Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Mélange d'Oil™ 3-6-9 d'Udo

17 onces liquides, Item# 16771

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$27,79 pièce

Sauvez 20%

$22,23 pièce

Mélange d'Oil™ 3-6-9 d'Udo
17 onces liquides
Numéro de catalogue d'article : 16771

Pendant que les gens vieillissent, l'inflammation systémique peut infliger des effets dégénératifs dans tout le corps.1-5 une cause primaire de cette cascade destructive est la production des produits chimiques de cellule-signalisation connus sous le nom de cytokines pro-inflammatoires. Avec ces cytokines dangereux, les déséquilibres des messagers comme une hormone appelés les prostaglandines et les leukotrienes contribuent également aux processus inflammatoires.6-8

Le corps a besoin d'acides gras pour survivre et peut faire tout sauf deux d'entre eux : acide linoléique (LA), dans la famille omega-6, et acide alpha-linolénique (AILE DU NEZ) dans la famille omega-3. Ces deux acides gras doivent être fournis par le régime et sont donc considérés les acides gras essentiels (EFAs).

Les acides gras Omega-3, trouvés en poissons de coldwater (et huile de poisson), des huiles de perilla et de semence d'oeillette, sont les éléments essentiels d'une alimentation saine. Les huiles Omega-3 contiennent l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA), qui manquent habituellement dans le régime occidental typique, qui est rempli de nourritures contenant des montants élevés de graisses omega-6.30 EPA et DHA peuvent être synthétisés dans le corps de l'AILE DU NEZ, mais la synthèse d'EPA et de DHA peut être insuffisante dans certaines conditions et pour la plupart des personnes qui consomment des régimes occidentaux.

Les acides gras Omega-6 bien-sont fournis dans le régime par les huiles de viande et végétales. Cependant, non tous les acides gras omega-6 sont de valeur égale. L'acide arachidonique (aa) tend à être malsain parce que c'est le précurseur d'eicosanoids inflammatoires — tels que la prostaglandine E2 (PGE2), le thromboxane A2, et le leukotriene B4 — qui favorisent l'inflammation. En revanche, l'acide gamma-linolénique (GLA), trouvé en huile d'oenothère biennale, huile de bourrache, et huile de cassis, est un acide gras important qui joue un rôle salutaire dans la formation saine de la prostaglandine (PGE1) et la réduction pro-inflammatoire de médiateur.31

La plupart des Américains et citoyens d'autres nations occidentales consomment loin trop d'acides gras omega-6 polyinsaturés et pas assez d'acides gras omega-3 polyinsaturés. En fait, quelques régimes occidentaux se composent de 20 parts d'omega-6 à seulement une part d'omega-3. Pour la santé optima, le rapport d'omega-6 aux acides gras omega-3 devrait être entre le 1:1 et 4 : 1.32 que le déséquilibre grave qui se produit avec la plupart des personnes contribue au développement des problèmes de santé à long terme.

Les études associent le régime méditerranéen — riches en acides gras omega-3, acides gras monoinsaturés comme cela trouvé en huile d'olive, et fruits, légumes, et herbes riches en antioxydant — au risque cardio-vasculaire abaissé et à la durée accrue.33-39 d'autres études soutiennent l'importance d'omega-3 dans la santé cardio-vasculaire.40-41

Choice® 3 d'Udo•6•Le mélange de l'huile 9 est un mélange équilibré de pétroles non raffinés naturels et de cofacteurs nutritionnels conçus pour répondre aux exigences quotidiennes du corps de tous les acides gras essentiels. Ce mélange d'huile est mécaniquement enfoncé un de pointe, à basse température, lumière et environnement en l'absence d'oxygène pour maximiser la stabilité et la fraîcheur.

Une cuillerée à soupe contient un mélange puissant d'huile de lin, huile de tournesol, huile de sésame, huile de noix de coco, huile d'oenothère biennale, germe de riz et huile de son, lécithine de soja (GMO-gratuite), germe d'avoine et huile de son, et tocophenols mélangés (non-GMO).

Références
Faits de supplément

Cuillerée à soupe de la taille 1 de portion (15 ml)

Quantité par portion

Calories

135

Offre de graisse polyinsaturée :

10 g

Acides gras Omega-3

6,4 g

Acides gras Omega-6

3,2 g

Offre de graisse de Monounsaturated :

3 g

Acides gras Omega-9

3 g

Graisse saturée comprenant :

1,5 g

Triglycérides à chaînes moyens

mg 231

Ingrédients : l'huile de lin, l'huile de tournesol, l'huile de sésame, les triglycérides à chaînes moyens (MCT), l'huile d'oenothère biennale, le germe de riz et le son huile, lécithine de soja, tocophérol de D-alpha (vitamine naturelle E), extrait de romarin, germe d'avoine, huile de son.

Dosage et utilisation
  • Une cuillerée à soupe journal de deux fois est suggérée.
  • La couche nuageuse dans l'huile est unique à ce mélange.
  • Pour obtenir ses indemnités, secouez la bouteille doucement avant chaque utilisation.
  • Ne chauffez pas ou n'employez pas ce produit pour faire frire.
  • Ce produit est meilleur utilisé si pris avec des repas.
  • Ne prenez pas avec des suppléments de fibre.
  • Le produit devrait être réfrigéré.
Précaution

Ceux qui prennent des drogues d'anticoagulant comme Coumadin® (warfarin) devraient informer leur docteur qu'elles prennent des suppléments de GLA, d'EPA, ou de DHA, comme le médecin peut vouloir ajuster la dose de médicament d'anticoagulant basée sur les essais qui mesurent des facteurs de coagulation tels que le temps de saignement de calibre.

Depuis GLA, EPA, et DHA interfèrent des caillots sanguins, ceux qui souffrent de n'importe quel type de maladie hémorragique lié au saignement ou à la fuite excessif de vaisseau sanguin devrait consulter leur médecin avant de compléter ces acides gras.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Udo's Oil™ 3-6-9 Blend

17 fl oz, Item# 16771

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$27.79 each

Save 20%

$22.23 each

Udo's Oil™ 3-6-9 Blend
17 fl oz
Item Catalog Number: 16771

As people age, systemic inflammation can inflict degenerative effects throughout the body.1-5 A primary cause of this destructive cascade is the production of cell-signaling chemicals known as pro-inflammatory cytokines. Along with these dangerous cytokines, imbalances of hormone-like messengers called prostaglandins and leukotrienes also contribute to inflammatory processes.6-8

The body needs fatty acids to survive and is able to make all but two of them: linoleic acid (LA), in the omega-6 family, and alpha-linolenic acid (ALA) in the omega-3 family. These two fatty acids must be supplied by the diet and are therefore considered essential fatty acids (EFAs).

Omega-3 fatty acids, found in coldwater fish (and fish oil), perilla and flaxseed oils, are essential elements of a healthy diet. Omega-3 oils contain eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA), which are usually lacking in the typical Western diet, which is filled with foods containing high amounts of omega-6 fats.30 EPA and DHA can be synthesized in the body from ALA, but EPA and DHA synthesis may be insufficient under certain conditions and for most people that consume Western diets.

Omega-6 fatty acids are well-supplied in the diet by meat and vegetable oils. However, not all omega-6 fatty acids are of equal value. Arachidonic acid (AA) tends to be unhealthy because it is the precursor of inflammatory eicosanoids — such as prostaglandin E2 (PGE2), thromboxane A2, and leukotriene B4 — which promote inflammation. In contrast, gamma-linolenic acid (GLA), found in evening primrose oil, borage oil, and black currant oil, is an important fatty acid that plays a beneficial role in healthy prostaglandin (PGE1) formation and pro-inflammatory mediator reduction.31

Most Americans and citizens of other Western nations consume far too many omega-6 polyunsaturated fatty acids and not enough omega-3 polyunsaturated fatty acids. In fact, some Western diets consist of 20 parts of omega-6 to only one part of omega-3. For optimum health, the ratio of omega-6 to omega-3 fatty acids should be between 1:1 and 4:1.32 The severe imbalance that occurs with most people contributes to the development of long-term health problems.

Studies associate the Mediterranean diet — rich in omega-3 fatty acids, monounsaturated fatty acids such as that found in olive oil, and antioxidant-rich fruits, vegetables, and herbs — with lowered cardiovascular risk and increased life span.33-39 Other studies support omega-3’s importance in cardiovascular health.40-41

Udo’s Choice® 3•6•9 Oil Blend is a balanced blend of natural unrefined oils and nutritional cofactors designed to meet the body’s daily requirements of all essential fatty acids. This oil blend is mechanically pressed in a state-of-the-art, low-heat, light- and oxygen-free environment to maximize stability and freshness.

One tablespoon contains a powerful blend of flax oil, sunflower oil, sesame oil, coconut oil, evening primrose oil, rice germ and bran oil, soy lecithin (GMO-free), oat germ and bran oil, and mixed tocophenols (non-GMO).

References
Supplement Facts

Serving Size 1 tablespoon (15 mL)

Amount Per Serving

Calories

135

Polyunsaturated fat supplying:

10 g

Omega-3 fatty acids

6.4 g

Omega-6 fatty acids

3.2 g

Monounsaturated fat supplying:

3 g

Omega-9 fatty acids

3 g

Saturated fat including:

1.5 g

Medium chain triglycerides

231 mg

Ingredients: flax oil, sunflower oil, sesame oil, medium chain triglycerides (MCT), evening primrose oil, rice germ and bran oil, soy lecithin, D-alpha tocopherol (natural vitamin E), rosemary extract, oat germ, bran oil.

Dosage and Use
  • One tablespoon two times daily is suggested.
  • The cloudy layer in the oil is unique to this blend.
  • To obtain its benefits, shake bottle gently before each use.
  • Do not heat or use this product for frying.
  • This product is best utilized if taken with meals.
  • Do not take with fiber supplements.
  • Product should be refrigerated.
Caution

Those taking anticoagulant drugs like Coumadin® (warfarin) should inform their doctor that they are taking GLA, EPA, or DHA supplements, as the physician may want to adjust the dose of anticoagulant medication based on tests that measure coagulation factors such as template bleeding time.

Since GLA, EPA, and DHA interfere with blood clotting, those who suffer from any type of hemorrhagic disease related to excessive bleeding or blood vessel leakage should consult their physician before supplementing these fatty acids.