Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Q-absorbezle ® CoQ10

100 softgels de mg 120 : Formules de Jarrow, Item# 04010

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$49,95 pièce

Sauvez 25%

$37,46 pièce

Q-absorb® CoQ10
100 softgels de mg 120
Numéro de catalogue d'article : 04010

Jarrow Formulas® Q-absorb® est un système de livraison lipide-soluble proliposome complètement naturel médicalement montré chez l'homme pour augmenter les niveaux CoQ10 jusqu'à 400% (3.2x) au-dessus de la ligne de base et est 3-4 fois mieux absorbées que les comprimés CoQ10 masticables. CoQ10 soutient la fonction de coeur comme composant du système de transport d'électron, requis pour la production de triphosphate d'adénosine (c.-à-d., énergie) dans les cellules, et pendant qu'un antioxydant protège les membranes et le cholestérol mitochondriques contre l'oxydation.

Les mitochondries sont les centrales électriques de l'énergie des cellules, et le coenzyme Q10 (CoQ10) est un composant essentiel de fonction mitochondrique saine.1 CoQ10 est exigé pour convertir l'énergie des graisses et des sucres en énergie cellulaire utilisable. Cependant, la production du corps de CoQ10 diminue de manière significative avec l'âge de avancement.2 avec une quantité suffisante de CoQ10, les mitochondries peuvent fonctionner le plus efficacement dans tout le corps entier — comprenant le secteur le plus en masse peuplé, le coeur.3 CoQ10 sont également un antioxydant efficace, aidant protègent des protéines, LDL, et ADN des mitochondries contre l'oxydation et la fonction mitochondrique de soutien.4

Plus de personnes complètent avec CoQ10 que toujours avant. Une raison est une conscience accrue que les drogues de « statin » abaissaient LDL et le cholestérol épuisent les niveaux CoQ10 dans le sang, et probablement les tissus.5

Quels la plupart des médecins ne savent pas, cependant, est que le vieillissement normal peut avoir comme conséquence plus d'une réduction de CoQ10 que prenant des statins. Par exemple, alors que des drogues de statin ont été montrées pour réduire le plasma CoQ10 de 40%,6 le processus vieillissant réduit les niveaux CoQ10 dans le mur de muscle cardiaque de 72%.7 ce qui est particulièrement effrayant est le déficit provoqué par les doubles effets du vieillissement8 et de l'utilisation de drogue de statin qui peuvent avoir comme conséquence l'épuisement grave de la vitalité cellulaire.6

Jarrow Formulas® Co-Q10 est dérivé de la fermentation et consiste seulement en configuration naturelle de transport, la même qu'est synthétisé au corps humain. Jarrow Q-absorb® reconstitue les niveaux CoQ10 réduits ou épuisés en employant des statins.

 Références
1. Biofactors. 1999;9(2-4):371-8
 2. Lipides. 1989 juillet ; 24(7) : 579-84
 3. Mol Aspects Med. 1994 ; 15 suppléments : s165-75
 4. Mol Biotechnol. 2007 sept ; 37(1) : 31-7
 5. Rev. de Cardiol. 2005 mars-avril ; 13(2) : 76-9
 6. J Clin Pharmacol. 1993 mars ; 33(3) : 226-9
 7. Biofactors. 1999;9(2-4):291-9
 8. Lipides et vieillissement. 1989; 24(7):579-84
Faits de supplément

Softgel de la taille 1 de portion

Portions par récipient 120

Quantité par portion

Coenzyme Q10 (ubiquinone)

mg 100

D'autres ingrédients : Lécithine de soja, glycérides à chaînes moyens (magnétocardiogrammes) et tocophérol gamma. Softgel se compose de la gélatine, de la glycérine et de l'eau. Extrait de caroube (supplémentaire comme barrière légère).

Aucun blé, aucun gluten, aucune laiterie, aucun oeuf, aucun poisson/mollusques et crustacés, aucune arachides/noix.

Dosage et utilisation
  • Prenez un à trois softgels par jour avec la nourriture, ou comme dirigée par votre consultant en matière qualifié de soins de santé.
Avertissements

La formation de particules à l'intérieur du softgel est normale et se dissout après l'ingestion.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Q-absorb® CoQ10

100 mg 120 softgels: Jarrow Formulas, Item# 04010

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$49.95 each

Save 25%

$37.46 each

Q-absorb® CoQ10
100 mg 120 softgels
Item Catalog Number: 04010

Jarrow Formulas® Q-absorb® is a completely natural proliposome lipid-soluble delivery system clinically shown in humans to increase CoQ10 levels up to 400% (3.2x) over baseline and is 3–4 times better absorbed than chewable CoQ10 tablets. CoQ10 supports heart function as a component of the electron transport system, needed for ATP (i.e., energy) production within the cells, and as an antioxidant protects mitochondrial membranes and cholesterol from oxidation.

The mitochondria are the cells’ energy powerhouses, and coenzyme Q10 (CoQ10) is an essential component of healthy mitochondrial function.1 CoQ10 is required to convert the energy from fats and sugars into usable cellular energy. Yet, the body’s production of CoQ10 declines significantly with advancing age.2 With an ample amount of CoQ10, the mitochondria can work most efficiently throughout the entire body — including the most densely populated area, the heart.3 CoQ10 is also a potent antioxidant, helping protect proteins, LDL, and DNA of mitochondria from oxidation and supporting mitochondrial function.4

More people are supplementing with CoQ10 than ever before. One reason is increased awareness that “statin” drugs used to lower LDL and cholesterol deplete CoQ10 levels in the blood, and possibly the tissues.5

What most doctors don’t know, however, is that normal aging may result in more of a reduction in CoQ10 than taking statins. For example, while statin drugs have been shown to reduce plasma CoQ10 by 40%,6 the aging process reduces CoQ10 levels in the heart muscle wall by 72%.7 What is particularly frightening is the deficit caused by the dual effects of aging8 and statin drug use that can result in severe depletion of cellular vitality.6

Jarrow Formulas® Co-Q10 is derived from fermentation and consists only of the natural trans configuration, the same as is synthesized in the human body. Jarrow Q-absorb® restores CoQ10 levels reduced or depleted by the use of statins.

 References
1. Biofactors. 1999;9(2-4):371-8
 2. Lipids. 1989 Jul;24(7):579-84
 3. Mol Aspects Med. 1994;15 Suppl:s165-75
 4. Mol Biotechnol. 2007 Sep;37(1):31-7
 5. Cardiol Rev. 2005 Mar-Apr;13(2):76-9
 6. J Clin Pharmacol. 1993 Mar;33(3):226-9
 7. Biofactors. 1999;9(2-4):291-9
 8. Lipids and Aging. 1989; 24(7):579-84
Supplement Facts

Serving Size 1 softgel

Servings Per Container 120

Amount Per Serving

Coenzyme Q10 (Ubiquinone)

100 mg

Other ingredients: Soy lecithin, medium chain glycerides (MCGs) and gamma tocopherol. Softgel consists of gelatin, glycerin and water. Carob extract (added as a light barrier).

No wheat, no gluten, no dairy, no egg, no fish/shellfish, no peanuts/tree nuts.

Dosage and Use
  • Take one to three softgels per day with food, or as directed by your qualified health care consultant.
Warnings

Particle formation inside softgel is normal and dissolves after ingestion.