Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.
Le DHA de l'enfant de Barlean
8 onces liquides (saveur de punch de fruits)
Numéro de catalogue d'article : 13141

Pendant que les gens vieillissent, l'inflammation systémique peut infliger des effets dégénératifs dans tout le corps. Une cause primaire de cette cascade destructive est la production des produits chimiques de cellule-signalisation connus sous le nom de cytokines inflammatoires. Avec ces cytokines dangereux, les déséquilibres des messagers comme une hormone appelés les prostaglandines contribuent également aux processus inflammatoires.

Ce que vous mangez également contribue à la production des cytokines inflammatoires. Manger des nourritures cuites à température élevée peut causer la formation des produits de final avancés de glycation (ÂGE). Glycation est l'attache d'une molécule de protéine à une molécule de glucose cette des résultats dans la formation des structures endommagées de protéine. Pendant que les protéines endommagées s'accumulent, elles activent la production des cytokines pro-inflammatoires. Actuellement il n'y a aucune manière de renverser les effets du glycation.

Acides gras essentiels (EFAs)
Le corps a besoin d'acides gras pour survivre et peut faire tout sauf deux d'entre eux : acide linoléique (LA), dans la famille omega-6 et l'acide alphalinolenic (AILE DU NEZ), dans la famille omega-3. Ces deux acides gras doivent être fournis par le régime et sont donc considérés les acides gras essentiels (EFAs). Les acides gras Omega-3, trouvés en poissons de la froid-eau (et huile de poisson), et les pétroles de perilla et de semence d'oeillette, peuvent faire partie d'une alimentation saine. Les huiles Omega-3 contiennent l'acide eicosapentaenoic essentiel d'acides gras (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA), qui manquent habituellement dans le régime occidental typique qui inclut des montants élevés de graisses omega-6. EPA et DHA peuvent être synthétisés de l'AILE DU NEZ, mais la synthèse d'EPA et de DHA peut être insuffisante dans certaines conditions.

Tandis que les graisses polyinsaturées connues sous le nom d'acides gras omega-6 sont essentielles à la santé optimale, la plupart des Américains et citoyens d'autres nations occidentales consomment loin trop d'acides gras omega-6 polyinsaturés et pas assez d'acides gras omega-3 polyinsaturés. En fait, quelques régimes occidentaux se compose de 20 parts d'omega-6 à seulement une part d'omega-3. Pour la santé optima, le rapport d'omega-6 aux acides gras omega-3 devrait être entre le 1:1 et 4 : 1. Ce déséquilibre grave qui se produit avec la plupart des personnes contribue au développement des problèmes de santé à long terme.

Les études associent le régime méditerranéen, riche en acides gras omega-3, huile d'olive, et fruits riches en antioxydant, légumes, et herbes, au risque cardio-vasculaire abaissé et à la durée accrue. D'autres études soutiennent l'importance d'omega-3 dans la santé cardio-vasculaire. En fait, FDA déclare que la recherche de support mais non concluante prouve que la consommation des acides gras d'EPA et de DHA omega-3 peut réduire le risque de maladie cardiaque coronaire.

Le DHA de l'enfant frais du crochet de Barlean est une source pure et immaculée de catégorie moléculairement distillée et pharmaceutique, huile de foie de morue, abondantes poinçon-assaisonnés par fruit en omega-3 acides gras naturels EPA et DHA, et vitamines A et D. C'est une manière délicieuse de fournir à des enfants les avantages d'omega-3 essentiel et essentiel DHA trouvé en huile de foie de morue.

Le système de protection d'oxydation de cinq couches garantit l'huile de poisson la plus fraîche et la plus nutritive. La technologie transformatrice fraîche de propriété industrielle de Catch® s'assure que l'huile est exempte des effets préjudiciables de la chaleur, de la lumière, et de l'oxygène.

  • Les bouteilles opaques noires suppriment l'oxydation provoquée par la lumière.
  • Les bouteilles rincées par azote suppriment l'oxydation causée par l'oxygène.
  • La protection antioxydante de FreshLok® supprime l'oxydation causée par le peroxyde.
  • La réfrigération recommandée supprime l'oxydation provoquée par la chaleur.
Faits de supplément

TSP de la taille 1/2 de portion (2,5 ml)

Portions par récipient 94

Quantité par portion

Graisse totale

2,5 g

Graisse saturée

0,5 g

Cholestérol

mg 5

Graisse polyinsaturée

1 g

Graisse de Monounsaturated

.5 g

Vitamine A

451-1127 UNITÉ INTERNATIONALE

Vitamine D

0-90 UNITÉ INTERNATIONALE

Vitamine E naturelle

2,5 UNITÉS INTERNATIONALES

Graisse Omega-3 polyinsaturée

 

Acide d'Eicosapentaenoic (EPA)

mg 250

Acide docosahexaenoïque (DHA)

mg 320

Alpha Linolenic Acid (LNA)

mg 20

D'autres acides gras Omega-3

mg 125

Graisse Omega-6 polyinsaturée

 

Acide linoléique (LA)

mg 50

D'autres acides gras Omega-6

mg 20

Graisse d'Omega-9 Monounsaturated

 

Acide oléique

mg 480

Ingrédients : L'huile de foie de morue pure et transparente, moléculairement distillée, pharmaceutique de catégorie a moissonné de la morue islandaise d'eau des grands fonds et froide, infusée avec les assaisonnements naturels de fruit. Mélange antioxydant de FreshLok se composant de Rosemary Extract, du palmitate ascorbylique et du tocophérol de D-alpha pour assurer la fraîcheur.

Dosage et utilisation
  • Pour des enfants de deux ados traversants : cuillère à café de 1/2 quotidienne avec un repas.
  • Frigorifiez - un aspect nuageux est naturel. Puits de secousse.
Précaution

Ceux qui prennent des drogues d'anticoagulant comme Coumadin® (warfarin) devraient informer leur docteur qu'elles prennent des suppléments de GLA, d'EPA, ou de DHA, comme le médecin peut vouloir ajuster la dose de médicament d'anticoagulant basée sur les essais qui mesurent des facteurs de coagulation tels que le temps de saignement de calibre.

Depuis GLA, EPA, et DHA interfèrent des caillots sanguins, ceux qui souffrent de n'importe quel type de maladie hémorragique lié au saignement ou à la fuite excessif de vaisseau sanguin devrait consulter leur médecin avant de compléter ces acides gras.

Life Extension Skin Care Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.
Barlean's Kid's DHA
8 fl oz (fruit-punch flavor)
Item Catalog Number: 13141

As people age, systemic inflammation can inflict degenerative effects throughout the body. A primary cause of this destructive cascade is the production of cell-signaling chemicals known as inflammatory cytokines. Along with these dangerous cytokines, imbalances of hormone-like messengers called prostaglandins also contribute to inflammatory processes.

What you eat also contributes to the production of inflammatory cytokines. Eating foods cooked at high temperature can cause the formation of advanced glycation end (AGE) products. Glycation is the binding of a protein molecule to a glucose molecule that results in the formation of damaged protein structures. As the damaged proteins accumulate, they activate the production of pro-inflammatory cytokines. Presently there is no way to reverse the effects of glycation.

Essential fatty acids (EFAs)
The body needs fatty acids to survive and is able to make all but two of them: linoleic acid (LA), in the omega-6 family and alphalinolenic acid (ALA), in the omega-3 family. These two fatty acids must be supplied by the diet and are therefore considered essential fatty acids (EFAs). Omega-3 fatty acids, found in cold-water fish (and fish oil), and perilla and flaxseed oils, can be part of a healthy diet. Omega-3 oils contain the essential fatty acids eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA), which are usually lacking in the typical Western diet that includes high amounts of omega-6 fats. EPA and DHA can be synthesized from ALA, but EPA and DHA synthesis may be insufficient under certain conditions.

While the polyunsaturated fats known as omega-6 fatty acids are essential to optimal health, most Americans and citizens of other Western nations consume far too many omega-6 polyunsaturated fatty acids and not enough omega-3 polyunsaturated fatty acids. In fact, some Western diets consists of 20 parts of omega-6 to only one part of omega-3. For optimum health, the ratio of omega-6 to omega-3 fatty acids should be between 1:1 and 4:1. This severe imbalance that occurs with most people contributes to the development of long-term health problems.

Studies associate the Mediterranean diet, rich in omega-3 fatty acids, olive oil, and antioxidant-rich fruits, vegetables, and herbs, with lowered cardiovascular risk and increased life span. Other studies support omega-3’s importance in cardiovascular health. In fact, the FDA states that supportive but not conclusive research shows that consumption of EPA and DHA omega-3 fatty acids may reduce the risk of coronary heart disease.

Barlean’s Fresh Catch Kid’s DHA is a pure and pristine source of molecularly distilled, pharmaceutical grade, fruit punch-flavored cod liver oil, abundant in naturally occurring omega-3 fatty acids EPA and DHA, and vitamins A and D. It is a delicious way to provide children with the benefits of vital and essential omega-3 DHA found in cod liver oil.

Five Layer Oxidation Protection System guarantees the freshest and most nutritious fish oil. Proprietary Fresh Catch® Processing Technology ensures that oil is free from the damaging effects of heat, light, and oxygen.

  • Black opaque bottles suppress light-induced oxidation.
  • Nitrogen flushed bottles suppress oxygen-induced oxidation.
  • FreshLok® antioxidant protection suppresses peroxide-induced oxidation.
  • Recommended refrigeration suppresses heat-induced oxidation.
Supplement Facts

Serving Size 1/2 tsp (2.5 ml)

Servings Per Container 94

Amount Per Serving

Total Fat

2.5 g

Saturated Fat

0.5 g

Cholesterol

5 mg

Polyunsaturated Fat

1 g

Monounsaturated Fat

.5 g

Vitamin A

451-1127 IU

Vitamin D

0-90 IU

Vitamin E Natural

2.5 IU

Omega-3 Polyunsaturated Fat

 

Eicosapentaenoic Acid (EPA)

250 mg

Docosahexaenoic Acid (DHA)

320 mg

Alpha Linolenic Acid (LNA)

20 mg

Other Omega-3 Fatty Acids

125 mg

Omega-6 Polyunsaturated Fat

 

Linoleic Acid (LA)

50 mg

Other Omega-6 Fatty Acids

20 mg

Omega-9 Monounsaturated Fat

 

Oleic Acid

480 mg

Ingredients: Pure & pristine, molecularly distilled, pharmaceutical grade Cod Liver Oil harvested from deep-sea, cold water Icelandic Cod, infused with natural fruit flavorings. FreshLok antioxidant blend consisting of Rosemary Extract, Ascorbyl Palmitate and D-alpha Tocopherol to ensure freshness.

Dosage and Use
  • For kids from two through teens: 1/2 teaspoon daily with a meal.
  • Refrigerate - a cloudy appearance is natural. Shake well.
Caution

Those taking anticoagulant drugs like Coumadin® (warfarin) should inform their doctor that they are taking GLA, EPA, or DHA supplements, as the physician may want to adjust the dose of anticoagulant medication based on tests that measure coagulation factors such as template bleeding time.

Since GLA, EPA, and DHA interfere with blood clotting, those who suffer from any type of hemorrhagic disease related to excessive bleeding or blood vessel leakage should consult their physician before supplementing these fatty acids.