Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

®de fücoTHIN

90 softgels : Jardin de la vie, Item# 06275

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$49,95 pièce

Sauvez 25%

$37,46 pièce

fücoTHIN®
90 softgels
Numéro de catalogue d'article : 06275

le fücoTHIN est un mélange de propriété industrielle de fucoxanthin, dérivé de l'algue et d'une huile vierge et pressée à froid de grenade. Le mélange, appelé Xanthigen™ utilise des moyens uniquement efficaces pour extraire le fucoxanthin à partir de l'algue et alors des mélanges il avec de l'huile la plus de haute qualité de grenade dans des proportions uniques afin de créer une formule de brevet en instance.

Fucoxanthin est un carotenoïde, un antioxydant puissant qui protège des cellules contre des dommages de radical libre. C'est le colorant qui donne à algue brune sa couleur caractéristique et participe également à la photosynthèse (la conversion de la lumière dans l'énergie). On le trouve dans plusieurs différents types d'algue brune.

le fücoTHIN soutient le métabolisme comprenant cela du tissu adipeux blanc, sans stimuler le système nerveux central.  le fücoTHIN est particulièrement efficace à la graisse viscérale « brûlante », composée de tissu adipeux blanc. La graisse viscérale est la grosse entourant les organes internes, et spécifiquement la double couche de graisse flanquant l'estomac, a appelé l'épiploon. (C'est spécifiquement différent de la graisse sous-cutanée qui des mensonges juste au-dessous de la surface de la peau et plus souvent est déposé dans les régions de hanche et de cuisse.) Un excès de graisse viscérale mène à « ventre de pot » ou à « ventre de bière » l'effet, dans lequel l'abdomen dépasse excessivement.1 dans une étude japonaise, les chercheurs ont déterminé que la supplémentation avec le fucoxanthin a nettement réduit la graisse abdominale des souris.1

Références
1. Recherche Commun de biochimie Biophys de Maeda H et autres. 2005;332; 392–397
Faits de supplément

Softgel de la taille 1 de portion

Portions par récipient 90

Quantité par portion

Mélange de propriété industrielle de Xanthigen™

mg 200

Concentré de Fucoxanthin d'algue de Brown (pinnatifida d'Undaria, cognassier du Japon de Laminaria), huile de graines de grenade

D'autres ingrédients : La gélatine, glycérine, huile de palme, a épuré l'eau. Contient l'iode naturel.

Dosage et utilisation
  • Un softgel trois fois quotidiennes (trois totaux) avec les repas et 8 onces. de l'eau.
  • Les personnes en bonne santé peuvent grimper graduellement jusqu'à trois softgels, à trois fois quotidiennement (neuf totaux) avec la nourriture et au moins à 8 onces. de l'eau.
Avertissements

Maintenez hors de portée des enfants.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

fücoTHIN®

90 softgels: Garden of Life, Item# 06275

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$49.95 each

Save 25%

$37.46 each

fücoTHIN®
90 softgels
Item Catalog Number: 06275

fücoTHIN is a proprietary blend of fucoxanthin, derived from seaweed and a virgin, cold-pressed pomegranate oil. The blend, called Xanthigen™ utilizes uniquely effective means for extracting fucoxanthin from seaweed and then blends it with the highest quality pomegranate oil in unique proportions in order to create a patent pending formula.

Fucoxanthin is a carotenoid, a powerful antioxidant that protects cells from free radical damage. It is the pigment that gives brown seaweed its characteristic color and also participates in photosynthesis (the conversion of light into energy). It is found in several different types of brown seaweed.

fücoTHIN supports metabolism including that of white adipose tissue, without stimulating the central nervous system.  fücoTHIN is particularly effective at “burning” visceral fat, composed of white adipose tissue. Visceral fat is the fat surrounding the internal organs, and specifically the double layer of fat flanking the stomach, called the omentum. (This is specifically different from subcutaneous fat which lies just below the surface from the skin and is more often deposited in the hip and thigh regions.) An excess of visceral fat leads to the "pot belly" or "beer belly" effect, in which the abdomen protrudes excessively.1  In a Japanese Study, researchers determined that supplementation with fucoxanthin dramatically reduced the abdominal fat of mice.1

References
1.  Maeda H et al. Biochem Biophys Res Commun. 2005;332; 392–397
Supplement Facts

Serving Size 1 softgel

Servings Per Container 90

Amount Per Serving

Xanthigen™ Proprietary Blend

200 mg

Brown Seaweed Fucoxanthin Concentrate (Undaria pinnatifida, Laminaria japonica), Pomegranate Seed Oil

Other ingredients: Gelatin, glycerin, palm oil, purified water. Contains naturally occuring iodine.

Dosage and Use
  • One softgel three times daily (three total) with meals and 8 oz. of water.
  • Healthy Individuals may increase gradually to three softgels, three times daily (nine total) with food and at least 8 oz. of water.
Warnings

Keep out of reach of children.