Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Acai

60 capsules : Solaray, Item# 18140

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$21,19 pièce

Sauvez 25%

$15,89 pièce

Acai
500 mg, 60 capsules
Numéro de catalogue d'article : 18140

L'açaí (marché d'oleraceae d'euterpe.) est les espèces du palmier indigènes au secteur entourant l'Amazone en Amérique du Sud. Ses baies ressemblent à des raisins et mûrissent de façon saisonnière de mode semblable, progressant du vert à une couleur mauve-foncé.1 analyse scientifique moderne a indiqué que le profil polyphénolique complet de la baie d'açaí revendique une rangée formidable de composés salutaires, y compris polyinsaturé et des acides gras monoinsaturés (11,1% et 60,2%, respectivement), avec 19 acides aminés de santé-promotion.2

Démarché commercialement pendant des années comme superfood, a tout récemment la validation scientifique irrésistible gagnée par baie d'açaí comme centrale électrique antioxydante. Parmi les résultats les plus récents :

  • Après consommation d'un mélange des polyphénols d'açaí, les chercheurs ont enregistré une augmentation triple de la capacité antioxydante dans le sang des volontaires humains en bonne santé.3
  • Des antioxydants trouvés spécifiquement en extrait lyophilisé d'açaí ont été montrés pour présenter des cellules humaines dans a entièrement - forme fonctionnelle et pour neutraliser effectivement des radicaux libres aux doses très basses.4
  • De même, l'extrait d'açaí a démontré la capacité incomparable de balayage contre deux des espèces de l'oxygène réactives les plus préjudiciables, du superoxyde et de radicaux de peroxyl.

Les preuves construisent également pour l'açaí comme combattant important de cancer. Les mélanges polyphénoliques de l'açaí réduisent en pulpe et les extraits d'huile ont empêché la prolifération des cellules de cancer du côlon humaines dans le laboratoire par jusqu'à 90,7%5 et une étude sur les cellules humaines de leucémie a trouvé la prolifération cellulaire réduite par polyphénols d'açaí de 56-86%.De la pulpe de 6 Açaí s'est également avérée protectrice une fois administrée aux souris avant le doxorubicin chimiothérapeutique de drogue.7

Açaí émerge également comme protecteur cardio-vasculaire important.8 dans une étude, l'extrait d'açaí a induit la vasodilation dépendant de l'endothélium durable (détente du mur artériel) dans le tissu vasculaire abdominal des rats.La supplémentation 9 avec des baies d'açaí a été également montrée pour réduire le cholestérol de total et de non-HDL chez les animaux avec riche en cholestérol expérimentalement induit.10

La capacité antioxydante élevée d'Açaí bénéficie également la fonction de cerveau, avec des implications potentielles pour le traitement des désordres neurologiques, y compris la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. La recherche a prouvé que le traitement préparatoire du tissu cérébral du cortex cérébral, du cervelet, et du hippocampe avec l'açaí a diminué des dommages causés par le ROS des lipides et les protéines en tous les tissus cérébraux ont examiné.11

Références
 1. Marcason W. Quelle est la baie d'açaí et y a-t-il des prestations-maladie ? Régime Assoc de J AM. 2009 nov. ; 109(11) : 1968.
 2. Schauss AG, Wu X, composition de RL, et autres phytochimique et nutritive antérieure de la baie amazonienne lyophilisée de paume, marché d'oleracea d'euterpe. (Açai). Nourriture chim. de J Agric. 1er novembre 2006 ; 54(22) : 8598-603.
 3. Mertens-Talcott SU, Rios J, Jilma-Stohlawetz P, et autres pharmacocinétique des anthocyanines et effets antioxydants après la consommation du jus d'açai et de la pulpe riches en anthocyanine (marché d'oleracea d'euterpe.) dans les volontaires en bonne santé humains. Nourriture chim. de J Agric. 2008;56:7796-802.
 4. Schauss AG, Wu X, RL antérieur, OU B, Huang D, Owens J, Agarwal A, Jensen GS, cerf, capacité de Shanbrom E. Antioxidant et d'autres bioactivités de la baie amazonienne lyophilisée de paume, marché d'oleraceae d'euterpe. (acai). Nourriture chim. de J Agric. 1er novembre 2006 ; 54(22) : 8604-10.
 5. LA de Pacheco-Palencia, St de Talcott, S sûr, Mertens-Talcott S. Absorption et activité biologique des extraits riches en phytochimique de la pulpe et du pétrole d'açai (marché d'oleracea d'euterpe.) in vitro. Nourriture chim. de J Agric. 28 mai 2008 ; 56(10) : 3593-600.
 6. Del Pozo-Insfran D, Perceval solides solubles, St de Talcott Le polyphenolics d'Açai (marché d'oleracea d'euterpe.) sous leurs formes de glycoside et d'aglycone induisent l'apoptosis des cellules de la leucémie HL-60. Nourriture chim. de J Agric. 22 février 2006 ; 54(4) : 1222-9.
 7. Ribeiro JC, Antunes LM, Aissa AF, et autres évaluation des effets génotoxiques et antigenotoxic après des traitements aigus et subaigus avec de la pulpe d'açai (marché d'oleracea d'euterpe.) sur des souris utilisant l'essai de micronoyau d'érythrocytes et l'analyse de comète. Mutat Res.2010 janv. ; 695(1) : 22-8.
 8. Stoclet JC, Chataigneau T, Ndjaye M, et autres protection vasculaire par les polyphénols diététiques. EUR J Pharmacol. 2004 Oct. ; 500(1) : 299-313.
 9. Rocha APM, Carvalho LC, Sousa SV, et autres effet vaso-dilatateur dépendant de l'endothélium du marché d'oleracea d'euterpe. Extraits (d'Açai) dans le lit vasculaire mésentérique du rat. Pharmacologie de Vasc. 2007 fév. ; 46(2) : 97-104.
10. Oliveira de Souza M, Silva M, Silva JE, De Paula Oliveira R, Pedrosa ml. La supplémentation de régime avec de la pulpe d'açai (marché d'oleracea d'euterpe.) améliore des biomarkers d'effort oxydant et du profil de lipide de sérum chez les rats. Nutrition. 17 décembre 2009.
11. Palladium de Spada, Dani C, Bortolini GV, Funchai C, Henriques JA, pulpe de fruit de Salvador M. Frozen de marché d'oleraceae d'euterpe. (Açai) empêche des dommages causés par le peroxyde d'hydrogène dans le cortex cérébral, le cervelet, et le hippocampe des rats. J Med Food. 2009 Oct. ; 12(5) : 1084-8.

Faits de supplément

Capsules de la taille 2 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Acai (marché d'oleracea d'euterpe.) (pulpe de fruit)

mg 1000

D'autres ingrédients : Capsule de cellulose, stéarate de magnésium et silice végétaux

Dosage et utilisation

Employez seulement comme dirigé. Prenez deux capsules végétariennes quotidiennement avec un repas ou un verre de l'eau.

Avertissements

N'employez pas si le phoque de sécurité est cassé ou des disparus. Maintenez hors de portée des enfants. Tenez votre praticien autorisé de soins de santé au courant en employant ce produit.

Magasin dans un endroit frais et sec.

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

Acai

60 capsules: Solaray, Item# 18140

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$21.19 each

Save 25%

$15.89 each

Acai
500 mg, 60 capsules
Item Catalog Number: 18140

The açaí (Euterpe oleraceae Mart.) is a species of palm tree indigenous to the area surrounding the Amazon in South America. Its berries resemble grapes and ripen seasonally in similar fashion, progressing from green to a deep purple color.1 Modern scientific analysis has revealed that the açaí berry’s complete polyphenolic profile boasts a formidable array of beneficial compounds, including polyunsaturated and monounsaturated fatty acids (11.1% and 60.2%, respectively), along with 19 health-promoting amino acids.2

Touted commercially for years as a superfood, only recently has the açaí berry gained compelling scientific validation as an antioxidant powerhouse. Among the most recent findings:

  • After consuming a blend of açaí polyphenols, researchers recorded a three-fold increase in antioxidant capacity in the blood of healthy human volunteers.3
  • Antioxidants found specifically in freeze-dried açaí extract have been shown to enter human cells in a fully functional form and effectively neutralize free radicals at very low doses.4
  • Similarly, açaí extract has demonstrated unrivalled scavenging capacity against two of the most damaging reactive oxygen species, the superoxide and peroxyl radicals.

Evidence is also building for açaí as a major cancer fighter. Polyphenolic mixtures of açaí pulp and oil extracts inhibited the proliferation of human colon cancer cells in the lab by up to 90.7%5 and a study on human leukemia cells found açaí polyphenols reduced cell proliferation from 56-86%.6 Açaí pulp was also found to be protective when administered to mice prior to the chemotherapeutic drug doxorubicin.7

Açaí is also emerging as a major cardiovascular protector.8 In one study, açaí extract induced long-lasting endothelium-dependent vasodilation (relaxing of the arterial wall) in the abdominal vascular tissue of rats.9 Supplementation with açaí berries has also been shown to reduce total and non-HDL cholesterol in animals with experimentally induced high cholesterol.10

Açaí’s high antioxidant capacity also benefits brain function, with potential implications for the treatment of neurological disorders, including Alzheimer’s disease and Parkinson’s disease. Research has shown that pre-treatment of brain tissue from the cerebral cortex, cerebellum, and hippocampus with açaí decreased ROS-induced damage of lipids and proteins in all brain tissues tested.11

References
 1. Marcason W. What is the açaí berry and are there health benefits? J Am Diet Assoc. 2009 Nov;109(11):1968.
 2. Schauss AG, Wu X, Prior RL, et al. Phytochemical and nutrient composition of the freeze-dried Amazonian palm berry, Euterpe oleracea Mart. (Açai). J Agric Food Chem. 2006 Nov 1;54(22):8598-603.
 3. Mertens-Talcott SU, Rios J, Jilma-Stohlawetz P, et al. Pharmacokinetics of anthocyanins and antioxidant effects after the consumption of anthocyanin-rich açai juice and pulp (Euterpe oleracea Mart.) in human healthy volunteers. J Agric Food Chem. 2008;56:7796-802.
 4. Schauss AG, Wu X, Prior RL, Ou B, Huang D, Owens J, Agarwal A, Jensen GS, Hart AN, Shanbrom E. Antioxidant capacity and other bioactivities of the freeze-dried Amazonian palm berry, Euterpe oleraceae mart. (acai). J Agric Food Chem. 2006 Nov 1;54(22):8604-10.
 5. Pacheco-Palencia LA, Talcott ST, Safe S, Mertens-Talcott S. Absorption and biological activity of phytochemical-rich extracts from açai (Euterpe oleracea Mart.) pulp and oil in vitro. J Agric Food Chem. 2008 May 28;56(10):3593-600.
 6. Del Pozo-Insfran D, Percival SS, Talcott ST. Açai (Euterpe oleracea Mart.) polyphenolics in their glycoside and aglycone forms induce apoptosis of HL-60 leukemia cells. J Agric Food Chem. 2006 Feb 22;54(4):1222-9.
 7. Ribeiro JC, Antunes LM, Aissa AF, et al. Evaluation of the genotoxic and antigenotoxic effects after acute and subacute treatments with açai pulp (Euterpe oleracea Mart.) on mice using the erythrocytes micronucleus test and the comet assay. Mutat Res.2010 Jan;695(1):22-8.
 8. Stoclet JC, Chataigneau T, Ndjaye M, et al. Vascular protection by dietary polyphenols. Eur J Pharmacol. 2004 Oct;500(1):299-313.
 9. Rocha APM, Carvalho LC, Sousa SV, et al. Endothelium-dependent vasodilator effect of Euterpe oleracea Mart. (Açai) extracts in mesenteric vascular bed of the rat. Vasc Pharmacology. 2007 Feb;46(2):97-104.
10. Oliveira de Souza M, Silva M, Silva ME, de Paula Oliveira R, Pedrosa ML. Diet supplementation with açai (Euterpe oleracea Mart.) pulp improves biomarkers of oxidative stress and the serum lipid profile in rats. Nutrition. 2009 Dec 17.
11. Spada PD, Dani C, Bortolini GV, Funchai C, Henriques JA, Salvador M. Frozen fruit pulp of Euterpe oleraceae Mart. (Açai) prevents hydrogen peroxide-induced damage in the cerebral cortex, cerebellum, and hippocampus of rats. J Med Food. 2009 Oct;12(5):1084-8.

Supplement Facts

Serving Size 2 capsules

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Acai (Euterpe oleracea Mart.) (fruit pulp)

1000 mg

Other ingredients: Vegetable cellulose capsule, magnesium stearate and silica

Dosage and Use

Use only as directed. Take two vegetarian capsules daily with a meal or glass of water.

Warnings

Do not use if safety seal is broken or missing. Keep out of reach of children. Keep your licensed health care practitioner informed when using this product.

Store in a cool, dry place.