Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Multi-Fiber™

275 comprimés : Le secret de la nature, Item# 06204

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$25,95 pièce

Sauvez 25%

$19,46 pièce

Multi-Fiber™
275 comprimés
Numéro de catalogue d'article : 06204

La Multi-fibre est une part importante de l'interne nettoient la plate-forme. Au fil du temps, l'élimination pauvre ajoute à l'habillage toxique dans le corps. L'habillage toxique se manifeste souvent dans un grand choix de symptômes négatifs. Beaucoup de médecins et de naturopaths conviennent que 2 à 3 défécations par jour est idéale pour la santé optima.

  • La Multi-fibre combine 13 fibres de nettoyage, 5 herbes, chlorella et acidophilus dans une formule synergique conçue pour faciliter l'élimination et le retrait des toxines.
  • La Multi-fibre soutient les propres procédés naturels de la désintoxication du corps, aidant à favoriser 2 à 3 bonnes défécations par jour.
Faits de supplément

Comprimé de la taille 1 de portion

Portions par récipient 275

Quantité par portion

Calcium (comme carbonate de calcium)

mg 98

Mélange de propriété industrielle

mg 557

Cascara Sagrada (écorce), fenouil (graine), Psyllium (cosse de graine), gingembre (racine), gomme arabique (fleur), luzerne (feuille), pectine d'Apple (fruit), Apple saupoudrent (fruit), riz d'orge (fibre), betterave (racine), Glucomannan, karaya de gomme (arbre), peau de citron (fruit), menthe (feuille), son d'avoine (noyau de graine), framboise rouge (feuille), orme glissant (écorce), lactobacille acidophilus, chlorella (feuille), gomme de guar (la feuille)

D'autres ingrédients : cellulose hydroxypropylique, acide stéarique, sodium de croscarmellose, silice, glucolate d'amidon de sodium, polysaccharides de soja, saveur naturelle d'anis, stéarate de magnésium et cellulose microcristalline.

Dosage et utilisation
  • Prenez un comprimé pendant le matin et 1 comprimé le soir, augmentant votre prise par un comprimé chaque autre jour jusqu'à ce que vous réalisiez 2 à 3 défécations par jour.
  • Ne dépassez pas 6 comprimés deux fois par jour.
  • Verres des boissons 8 à 10 de l'eau par jour.
Précaution

Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous éprouvez le saignement rectal ou le manque continu d'avoir une défécation. Pas pour l'usage à long terme. Ce produit contient Cascara Sagrada. N'employez pas si vous avez ou développer la diarrhée, les tabourets lâches, ou la douleur abdominale parce que Cascara Sagrada peut empirer ces conditions et être néfaste à votre santé. Consultez votre médecin si vous avez la diarrhée fréquente ou si vous êtes enceinte, en soignant, en prenant le médicament, ou ayez une condition médicale.

Life Extension Blood Test Super Sale

Products

Multi-Fiber™

275 tablets: Nature's Secret, Item# 06204

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$25.95 each

Save 25%

$19.46 each

Multi-Fiber™
275 tablets
Item Catalog Number: 06204

Multi-Fiber is an important part of the internal Cleanse Platform. Over time, poor elimination adds up to toxic build-up in the body. Toxic build-up often manifests itself in a variety of negative symptoms. Many doctors and naturopaths agree that 2 to 3 bowel movements per day is ideal for optimum health.

  • Multi-Fiber combines 13 cleansing fibers, 5 herbs, chlorella and acidophilus in a synergistic formula designed to facilitate the elimination and removal of toxins.
  • Multi-Fiber supports the body's own natural detoxification processes, helping to promote 2 to 3 good bowel movements per day.
Supplement Facts

Serving Size 1 tablet

Servings Per Container 275

Amount Per Serving

Calcium (as calcium carbonate)

98 mg

Proprietary blend

557 mg

Cascara Sagrada (bark), Fennel (seed), Psyllium (seed husk), Ginger (root), Acacia Gum (flower), Alfalfa (leaf), Apple Pectin (fruit), Apple Powder (fruit), Barley Rice (fiber), Beet (root), Glucomannan, Gum Karaya (tree), Lemon Peel (fruit), Mint (leaf), Oat Bran (seed kernel), Red Raspberry (leaf), Slippery Elm (bark), Lactobacillus Acidophilus, Chlorella (leaf), Guar Gum (leaf)

Other ingredients: hydroxypropyl cellulose, stearic acid, croscarmellose sodium, silicon dioxide, sodium starch glycolate, soy polysaccharides, natural anise flavor, magnesium stearate and microcrystalline cellulose.

Dosage and Use
  • Take one tablet in the morning and 1 tablet in the evening, increasing your intake by one tablet every other day until you achieve 2 to 3 bowel movements per day.
  • Do not exceed 6 tablets twice per day.
  • Drink 8 to 10 glasses of water per day.
Caution

Consult your health care provider if you experience rectal bleeding or continued failure to have a bowel movement. Not for long term use. This product contains Cascara Sagrada. Do not use if you have or develop diarrhea, loose stools, or abdominal pain because Cascara Sagrada may worsen these conditions and be harmful to your health. Consult your physician if you have frequent diarrhea or if you are pregnant, nursing, taking medication, or have a medical condition.