Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Mètre de gauss de CellSensor™

Item# 16791

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$39,95 pièce

Sauvez 25%

$29,96 pièce

Mètre de gauss de CellSensor™
Numéro de catalogue d'article :
16791

Vous ne pourriez pas le connaître, mais certains secteurs dans votre maison et travail ont des champs électromagnétiques puissants (EMFs) qui peuvent infliger des dégâts graves à l'ADN cellulaire. Protégez-vous contre ce rayonnement invisible par les zones d'essai que vous fréquentez avec un mètre de gauss, un dispositif qui mesure la force d'EMFs. Une fois que vous identifiez où les points névralgiques de rayonnement d'EMF sont, évitez simplement ces secteurs.

Il est facile examiner l'exactitude d'un mètre de gauss. Allumez juste votre mètre et progressivement promenade de gauss vers un téléviseur ou n'importe quel dispositif électrique d'opération. Vous verrez une augmentation immédiate et cohérente de la mesure d'EMF comme vous obtenez plus près des dispositifs électriques, des points névralgiques électriques de câblage, et d'autres secteurs étonnants de votre environnement.

Beaucoup de personnes sont unknowingly entourées par EMFs puissant tandis qu'elles dorment. Leur lit pourrait être trop proche d'un réveil électrique, ou ils pourraient être frappés avec EMFs qui traversent le mur d'un téléviseur dans la pièce voisine. La solution est aussi facile que déplaçant le réveil six pouces plus loin de votre tête, ou réarrangeant vos meubles de chambre à coucher.

Un mètre de gauss indique souvent des surprises, telles que les émissions élevées d'EMF des brosses à dents électriques, des rasoirs, des fours à micro-ondes, des machines à photocopier, des téléphones sans fil, et du câblage électrique à haute intensité. Une fois que vous savez où les points névralgiques d'EMF sont, restez juste à une distance de sécurité quand les appareils sont allumés. À l'aide d'un téléphone attaché ou sans fil de militaire de carrière, soyez sûr d'employer l'option de speakerphone pour éviter l'exposition inutile à EMFs.

Le CellSensor™ est un mètre tenu dans la main de gauss ce mesure immédiatement EMFs de toutes les sources. Le CellSensor™ est le seul mètre de gauss sur le marché qui peut mesurer le rayonnement de téléphone portable et les champs électromagnétiques (EMFs).

Fall Skin Care Sale

Products

CellSensor™ Gauss Meter

Item# 16791

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$39.95 each

Save 25%

$29.96 each

CellSensor™ Gauss Meter
Item Catalog Number:
16791

You might not know it, but certain areas in your home and work have powerful electromagnetic fields (EMFs) that can inflict severe damage to cellular DNA. Protect yourself against this invisible radiation by testing areas that you frequent with a gauss meter, a device that measures the strength of EMFs. Once you identify where EMF radiation hotspots are, simply avoid these areas.

The accuracy of a gauss meter is easy to test. Just turn on your gauss meter and progressively walk toward a television set or any operating electrical device. You will see an immediate and consistent increase in the EMF measurement as you get closer to electrical devices, electrical wiring hotspots, and other surprising areas of your environment.

Many people are unknowingly surrounded by powerful EMFs while they sleep. Their bed might be too close to an electric alarm clock, or they could be hit with EMFs that pass through the wall from a television set in the adjoining room. The solution is as easy as moving the alarm clock six inches further away from your head, or rearranging your bedroom furniture.

A gauss meter often reveals surprises, such as the high EMF emissions from electric toothbrushes, shavers, microwave ovens, photocopy machines, cordless phones, and high-intensity electrical wiring. Once you know where the EMF hotspots are, just stay at a safe distance when the appliances are on. When using a regular corded or cordless phone, be sure to use the speakerphone option to avoid unnecessary exposure to EMFs.

The CellSensor™ is a handheld gauss meter that instantly measures EMFs from all sources. The CellSensor™ is the only gauss meter on the market that can measure both cell phone radiation and electromagnetic fields (EMFs).