Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Skin™ vivant

4 onces liquides : Amélioration de la vie, Item# 03188

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$27,95 pièce

Sauvez 25%

$20,96 pièce

Skin™ vivant
bouteille de 4 onces
Numéro de catalogue d'article :
03188

La peau vivante est une nouvelle formulation révolutionnaire de soins de la peau de Food d'antioxydant/concepteur de crème hydratante conçue par les scientifiques de gain Durk Pearson et Sandy Shaw de récompense pour ramollir et lisser les lignes fines, les taches d'âge, et les défauts, et pour améliorer le regard et la sensation de la peau sèche et vieillissante.

L'arome du pain cuit au four et les roses agréables et faibles vient des ingrédients fonctionnels dans la peau vivante ; aucun parfum n'est ajouté. Vous pouvez également employer la peau vivante sur votre cou, bras, coudes, mains, cuisses, jambes, genoux, coffre, estomac, dos, et fesses. N'employez pas la peau vivante sur les semelles de vos pieds puisqu'elle est extrêmement glissante si humide ou re-humide.

Ingrédients

Arrosez, distillé et désionisé, arginine (base gratuite), proline, le polyphosphate ascorbylique, VAM-4 (vitamines A, D3, et mélange de carotinol), la niacine (vitamine B3 comme niacinamide), polyquaternium-10, inositol, taurine, mannitol, D-pantethine, canthaxanthine, acide polyphospheric, PE de Liquipar, bétaïne diméthylique cétylique, acide etidronic, imidurea, Velvetex OLB-50, maltol.

Dosage et utilisation
  • Pour des adultes seulement. Secousse well before utilisant. Employez chaque jour. (Pour la pénétration maximum, la peau vivante d'utilisation après que vous versiez, se baignent, ou baquet chaud.)
  • Injectez simplement une peu de peau vivante dans la paume de votre main. Employez les bouts du doigt de votre autre main pour masser la peau vivante dans votre peau (ne frottez pas dans des yeux).
  • Le contact final : Quand le liquide est presque sec, caressez très doucement votre peau avec les bouts du doigt secs, transformant de ce fait l'éclat en finition mate de belle coquille d'oeuf qui aidera immédiatement à cacher les lignes fines, les rides, et les défauts par l'intermédiaire d'un effet optique de discrétion.
  • En employant avec la protection solaire imperméable, mettez la protection solaire dessus d'abord, et la peau alors vivante. La peau vivante peut être employée sous des cosmétiques.
  • Pour encore de meilleurs résultats, employez le nouveau sentiment avec la peau vivante ; mélangez dans la paume de votre main et massage doucement dans votre peau ! (Ne mélangez pas ces deux produits jusqu'à l'utilisation.)
Précaution

Pour l'usage externe seulement. Maintenez hors de portée des enfants. Gardez hors des yeux pour empêcher l'irritation ; lavez avec l'abondance de l'eau froide si ceci se produit. N'employez pas sur la peau malade. Pour des problèmes médicaux de peau, voir un médecin ou le dermatologue. Si l'irritation se produit, discontinuez l'utilisation. Extrêmement glissant si humide ou re-humide. N'exposez pas la peau vivante aux hautes températures pendant de longues périodes ou ne laissez pas la bouteille au soleil, puisque ceci peut causer un certain pouvoir d'être perdu.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Living Skin™

4 fl oz: Life Enhancement, Item# 03188

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$27.95 each

Save 25%

$20.96 each

Living Skin™
4 oz bottle
Item Catalog Number:
03188

Living Skin is a revolutionary new antioxidant/moisturizer Designer Food skin care formulation designed by award winning scientists Durk Pearson & Sandy Shaw for softening and smoothing fine lines, age spots, and blemishes, and for improving the look and feel of dry, aging skin.

The pleasant, faint aroma of baked bread and roses comes from functional ingredients in Living Skin; no perfume is added. You may also use Living Skin on your neck, arms, elbows, hands, thighs, legs, knees, chest, stomach, back, and buttocks. Do not use Living Skin on the soles of your feet since it is extremely slippery when wet or re-wet.

Ingredients

Water, distilled and deionized, arginine (free base), pyroglutamic acid, ascorbyl polyphosphate, VAM-4 (vitamins A, D3, and carotinol mix), niacin (vitamin B3 as niacinamide), polyquaternium-10, inositol, taurine, mannitol, D-pantethine, canthaxanthin, polyphospheric acid, Liquipar PE, cetyl dimethyl betaine, etidronic acid, imidurea, Velvetex OLB-50, maltol.

Dosage and Use
  • For adults only. Shake well before using. Use every day. (For maximum penetration, use Living Skin after you shower, bathe, or hot tub.)
  • Simply squirt a little Living Skin into the palm of your hand. Use the fingertips of your other hand to massage Living Skin into your skin (do not rub into eyes).
  • The Final Touch: When the liquid is almost dry, very gently caress your skin with dry fingertips, thereby transforming the shine into a beautiful eggshell matte finish that will immediately help to hide fine lines, wrinkles, and blemishes via an optical stealth effect.
  • When using with waterproof sunscreen, put the sunscreen on first, and then Living Skin. Living Skin may be used under cosmetics.
  • For even better results, use New Feeling along with Living Skin; mix in the palm of your hand and massage gently into your skin! (Do not mix these two products until use.)
Caution

For external use only. Keep out of reach of children. Keep out of eyes to prevent irritation; wash with plenty of cool water if this occurs. Do not use on diseased skin. For skin medical problems, see a doctor or dermatologist. If irritation occurs, discontinue use. Extremely slippery when wet or re-wet. Do not expose Living Skin to high temperatures for long periods of time or leave bottle in the sun, since this may cause some potency to be lost.