Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Nattokinase

90 capsules : Recherche cardio-vasculaire, Item# 04119

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$36,00 pièce

Sauvez 25%

$27,00 pièce

Nattokinase
90 capsules

Numéro de catalogue d'article :
04119

Nattokinase est une enzyme dérivée d'un aliment japonais connu sous le nom de nattō, qui est fait à partir du soja fermenté. Nattokinase aide à maintenir l'activité fibrinolytique saine et la fonction de coagulation et favorise la circulation et le flux sanguin sains.1

La vie Extension® a déterminé que les niveaux optimaux de fibrinogène devraient s'étendre entre 295-369 milligrammes par décilitre (mg/dl) de sang. Les études indiquent que le fibrinogène excédentaire est un facteur prédictif fort de la mortalité.2 ou 3 on lui a suggéré que des niveaux de fibrinogène de plasma étroitement et indépendamment soient associés avec le risque d'événements cérébrovasculaires silencieux.4-5

Références
1. Recherche de Nutr. 2009 mars ; 29(3) : 190-6.
2. Coeur J. d'Ital2005 avr. ; 6(4) : 315-22.
3. Interne Med. de J 2003 août ; 254(2) : 132-9.
4. Arterioscler Thromb Vasc Biol. 2007 avr. ; 27(4) : 963-8.
5. J Neurol Sci. 20 mars 1997 ; 147(1) : 49-54.
Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 90

Quantité par portion

Nattokinase (du soja)

mg 50

D'autres ingrédients : cellulose, gélatine, silice, stéarate de magnésium.

Dosage et utilisation
  • Prenez une capsule trois fois un jour, de préférence avant des repas, ou comme dirigés par un médecin.
Précaution

Consultez votre praticien de soins de santé avant de prendre ce produit si vous prenez n'importe quelle drogue qui affecte la coagulation du sang ou la tension artérielle telle que l'héparine, le warfarin (Coumadin®), la diurétique, les inhibiteurs d'ACE, ou les bêtas dresseurs.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Nattokinase

90 capsules: Cardiovascular Research, Item# 04119

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$36.00 each

Save 25%

$27.00 each

Nattokinase
90 capsules

Item Catalog Number:
04119

Nattokinase is an enzyme derived from a Japanese food known as nattō, which is made from fermented soybeans. Nattokinase helps to maintain healthy fibrinolytic activity and clotting function and promotes healthy circulation and blood flow.1

Life Extension® has determined that optimal fibrinogen levels should range between 295-369 milligrams per deciliter (mg/dL) of blood. Studies indicate that excess fibrinogen is a strong predictor of mortality.2-3 It has been suggested that plasma fibrinogen levels are closely and independently associated with the risk of silent cerebrovascular events.4-5

References
1. Nutr Res. 2009 Mar;29(3):190-6.
2. Ital Heart J. 2005 Apr;6(4):315-22.
3. J Intern Med. 2003 Aug;254(2):132-9.
4. Arterioscler Thromb Vasc Biol. 2007 Apr;27(4):963-8.
5. J Neurol Sci. 1997 Mar 20;147(1):49-54.
Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 90

Amount Per Serving

Nattokinase (from soy)

50 mg

Other ingredients: cellulose, gelatin, silicon dioxide, magnesium stearate.

Dosage and Use
  • Take one capsule three times a day, preferrably before meals, or as directed by a physician.
Caution

Consult your healthcare practitioner before taking this product if you are taking any drug that affects blood coagulation or blood pressure such as heparin, warfarin (Coumadin®), diuretics, ACE inhibitors, or beta blockers.