Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Huile d'origan

60 capsules végétariennes : Gaia Herbs, Item# 13747

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$25,99 pièce

Sauvez 25%

$19,49 pièce

Huile d'origan
60 capsules végétariennes
Numéro de catalogue d'article :
13747

L'huile de l'origan contient les phytochemicals antioxydants qui soutiennent la résistance naturelle du corps. L'extrait supercritique de CO2 de Gaia Herbs ' d'huiles volatiles d'origan contient les phénols efficaces, y compris le carvacrol. Ces huiles aident à soutenir un environnement microbien sain dans les intestins et à lancer une immuno-réaction saine.

Période maximum suggérée d'utilisation 2-4 semaines ou comme recommandé par votre praticien de soins de santé. Ne pas être employé pendant la grossesse ou la lactation. Si vous avez une condition médicale ou prenez les drogues pharmaceutiques, consultez svp votre docteur avant d'employer ce produit. Gardez à partir des enfants. Employez seulement comme dirigé sur le label. Sécurité scellée pour votre protection. Maintenez la bouteille couverte à tout moment et entreposé dans un endroit sec frais. La séparation naturelle peut se produire. Ceci n'affecte pas la qualité du produit.

Faits de supplément

Capsules de la taille 2 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Calories

14

Extrait sans alcool total

mg 460

L'herbe d'origan, extrait supercritique (méditerranéen) de CO2 (vulgare d'origan) (écologiquement moissonné) a validé le plein profil de spectre

Carvacrol et Thymol

mg 64

D'autres ingrédients : lécithine de soja, cellulose végétale (capsule).

Dosage et utilisation
  • Prenez à une capsule 2 fois quotidiennement entre les repas.
  • Période maximum suggérée d'utilisation 2-4 semaines ou comme recommandé par votre praticien de soins de santé.
Note

La technologie brevetée de Gaia Herbs ' fournit un extrait liquide sans alcool concentré de plein spectre dans une capsule de végétarien de 100%. Maintenant vous pouvez avoir la disponibilité biologique supérieure et l'absorption rapide d'un système de livraison liquide, dans une capsule commode.

Whole Body Health Sale

Products

Oil of Oregano

60 vegetarian capsules : Gaia Herbs, Item# 13747

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$25.99 each

Save 25%

$19.49 each

Oil of Oregano
60 vegetarian capsules
Item Catalog Number:
13747

Oil of oregano contains antioxidant phytochemicals that support the body's natural resistance. Gaia Herbs' supercritical CO2 extract of oregano volatile oils contains potent phenols, including carvacrol. These oils help support a healthy microbial environment in the intestines and initiate a healthy immune response.

Suggested maximum time of use 2-4 weeks or as recommended by your health care practitioner. Not to be used during pregnancy or lactation. If you have a medical condition or take pharmaceutical drugs, please consult with your doctor before using this product. Keep away from children. Use only as directed on label. Safety sealed for your protection. Keep bottle capped at all times and store in a cool dry place. Natural separation may occur. This does not affect product quality.

Supplement Facts

Serving Size 2 capsules

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Calories

14

Total alcohol free extract

460 mg

Oregano herb, (Mediterranean) Supercritical CO2 Extract (Origanum vulgare) (Ecologically Harvested) Validated Full Spectrum Profile

Carvacrol and Thymol

64 mg

Other ingredients:soy lecithin, vegetable cellulose (capsule).

Dosage and Use
  • Take one capsule 2 times daily between meals.
  • Suggested maximum time of use 2-4 weeks or as recommended by your health care practitioner.
Note

Gaia Herbs’ patented technology delivers a concentrated full spectrum alcohol-free liquid extract in a 100% vegetarian capsule. Now you can have the superior bioavailability and fast absorption of a liquid delivery system, in a convenient capsule.