375-90.
  7. Recherche Ther d'arthrite. 2007 ; 9(6) : R117.
  8. Evid a basé le complément Alternat Med. 2007 juin ; 4(2) : 219-24.
  9. N Angleterre J Med. 23 février 2006 ; 354(8) : 795-808.
10. Rheumatol international. 2007 janv. ; 27(3) : 213-8.
11. Rheum d'arthrite. 2007 fév. ; 56(2) : 555-67.
12. Altern Med Rev. 2003 nov. ; 8(4) : 438-41.
13. Nourriture chim. de J Agric. 1981 septembre-octobre ; 29(5) : 1089-91.
14. Complément Med. de J Altern 2002 avr. ; 8(2) : 167-73.
15. Ostéoarthrite et cartilage 2006;14:286-94.
16. Med anti-vieillissement d'international J 1998;1(1):50
17. La drogue de Clin investissent 2004; 24:353-63.
18. Iran J Pharmacol Ther 2004;3:61-5.
19. Fédération des sociétés américaines pour la réunion annuelle de biologie soixante-neuvième expérimentaux, Anaheim, la Californie, 21-26 avril 1985 : Résumé 692.
Faits de supplément

Capsules de la taille 4 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Vitamine C (en tant qu'acide ascorbique)

mg 60

Manganèse (comme gluconate de manganèse)

1 mg

Sulfate de glucosamine • 2 KCI

mg 2000

Rendement :

 

Sulfate de glucosamine

mg 1500

Chlorure de potassium

mg 500

Sodium de sulfate de chondroïtine

mg 1500

Rendement :

 

Sulfate de chondroïtine

mg 1200

Methylsulfonylmethane

mg 300

D'autres ingrédients : Stéarate de magnésium (source végétale), silice et cellulose. La capsule se compose de la gélatine.

Contient : Mollusques et crustacés (crevette). Aucun blé, aucun gluten, aucun soja, aucune laiterie, aucun oeuf, aucun poisson, aucune arachides/noix.

Dosage et utilisation
  • Prenez quatre capsules par jour ou comme dirigé par votre consultant en matière qualifié de soins de santé.
Précaution

N'employez pas si allergique aux mollusques et crustacés.

Avertissements

Si vous avez une condition médicale, êtes enceinte, allaitant, ou essayant de concevoir, soyez sous l'âge de 18, ou prenez des médicaments, consultent votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Glucosamine + Chondroitin + MSM

240 capsules: Jarrow Formulas, Item# 03157

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$45.95 each

Save 25%

$34.46 each

Glucosamine + Chondroitin + MSM
240 capsules
Item Catalog Number: 03157

Jarrow FORMULAS® Glucosamine + Chondroitin + MSM provides efficacious quantities of glucosamine sulfate, chondroitin sulfate and MSM, combined with vitamin C and manganese for optimizing joint health.  Glucosamine + Chondroitin + MSM Combination provides a sodium-free form of glucosamine sulfate stabilized with only potassium chloride (KCl).

A naturally occurring amino sugar synthesized in the body from L-glutamine and glucose, glucosamine stimulates the manufacture of glycosaminoglycans, important components of the cartilage needed for healthy joints.1,2 Aging people seem to lose their ability to produce a sufficient amount of glucosamine, and no food sources are available. Sources of glucosamine from the exoskeleton of certain shellfish are available as glucosamine sulfate, glucosamine hydrochloride, and N-acetyl-glucosamine. The sulfated form may most effectively incorporate sulfur into the cartilage.3,4

Glycosaminoglycans and glycoproteins allow cells in tissues to hold together. They are necessary for the construction and maintenance of virtually all connective tissues and lubricating fluids in the body.5,6 In particular, a combination of N-acetyl-glucosamine bound to glucuronic acid, is polymerized to make the joint lubricant, hyaluronic acid.

Chondroitin sulfates provide the structural components of joint cartilage and facilitate the entry of glucosamine into joints. Chondroitin sulfates also inhibit free radical enzymes. Like glucosamine, chondroitin sulfate attracts water into the cartilage matrix and helps stimulate the production of cartilage.

Recent research suggests that chondroitin in combination with glucosamine sulfate has a positive effect on subchondral bone structural changes and may help augment repair processes following accessory joint tissue injury.7-9 These important joint health agents may help maintain healthy joint structure and function, and reduce joint discomfort and stiffness.7-11

MSM (methylsulfonylmethane) is a sulfur-containing molecule found in various plants and some body tissues. MSM is a vital building block of joints, cartilage, skin, hair and nails. It is a natural and efficient source of the sulfur that is used by many of the body’s structural molecules.12-14 Peer-reviewed clinical research in the U.S. has shown MSM is safe and effective in increasing joint comfort and supporting a normal range of motion.15-19

 References
 1. Eksp Klin Farmakol. 2002 Nov-Dec;65(6):67-9.
  2. Fortschr Med. 1980 Jun 5;98(21):801-6.
  3. Osteoarthritis Cartilage. 2003 Jun;11(6):424-32.
  4. Osteoarthritis Cartilage. 1998 Nov;6(6):427-34.
  5. Perit Dial Int. 2007 Jun;27 Suppl 2:S104-9.
  6. Perit Dial Int. 2007 Jul-Aug;27(4):375-90.
  7. Arthritis Res Ther. 2007;9(6):R117.
  8. Evid Based Complement Alternat Med. 2007 Jun;4(2):219-24.
  9. N Engl J Med. 2006 Feb 23;354(8):795-808.
10. Rheumatol Int. 2007 Jan;27(3):213-8.
11. Arthritis Rheum. 2007 Feb;56(2):555-67.
12. Altern Med Rev. 2003 Nov;8(4):438-41.
13. J Agric Food Chem. 1981 Sep-Oct;29(5):1089-91.
14. J Altern Complement Med. 2002 Apr;8(2):167-73.
15. Osteoarthritis and Cartilage 2006;14:286-94.
16. Int J Anti-Aging Med 1998;1(1):50
17. Clin Drug Invest 2004; 24:353-63.
18. Iran J Pharmacol Ther 2004;3:61-5.
19. Federation of American Societies for Experimental Biology 69th Annual Meeting, Anaheim, California, April 21-26, 1985:Abstract 692.
Supplement Facts

Serving Size 4 capsules

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Vitamin C (as ascorbic acid)

60 mg

Manganese (as manganese gluconate)

1 mg

Glucosamine Sulfate • 2 KCI

2000 mg

Yielding:

 

Glucosamine Sulfate

1500 mg

Potassium Chloride

500 mg

Chondroitin Sulfate Sodium

1500 mg

Yielding:

 

Chondroitin Sulfate

1200 mg

Methylsulfonylmethane

300 mg

Other ingredients: Magnesium stearate (vegetable source), silicon dioxide and cellulose. Capsule consists of gelatin.

Contains: Shellfish (shrimp). No wheat, no gluten, no soybeans, no dairy, no egg, no fish, no peanuts/tree nuts.

Dosage and Use
  • Take four capsules per day or as directed by your qualified health care consultant.
Caution

Do not use if allergic to shellfish.

Warnings

If you have a medical condition, are pregnant, lactating, or trying to conceive, are under the age of 18, or are taking medications, consult your health care practitioner before using this product.