Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Vitamine D3

Softgels de 1000 unités internationales 100 : Formules de Jarrow, Item# 16477

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$8,95 pièce

Sauvez 25%

$6,71 pièce

Vitamine D3
1000 unités internationales, 100 softgels
Numéro de catalogue d'article : 16477

La vitamine D3 de Jarrow FORMULAS® fournit le cholecalciferol, la forme bioavailable de vitamine D. Vitamin D3 est convertie par les reins en calcitriol d'hormone, la forme active de la vitamine D3. Calcitriol augmente le calcium et l'absorption phosphoreuse, stimule la synthèse de l'osteocalcin (une protéine structurelle importante dans l'os), et est impliqué dans la différenciation cellulaire appropriée (changement de la fonction de cellules), incluant en cellules de prostate.  À calcium et à vitamine appropriés D en tant qu'élément d'un régime sain, avec l'activité physique, peuvent réduire le risque d'ostéoporose plus tard dans la vie.

La vitamine D est synthétisée dans le corps de la lumière du soleil. Mais, en raison de la saison d'hiver, des conditions atmosphériques, et des dresseurs de protection solaire, la capacité du corps de produire les niveaux optimaux de la vitamine D peut être empêchée.1 en fait, on lui a proposé que les fluctuations annuelles dans des niveaux de la vitamine D expliquent le caractère saisonnier de la grippe.2 tous de ces facteurs indiquent la valeur de prendre un supplément quotidien de la vitamine D pour assurer la prise optimale de la vitamine D.

La vitamine D a longtemps fourni l'appui significatif pour la densité saine d'os.3-8 cependant, les scientifiques ont également validé le rôle critique que la vitamine D joue en réglant la division cellulaire et la différenciation saines, et ses effets profonds sur l'immunité humaine.9-12 ces résultats lient une insuffisance de la vitamine D à une foule de problèmes relatifs à l'âge communs. En raison des preuves effrayantes d'une insuffisance répandue de la vitamine D, les scientifiques nutritionnels importants invitent des Américains à augmenter leur prise de la vitamine D à 1000 unités internationales par jour et plus haut.

Références
1. Photochem Photobiol. 2007 mars-avril ; 83(2) : 459-63.
2. Epidemiol infectent. 2006 décembre ; 134(6) : 1129-40.
3. Rev Rhum Engl Ed. 1996 fév. ; 63(2) : 135-40.
4. Proc Nutr Soc. 2001 mai ; 60(2) : 283-9.
5. Mineur Res d'os de J. 2003 juillet ; 18(7) : 1217-26.
6. Proc Acad national Sci Etats-Unis. 15 octobre 2002 ; 99(21) : 13487-91.
7. Stéroïdes. 2001 mars-mai ; 66 (3-5) : 375-80.
8. Os. 2006 Oct. ; 39(4) : 946-53.
9. Cancer d'international J. 15 février 1984 ; 33(2) : 193-202.
10. J Immunol. 15 avril 1986 ; 136(8) : 2734-40.
11. Recherche de Cancer. 1985 janv. ; 45(1) : 311-6.
12. Endocrinologie. 1984 nov. ; 115(5) : 1891-6.
Faits de supplément

Softgel de la taille 1 de portion

Portions par récipient 100

Quantité par portion

Vitamine D3 (colecalciferol)

1000 UNITÉS INTERNATIONALES

D'autres ingrédients : Huile d'olive vierge supplémentaire. Softgel se composent de la gélatine, de la glycérine, et de l'eau.

Aucun blé, aucun gluten, aucun soja, aucune laiterie, aucun oeuf, aucun poisson/mollusques et crustacés, aucune arachides/noix.

Dosage et utilisation

Pour des adultes, prenez un softgel par jour avec un repas, ou comme dirigé par votre consultant en matière qualifié de soins de santé

Avertissements

Si vous avez une condition médicale (particulièrement des calculs rénaux ou dysfonctionnement, hyperparathyroidism, hypercalcemia, lymphome, ou sarcoïdose), êtes enceinte, allaitant, ou essayant de concevoir, soyez sous l'âge de 18, ou prenez des médicaments, consultent votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit.

Gardez hors d'atteinte des enfants.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Vitamin D3

1000 IU 100 softgels: Jarrow Formulas, Item# 16477

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$8.95 each

Save 25%

$6.71 each

Vitamin D3
1000 IU, 100 softgels
Item Catalog Number: 16477

Jarrow FORMULAS® Vitamin D3 provides cholecalciferol, the most bioavailable form of vitamin D. Vitamin D3 is converted by the kidneys into the hormone calcitriol, the active form of vitamin D3. Calcitriol enhances calcium and phosphorous absorption, stimulates the synthesis of osteocalcin (an important structural protein in bone), and is involved in proper cell differentiation (changing of cell function), including in prostate cells.  Adequate calcium and vitamin D as part of a healthful diet, along with physical activity, may reduce the risk of osteoporosis later in life.

Vitamin D is synthesized in the body from sunlight. But, due to the winter season, weather conditions, and sunscreen blockers, the body’s ability to produce optimal vitamin D levels may be inhibited.1 In fact, it has been proposed that annual fluctuations in vitamin D levels explain the seasonality of influenza.2 All of these factors point to the value of taking a daily vitamin D supplement to ensure optimal vitamin D intake.

Vitamin D has long provided significant support for healthy bone density.3-8 However, scientists have also validated the critical role that vitamin D plays in regulating healthy cell division and differentiation, and its profound effects on human immunity.9-12 These findings link a deficiency of vitamin D to a host of common age-related problems. As a result of startling evidence of a widespread vitamin D deficiency, prominent nutritional scientists are calling on Americans to increase their vitamin D intake to 1000 IU per day and higher.

References
1. Photochem Photobiol. 2007 Mar-Apr;83(2):459-63.
2. Epidemiol Infect. 2006 Dec;134(6):1129-40.
3. Rev Rhum Engl Ed. 1996 Feb;63(2):135-40.
4. Proc Nutr Soc. 2001 May;60(2):283-9.
5. J Bone Miner Res. 2003 Jul;18(7):1217-26.
6. Proc Natl Acad Sci USA. 2002 Oct 15;99(21):13487-91.
7. Steroids. 2001 Mar-May;66(3-5):375-80.
8. Bone. 2006 Oct;39(4):946-53.
9. Int J Cancer. 1984 Feb 15;33(2):193-202.
10. J Immunol. 1986 Apr 15;136(8):2734-40.
11. Cancer Res. 1985 Jan;45(1):311-6.
12. Endocrinology. 1984 Nov;115(5):1891-6.
Supplement Facts

Serving Size 1 softgel

Servings Per Container 100

Amount Per Serving

Vitamin D3 (colecalciferol)

1000 IU

Other ingredients: Extra virgin olive oil. Softgel consist of gelatin, glycerin, and water.

No wheat, no gluten, no soybeans, no dairy, no egg, no fish/shellfish, no peanuts/tree nuts.

Dosage and Use

For adults, take one softgel per day with a meal, or as directed by your qualified health care consultant

Warnings

If you have a medical condition (especially kidney stones or dysfunction, hyperparathyroidism, hypercalcemia, lymphoma, or sarcoidosis), are pregnant, lactating, or trying to conceive, are under the age of 18, or are taking medications, consult your health care practitioner before using this product.

Keep out of the reach of children.