Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Omega-7 supercritique

30 softgels : Nouveau chapitre, Item# 04118

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$33,95 pièce

Sauvez 25%

$25,46 pièce

Omega-7 supercritique
30 softgels
Numéro de catalogue d'article : 04118

Omega 3, 6 et 9--ces acides gras ne sont aucune pièce de doute déjà de votre routine de santé. Présent en lin et poissons (3), bourrache et primevère (6), et olives frais (9), il y a un large consensus scientifique que ces huiles soutiennent et protègent. Mais un acide gras critique d'Omega est absent de cette liste : huile omega-7 d'argousier (rhamnoïdes de Hippophae). Cette huile, consistée en les acides palmitoléiques et cis-vaccenic, a été employée dans la médecine chinoise et tibétaine pour favoriser la santé digestive et urogénitale pendant plus de 12 siècles. Les baies et les graines de l'argousier livrent également des représentants des 9 séries d'Omega 3, 6 et.

Les scientifiques croient nos tissus de corps plus sensibles, comme la peau et les muqueuses qui rayent les régions digestives et urogénitales, ont la plus grande affinité pour les acides gras omega-7. Des facteurs de force environnementaux (tels que la lumière du soleil et la pollution), les nourritures inexactes, et même le vieillissement normal peut contester ces membranes sensibles, et les acides gras omega-7 maintenant sont grêlés comme alimentation qui peut se protéger, compléter le niveau, hydrater, et restauration. Les constituants également connus pour s'ajouter rôle de la délivrance » de l'argousier au « sont une rangée riche naturelle de carotenoïdes, des tocophérols, des tocotrienols et des stérols. Pour accomplir les avantages protecteurs d'Omega-7™ supercritique nouveau Chapter® ajoute les extraits supercritiques du calendula et du romarin, que chacun des deux ont les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes profondes.

Faits de supplément

Softgel de la taille 1 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Argousier, (fruit), extrait supercritique,

mg 350

(acide 20-28% acide palmitoléique, 4-9% cis-vaccenic, 4-9% acides gras polyinsaturés [PUFAs], 0.09-0.25% carotène)

Argousier, (graine), extrait supercritique,

mg 100

(min.58% PUFAs)

 

Rosemary, (feuille), extrait supercritique

mg 25

(20-24% antioxydants phénoliques totaux [TPA])

 

Calendula, (fleur), extrait supercritique

mg 25

(16-24% esters de faradiol, 0.8-1.2% carotène)

 

Capsule : gélatine, glycérine végétale, eau épurée, caramel, et caroube.

Dosage et utilisation
  • Un softgel quotidien avec 8 onces de l'eau ou de jus.
  • Des allocations complémentaires peuvent être gagnées avec jusqu'à quatre capsules quotidiennement.
Précaution

Comme avec n'importe quel supplément diététique ou de fines herbes, vous devriez conseiller votre praticien de soins de santé de l'utilisation de ce produit. Si vous êtes des soins, enceintes, ou considérants la grossesse, vous devriez consulter votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit.

Fall Skin Care Sale

Products

Supercritical Omega-7

30 softgels: New Chapter, Item# 04118

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$33.95 each

Save 25%

$25.46 each

Supercritical Omega-7
30 softgels
Item Catalog Number: 04118

Omega 3, 6 and 9--those fatty acids are no doubt already part of your health routine. Present in fresh flax and fish (3), borage and primrose (6), and olives (9), there is a broad scientific consensus that these oils sustain and protect. But one critical omega fatty acid is missing from that list: omega-7 oil from sea buckthorn (Hippophae rhamnoides). This oil, comprised of both palmitoleic and cis-vaccenic acids, has been used in Chinese and Tibetan medicine for promoting digestive and urogenital health for more than 12 centuries. The berries and seeds of sea buckthorn also deliver representatives of the omega 3, 6 and 9 series.

Scientists believe our most delicate body tissues, like the skin and the mucous membranes that line the digestive and urogenital tracts, have the greatest affinity for omega-7 fatty acids. Environmental stressors (such as sunlight and pollution), improper foods, and even normal aging can challenge those sensitive membranes, and omega-7 fatty acids are now being hailed as nourishment that may protect, replenish, moisturize, and restore. Constituents also known to add to sea buckthorn's "rescue role" are a naturally occurring rich array of carotenoids, tocopherols, tocotrienols and sterols. To complete the protective benefits of Supercritical Omega-7™ New Chapter® adds supercritical extracts of calendula and rosemary, which both have profound anti-inflammatory and antioxidant properties.

Supplement Facts

Serving Size 1 softgel

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Sea Buckthorn, (fruit), supercritical extract,

350 mg

(20-28% palmitoleic acid, 4-9% cis-vaccenic acid, 4-9% polyunsaturated fatty acids [PUFAs], 0.09-0.25% carotenes)

Sea Buckthorn, (seed), supercritical extract,

100 mg

(min.58% PUFAs)

 

Rosemary, (leaf), supercritical extract

25 mg

(20-24% total phenolic antioxidants [TPA])

 

Calendula, (flower), supercritical extract

25 mg

(16-24% faradiol esters, 0.8-1.2% carotenes)

 

Capsule: gelatin, vegetable glycerine, purified water, caramel, and carob.

Dosage and Use
  • One softgel daily with 8 ounces of water or juice.
  • Additional benefits can be gained with up to four capsules daily.
Caution

As with any dietary or herbal supplement, you should advise your health care practitioner of the use of this product. If you are nursing, pregnant, or considering pregnancy, you should consult your health care practitioner prior to using this product.