Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Dr. Tung's™ Tongue Cleaner

Products de Dr. Tung, Item# 13093

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$9,25 pièce

Sauvez 25%

$6,94 pièce

Dr. Tung's™ Tongue Cleaner
Plastique manipulé, acier inoxydable, en U, outil de éraflure de langue
Numéro de catalogue d'article :
13093

Les Américains sont balayants, flossing, et employants plus de collutoire que toujours avant. Ce qui est absent dans la routine de l'hygiène buccale de la plupart des personnes est le nettoyage quotidien de leurs langues. Le nettoyage de langue d'expositions de recherches joue un rôle important des odeurs neutralisantes et en favorisant l'hygiène buccale saine.

Les centaines remontantes des textes médicaux d'années décrivent le nettoyage de la langue en tant qu'élément de la routine d'hygiène de People's Daily. Les Européens riches dans le 18ème et le 19ème siècle ont utilisé des grattoirs de langue. La recherche prouve maintenant que le nettoyage de langue est une part essentielle d'hygiène buccale globale. Les programmes télévisés comme 20/20 et la Today Show ont comporté des rapports sur l'importance du nettoyage de langue.

Le grattoir de langue fait par Dr. Tung est un dispositif U-incurvé d'acier inoxydable avec une entreprise, bord doux. Les poignées en plastique de confort permettent à l'utilisateur d'atteindre facilement le dos de la langue, donnant le contrôle précis de la pression et la position du grattoir.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Dr Tung’s™ Tongue Cleaner

Dr. Tung's Products, Item# 13093

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$9.25 each

Save 25%

$6.94 each

Dr. Tung’s™ Tongue Cleaner
Plastic handled, stainless steel, U-shaped, tongue scraping tool
Item Catalog Number:
13093

Americans are brushing, flossing, and using more mouthwash than ever before. What’s missing in most people’s oral hygiene routine is the daily cleaning of their tongues. Research shows tongue cleaning plays an important role in neutralizing odors and promoting healthy oral hygiene.

Medical texts dating back hundreds of years describe the cleaning of the tongue as part of people’s daily hygiene routine. Wealthy Europeans in the 18th and 19th century used tongue scrapers. Research is now showing that tongue cleaning is an essential part of overall oral hygiene. Television shows like 20/20 and The Today Show have featured reports on the importance of tongue cleaning.

The tongue scraper made by Dr. Tung is a U-curved stainless steel device with a firm, smooth edge. The plastic comfort grips enable the user to easily reach the back of the tongue, giving precise control over the pressure and position of the scraper.