Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

CALORIE/MAGNÉTIQUE

comprimés de 500/250 mg 90 : Nature plus, Item# 16026

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$21,95 pièce

Sauvez 25%

$16,46 pièce

CALORIE/MAGNÉTIQUE
comprimés de 500/250 mg 90

Numéro de catalogue d'article : 16026

Longtemps connu pour sa part dans le bâtiment et les os et les dents forts de maintien, le calcium a d'autres fonctions importantes aussi bien. Le magnésium et le calcium fonctionnent ensemble pour aider à favoriser squelettique sain et des systèmes cardio-vasculaires. Le processus de Biotron de la chélation d'acide aminé optimise l'absorption.

Le calcium est le minerai le plus abondant dans le corps et est principalement trouvé dans les os et les dents. Dans la formation d'os, le calcium forme les cristaux qui fournissent la force à mûrir l'os. La masse maximale d'os est habituellement réalisée quand les gens sont dans leurs années '20.

Le calcium est nécessaire pour plus que juste les os sains. Il est également important pour la contraction de muscle, contraction et expansion de vaisseau sanguin, la sécrétion des hormones et des enzymes, et envoi des messages par le système nerveux. Une méta-analyse de 56 tests cliniques a démontré un impact important sur la santé de coeur résultant de la prise croissante de calcium par 1.000 à 2.000 mg/jour.1 en outre, les preuves récentes suggèrent que la plus grande prise du calcium puisse aider à maintenir le poids optimal.2-5

Le calcium est un minerai essentiel qui souvent est insuffisamment fourni, inefficacement absorbé, ou plus rapidement excrété qu'il est assimilé.6

Le magnésium est l'un des minerais les plus importants du corps. On l'exige comme cofacteur dans les centaines de processus enzymatiques dans des cellules.7 qu' il aide à maintenir la fonction normale de muscle et de nerf, maintient le rythme de coeur régulier, favorise une fonction cardio-vasculaire saine, soutient un système immunitaire sain, et maintient des os forts. Les aides de magnésium également maintiennent des niveaux de sucre de sang et de tension artérielle déjà dans la marge normale, et on le connaît pour être impliqué dans la synthèse de métabolisme énergétique et de protéine.8,9

Le magnésium est un facteur important en détendant les muscles lisses dans les vaisseaux sanguins, réduisant la résistance vasculaire périphérique et favorisant de ce fait un système cardio-vasculaire sain.10-12 le magnésium affecte également les niveaux de circulation de la nopépinéphrine et la synthèse de la sérotonine et de l'oxyde nitrique.7,13-15

Le magnésium influence franchement la matrice minérale d'os et sa capacité de métaboliser des minerais requis pour la réparation et la reconstruction.16,17 la littérature scientifique documente le besoin d'un large éventail de minerais, y compris le calcium et le magnésium, qui sont essentiels à maintenir les os forts et sains.

Le magnésium est l'un des minerais les plus importants du corps. Beaucoup d'Américains n'obtiennent pas à quantités appropriées de magnésium dans leurs régimes.18 le long terme, des aides magnésium-complétées de régime maintiennent les niveaux de tension artérielle normaux déjà dans la marge normale.19,20 d'ailleurs, il y a de preuve irréfutable que la prise et la supplémentation diététiques de magnésium améliorent le profil métabolique.21

Références
1. JAMA. 3 avril 1996 ; 275(13) : 1016-22.
2. FASEB J. 2000 juin ; 14(9) : 1132-8.
3. J AM Coll Nutr. 2000 novembre-décembre ; 19(6) : 754-60.
4. International J Obes Relat Metab Disord. 2001 avr. ; 25(4) : 559-66.
5. FASEB J. 2001 fév. ; 15(2) : 291-3.
6. AM J Clin Nutr. 2004 août ; 80(2) : 264-70.
7. Mineur Res d'os de J. 1998 avr. ; 13(4) : 749-58.
8. AM J Clin Nutr 1987;45:1305-12.
9. Acta de Clinica Chimica 2000;294:1-26.
10. Ann Pharmacother. 2002 fév. ; 36(2) : 255-60.
11. Sports Med. du Br J 2006 sept ; 40(9) : 773-8.
12. Encombrez l'échouer de coeur. 2006 janvier-février ; 12(1) : 9-13
13. Clin Neurosci. 1998;5(1):24-7.
14. Angiology. 1994 juillet ; 45(7) : 637-45.
15. Recherche de Magnes. 2006 juin ; 19(2) : 113-22.
16. Rev. de Nutr. 1995 sept ; 53 (9 pintes 2) : S23-S27.
17. J Clin Endocrinol Metab. 1998 août ; 83(8) : 2742-8.
18. J Nutr. 2003 sept ; 133(9) : 2879-82.
19. J Hypertens. 2008 janv. ; 26(1) : 44-52.
20. Recherche de Magnes. 2007 sept ; 20(3) : 196-9.
21. Recherche de Magnes. 2007 juin ; 20(2) : 107-29.
Faits de supplément

Comprimé de la taille 1 de portion

Portions par récipient 90

Quantité par portion

Calcium (en tant que † /complex de chélate d'acide aminé de soja)

mg 500

Magnésium (en tant que † /complex de chélate d'acide aminé de soja)

mg 250

D'autres ingrédients : l'acide stéarique, cellulose microcristalline, phosphate dicacique, stéarate de magnésium, a isolé la protéine de soja, la silice et le lustre pharmaceutique.

Libérez des couleurs artificielles et des agents de conservation.

† Construit avec le processus de Biotron de la chélation d'acide aminé.

Dosage et utilisation
  • Comme supplément diététique, un comprimé quotidien.
Avertissements

Maintenez étroitement fermé dans un endroit frais et sec. Maintenez hors de portée des enfants.

Life Extension Skin Care Sale

Products

CAL / MAG

500/250 mg 90 tablets: Nature's Plus, Item# 16026

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$21.95 each

Save 25%

$16.46 each

CAL / MAG
500/250 mg 90 tablets

Item Catalog Number: 16026

Long known for its part in building and maintaining strong bones and teeth, calcium has other major functions as well. Magnesium and calcium work together to assist in promoting sound skeletal and cardiovascular systems. The Biotron process of amino acid chelation optimizes absorption.

Calcium is the most abundant mineral in the body and is primarily found in the bones and teeth. In bone formation, calcium forms crystals that provide strength to maturing bone. Peak bone mass is usually achieved when people are in their twenties.

Calcium is needed for more than just healthy bones. It is also important for muscle contraction, blood vessel contraction and expansion, the secretion of hormones and enzymes, and sending messages through the nervous system. A meta-analysis of 56 clinical trials demonstrated a significant impact on heart health resulting from increasing calcium intake by 1,000 to 2,000 mg/day.1 In addition, recent evidence suggests that increased intake of calcium may help to maintain optimal weight.2-5

Calcium is an essential mineral that is often inadequately supplied, inefficiently absorbed, or excreted faster than it is being assimilated.6

Magnesium is one of the body’s most important minerals. It is required as a cofactor in hundreds of enzymatic processes within cells.7 It helps maintain normal muscle and nerve function, keeps heart rhythm steady, promotes a healthy cardiovascular function, supports a healthy immune system, and keeps bones strong. Magnesium also helps maintain blood sugar and blood pressure levels already within normal range, and it is known to be involved in energy metabolism and protein synthesis.8,9

Magnesium is a major factor in relaxing the smooth muscles within the blood vessels, thereby reducing peripheral vascular resistance and promoting a healthy cardiovascular system.10-12 Magnesium also affects circulating levels of norepinephrine and the synthesis of serotonin and nitric oxide.7,13-15

Magnesium positively influences the bone mineral matrix and its ability to metabolize minerals needed for repair and rebuilding.16,17 The scientific literature documents the need for a wide range of minerals, including calcium and magnesium, that are vital to maintaining strong, healthy bones.

Magnesium is one of the body’s most important minerals. Many Americans do not obtain adequate amounts of magnesium in their diets.18 The long-term, magnesium-supplemented diet helps maintain normal blood pressure levels already within normal range.19,20 Moreover, there is strong evidence that dietary magnesium intake and supplementation improve metabolic profile.21

References
1. JAMA. 1996 Apr 3;275(13):1016-22.
2. FASEB J. 2000 Jun;14(9):1132-8.
3. J Am Coll Nutr. 2000 Nov-Dec;19(6):754-60.
4. Int J Obes Relat Metab Disord. 2001 Apr;25(4):559-66.
5. FASEB J. 2001 Feb;15(2):291-3.
6. Am J Clin Nutr. 2004 Aug;80(2):264-70.
7. J Bone Miner Res. 1998 Apr;13(4):749-58.
8. Am J Clin Nutr 1987;45:1305-12.
9. Clinica Chimica Acta 2000;294:1-26.
10. Ann Pharmacother. 2002 Feb;36(2):255-60.
11. Br J Sports Med. 2006 Sep;40(9):773-8.
12. Congest Heart Fail. 2006 Jan-Feb;12(1):9-13
13. Clin Neurosci. 1998;5(1):24-7.
14. Angiology. 1994 Jul;45(7):637-45.
15. Magnes Res. 2006 Jun;19(2):113-22.
16. Nutr Rev. 1995 Sep;53(9 Pt 2):S23-S27.
17. J Clin Endocrinol Metab. 1998 Aug;83(8):2742-8.
18. J Nutr. 2003 Sep;133(9):2879-82.
19. J Hypertens. 2008 Jan;26(1):44-52.
20. Magnes Res. 2007 Sep;20(3):196-9.
21. Magnes Res. 2007 Jun;20(2):107-29.
Supplement Facts

Serving Size 1 tablet

Servings Per Container 90

Amount Per Serving

Calcium (as soy amino acid chelate†/complex)

500 mg

Magnesium (as soy amino acid chelate†/complex)

250 mg

Other ingredients: stearic acid, microcrystalline cellulose, di-calcium phosphate, magnesium stearate, isolated soy protein, silica and pharmaceutical glaze.

Free from artificial colors and preservatives.

†Manufactured with the Biotron Process of amino acid chelation.

Dosage and Use
  • As a dietary supplement, one tablet daily.
Warnings

Keep tightly closed in a cool, dry place. Keep out of reach of children.