Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Vitamine intracellulaire B12™

30 paquets liquides (5 ml) : Laboratoires de MaxHealth, Item# 16843

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$49,99 pièce

Sauvez 25%

$37,49 pièce

Vitamine intracellulaire B12™
30 paquets liquides (5 ml)
Numéro de catalogue d'article :
16843

La vitamine B12 est présente en nourritures d'origine animale, y compris des laitages et des oeufs. Ainsi, les végétariens sont plus susceptibles d'une insuffisance diététique de cet élément nutritif important.1 de même, on rapporte que des concentrations en sérum de la vitamine B12 sont sensiblement inférieures dans les groupes pluss âgé de population comparés aux groupes inférieurs.2-5 on l'estime que 10% à 30% de personnes au-dessus de l'âge de 50 ont la basse sécrétion 6,7d'acide de l'estomac qui résulte en disponibilité biologique diminuée de la vitamine B12 de la nourriture. Pour surmonter des problèmes liés par nourriture de malabsorption de la vitamine B12, l'institut de la médecine recommande que des nourritures de la vitamine B12-fortified (telles que les céréales de petit déjeuner tout préparées enrichies) ou des suppléments contenant la vitamine B12 soient employés pour rencontrer une grande partie de la condition.8 vitamine B12, ou cobalamine, travaux synergiquement avec la vitamine B6 et folate pour régénérer (méthylate) la méthionine d'acide aminé, qui aide à maintenir les niveaux déjà sains d'homocystéine dans la marge normale, qui est importante pour la santé de coeur.9-12

Les liposomes sont des sphères microscopiques qui forment une « bulle » pour emballer les agents thérapeutiques à l'intérieur d'un espace creux en dedans. Ceci permet aux agents thérapeutiques d'être protégés contre les éléments destructifs de l'appareil digestif qui leur permet d'être transportés juste à la circulation sanguine et aux cellules. L'utilisation des liposomes désigné sous le nom de l'encapsulation liposomique au sein de la communauté de la science.

Après des années de recherche, les laboratoires de MaxHealth ont présenté un système de livraison de propriété industrielle de supplément qui utilise des liposomes. En raison de cette technologie, les microsphères liposomiques sont conçues pour livrer l'élément nutritif donné intracellulairement à l'absorption d'augmentation, tout en empêchant le malaise digestif qui est parfois associé aux suppléments oraux.

Références
1. Med de biol d'Exp (Maywood). 2007 nov. ; 232(10) : 1266-74.
2. AM J Clin Nutr. 1999;70:904-910.
3. AM J Clin Nutr. 1994;60:2-11.
4. AM J Clin Nutr. 1994;60:12-14.
5. Prev Med. 2004 décembre ; 39(6) : 1256-66.
6. JAMA. 27 août 1997 ; 278(8) : 659-62.
7. J AM Geriatr Soc. 1986 nov. ; 34(11) : 800-6.
8. Épidémiologie. 2007 mai ; 18(3) : 367-8.
9. Handb Exp Pharmacol. 2005;(170):325-38.
10. Altern Med Rev. 2003 fév. ; 8(1) : 7-19.
11. Bistouri. 19 janvier 2002 ; 359(9302) : 227-8.
12. L'Asie Pac J Clin Nutr. 2007;16(1):103-9.
Faits de supplément

Paquet de la taille 1 de portion (5 ml)

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Calories

5

Calories de graisse

5

Gros

1 g

Graisse saturée

0 g

Graisse de transport

0 g

Hydrate de carbone total

< 1 g

Magnétocardiogramme de la vitamine B12 Methylcobalamin 5000

5mg

Phosphatidylcholine

mg 1000

D'autres ingrédients : l'eau épurée, alcool (agissant en tant qu'agent de conservation naturel), vitamine E (d-alpha-tocophérol), stevia, assaisonnement naturel et coloration.

Ce produit contient des ingrédients dérivés du soja

Dosage et utilisation
  • Prenez 1 - 2 poches par jour pour de meilleurs résultats.
  • Déchirez l'extrémité entaillée et serrez directement dans la bouche de la boisson fraîche.
Note

Les paquets peuvent augmenter par le temps devant aérer des proces remplissants. Ceci n'affecte pas la qualité du produit.

Avertissements

Maintenez hors de portée des enfants. Pour la durée de vie du produit maximum, maintenez réfrigéré. Gardez le produit de la lumière du soleil directe pendant des périodes prolongées et ne gelez pas. Consultez un médecin si vous êtes allaitant au sein ou enceinte avant de prendre ce produit.

Whole Body Health Sale

Products

Intra-Cellular Vitamin B12™

30 liquid packets (5 ml): MaxHealth Labs, Item# 16843

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$49.99 each

Save 25%

$37.49 each

Intra-Cellular Vitamin B12™
30 liquid packets (5 ml)
Item Catalog Number:
16843

Vitamin B12 is present in foods of animal origin, including dairy products and eggs. Thus, vegetarians are more susceptible to a dietary deficiency of this important nutrient.1 Likewise, vitamin B12 serum concentrations are reported to be significantly lower in elderly population groups compared to younger groups.2-5 It is estimated that 10% to 30% of individuals over the age of 50 have low stomach acid secretion6,7 which results in decreased bioavailability of vitamin B12 from food. To overcome food-bound vitamin B12 malabsorption problems, the Institute of Medicine recommends that vitamin B12-fortified foods (such as fortified ready-to-eat breakfast cereals) or supplements containing vitamin B12 be used to meet much of the requirement.8 Vitamin B12, or cobalamin, works synergistically with vitamin B6 and folate to regenerate (methylate) the amino acid methionine, which helps to maintain already healthy homocysteine levels within normal range, which is important for heart health.9-12

Liposomes are microscopic spheres that form a “bubble” to encase therapeutic agents inside a hollow space within. This allows the therapeutic agents to be protected from the destructive elements of the digestive system which enables them to be transported right to the bloodstream and cells. The use of liposomes is referred to as liposomal encapsulation within the science community.

After years of research, MaxHealth Labs introduced a proprietary supplement delivery system that utilizes liposomes. As a result of this technology, the liposomal microspheres are designed to deliver the given nutrient intracellularly to increase absorption, while preventing digestive discomfort that is sometimes associated with oral supplements.

References
1. Exp Biol Med (Maywood). 2007 Nov;232(10):1266-74.
2. Am J Clin Nutr. 1999;70:904-910.
3. Am J Clin Nutr. 1994;60:2-11.
4. Am J Clin Nutr. 1994;60:12-14.
5. Prev Med. 2004 Dec;39(6):1256-66.
6. JAMA. 1997 Aug 27;278(8):659-62.
7. J Am Geriatr Soc. 1986 Nov;34(11):800-6.
8. Epidemiology. 2007 May;18(3):367-8.
9. Handb Exp Pharmacol. 2005;(170):325-38.
10. Altern Med Rev. 2003 Feb;8(1):7-19.
11. Lancet. 2002 Jan 19;359(9302):227-8.
12. Asia Pac J Clin Nutr. 2007;16(1):103-9.
Supplement Facts

Serving Size 1 packet (5 ml)

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Calories

5

Calories from fat

5

Fat

1 g

Saturated Fat

0 g

Trans Fat

0 g

Total Carbohydrate

< 1 g

Vitamin B12 Methylcobalamin 5000 MCG

5mg

Phosphatidylcholine

1000 mg

Other ingredients: purified water, alcohol (acting as natural preservative), vitamin E (d-alpha-tocopherol), stevia, natural flavoring & coloring.

This product contains ingredients derived from soy

Dosage and Use
  • Take 1 - 2 pouches per day for better results.
  • Tear off notched end and squeeze directly into mouth of cool beverage.
Note

Packets can expand through time due to air from the filling proces. This does not affect the quality of the product.

Warnings

Keep out of reach of children. For maximum product life, keep refrigerated. Keep product from direct sunlight for extended periods and do not freeze. Consult a physician if you are breast-feeding or pregnant before taking this product.