Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Formule de Detox de PectaClear™

180 capsules végétales : Econugenics, Item# 20102

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$99,95 pièce

Sauvez 25%

$74,96 pièce

Formule de Detox de PectaClear™
180 capsules végétales
Numéro de catalogue d'article :
20102

La formule de Detox de PectaClear™ est conçue :

  • Favorisez le retrait des toxines sans épuiser les minerais essentiels.
  • Fonction systémiquement et intestinalement
  • Toxines de grippage pour empêcher la réabsorption

Chimie de polyuronide
Les polyuronides, tels que la pectine et les alginates, sont les polysaccharides complexes naturels. La pectine d'agrume est une fibre alimentaire soluble composée majoritairement de répéter les unités acides galacturoniques. L'alginate, trouvé dans l'algue, est fait de chaînes linéaires de (m) mannuronique et d'acide guluronique de (G). La structure et la charge de ces composés leur font les chélateurs toxiques supérieurs en métal.

Propriétés de chélation en métal
Les propriétés de liage toxiques en métal des polyuronides dépend de leur degré d'estérification et le type et le modèle des molécules qui comportent les chaînes de pectine ou d'alginate. Les affinités obligatoires les plus élevées sont trouvées en pectines avec un bas degré d'estérification et d'alginates qui sont riches en blocs acides guluroniques.1

Formation de complexe en métal
Les polyuronides forment des piles en solution dans ce qui est connu pendant qu'une structure 2. « de boîte à oeufs ». Chaque poche du « carton d'oeufs » contient a franchement - ion chargé pour équilibrer négativement - les chaînes chargées. Normalement les ions positifs sont sodium et potassium. Cependant, les métaux toxiques mènent particulièrement, mercure, cadmium, et les métaux radioactifs ont une affinité plus élevée pour des polyuronides que les ions essentiels comme le calcium, le magnésium, et le potassium.1,3 ions toxiques en métal deviennent emprisonnés dans la structure « de boîte à oeufs » et sont éliminés du corps. Le scientifique d'USDA-ARS a attribué le contenu II 10% rhamnogalacturonan dans PectaClear à l'attache sélective à ces métaux toxiques.4

Formule de Detox de PectaClear™
    PectaClear™ est un mélange soigneusement conçu de la pectine modifiée d'agrume (MCP) et a modifié des alginates formulé par Isaac Eliaz, DM pour la chélation toxique optimale en métal. L'utilisation des alginates et des pectates pour la chélation en métal est protégée par les brevets #6,462,029 et #7,026,302 des USA. Le PCC est une partie intégrante de protocoles de désintoxication de Dr. Eliaz's. Les travaux modifiés de composant de pectine d'agrume systémiquement dans l'appareil circulatoire et les alginates fonctionnent principalement dans l'appareil gastro-intestinal pour empêcher la réabsorption des toxines.

Études cliniques
PectaSol-C® a modifié la capacité de la pectine d'agrume de soutenir le retrait des métaux toxiques du corps par l'intermédiaire de l'appareil urinaire a été validé dans une étude préliminaire à court terme. L'administration par voie orale de PectaSol-C® a modifié l'agrume que la pectine aux humains en bonne santé a eu comme conséquence les augmentations significatives dans l'excrétion urinaire de l'avance, l'arsenic, le cadmium, et le mercure.4 les résultats du ce les traînées cliniques ont été édités en collaboration avec l'USDA dans le journal passé en revue par pair, recherche de Phytotherapy.5 l'étude prouve que PectaSol-C® sans risque et effectivement des chélates mènent, mercure, arsenic et d'autres métaux toxiques hors du corps humain, et sans affecter les minerais essentiels dans le corps.

Un test clinique pour étudier la capacité de PectaSol-C® a modifié la pectine d'agrume pour diminuer la charge de mercure comme mesurée par le défi de DMPS (acide 2,3-dimercapto-1-propanesulfonic), révélé une diminution significative des niveaux de mercure après que cinq à dix mois d'administration par voie orale de PectaSol-C® aient modifié la pectine d'agrume.6,7 une étude récente ont signalé que PectaClear a diminué de manière significative des niveaux d'avance chez les enfants (âges 5 12) qui ont souffert de l'empoisonnement d'avance grave.8

Récompenses pour PectaClear
Le MCP de PectaSol-C® a gagné la prime au mérite nutritionnelle de produit de journal d'affaires en 2004. Dr. Eliaz a été honoré d'une récompense pour sa recherche clinique originale présentée à la conférence annuelle de Scripps en 2005 pour ses études qui indiquent cette nouvelle application de MCP de PectaSol-C® pour réduire la toxicité de métaux lourds.

Références
1. Braudo, EE., et autres, approche thermo-dynamique à la sélection des sequestrants de polyuronide pour la nutrition préventive et médicinale. Nahrung, 1996 : 40(4) ; 205-8.
2. Walkinshaw, DM. et Arnott, S. Conformations et interactions des pectines. II. Modèles pour des zones de jonction en gels pectinic de pectate d'acide et de calcium. J Mol Biol, 1981 : 153(4) ; 1075-85.
3. Jodra, Y. et Mijangos, sélectivités d'échange ionique de F. de l'alginate de calcium gélifie pour des métaux lourds. L'eau Sci Technol, 2001 : 43(2) ; 237-44.
4. Eliaz, I. et est monté, D. L'effet de la pectine modifiée d'agrume sur l'excrétion urinaire des éléments toxiques. dans la cinquième conférence annuelle des scientifiques de santé environnementale : Toxicologie nutritionnelle et Metabolomics. 2003. Université de Californie, Davis.
5. Eliaz, I, Hotchkiss, À, Fishman, ml, est monté, D. L'effet de la pectine modifiée d'agrume sur l'excrétion urinaire des éléments toxiques. Recherche 2006 de Phytotherapy : 20(10) ; 859-864.
6. Eliaz, pectine d'agrume d'I. Modified diminue la charge au corps entier du mercure : Un test clinique humain pilote. 228th Réunion nationale d'ACS à Philadelphie, PA en août 2004.
7. Eliaz, I, Gaurdino, J, Hughes, K. Les prestations-maladie de la pectine modifiée d'agrume dans les prestations-maladie potentielles de l'agrume, série 936 Patil, BS, et autres rédacteurs de colloque d'ACS. Presse d'Université d'Oxford. 2006. Chapitre 15, P. 199-210.
8. Zhao, ZY, Liang, L, fan, X, Hotchkiss, À. Wilk, BJ, Eliaz, E. Le rôle de la pectine modifiée d'agrume comme chélateur efficace d'avance chez les enfants hospitalisés avec l'avance toxique nivelle. Santé Med. d'Altern Ther 2008:14(4); 34-38.
Faits de supplément

Capsules de la taille 3 de portion

Portions par récipient 60

Quantité par portion

Hydrates de carbone totaux

2 g

Fibre alimentaire

1 g

Sodium

mg 120

Potassium

mg 130

PectaSol-C® a modifié la pectine d'agrume

1,5 g

Algimate® a modifié le complexe d'alginate

mg 750

D'autres ingrédients : capsule végétale (cellulose, eau végétales naturelles), acide stéarique végétal, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, silice.

Des Pecta-solénoïdes-C® et l'Algimate® sont protégés sous des no. de brevet des USA. 6.462.029, 6.274.566, et 7.026.302

Dosage et utilisation
  • Comme un supplément diététique, pour la chélation intensive, prennent trois capsules deux fois par jour sur un estomac vide.
  • Pour l'entretien à long terme prenez une capsule deux fois par jour sur un estomac vide.

Fall Skin Care Sale

Products

PectaClear™ Detox Formula

180 vegetable capsules: Econugenics, Item# 20102

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$99.95 each

Save 25%

$74.96 each

PectaClear™ Detox Formula
180 vegetable capsules
Item Catalog Number:
20102

PectaClear™ Detox Formula is designed to:

  • Promote removal of toxins without depleting essential minerals.
  • Function systemically and intestinally
  • Bind toxins to prevent re-absorption

Polyuronide Chemistry
Polyuronides, such as pectin and alginates, are naturally occurring complex polysaccharides. Citrus pectin is a soluble dietary fiber composed predominately of repeating galacturonic acid units. Alginate, found in seaweed, is made of linear chains of mannuronic (M) and guluronic (G) acid. The structure and charge of these compounds make them superior toxic metal chelators.

Metal Chelation Properties
The toxic metal binding properties of polyuronides is dependent on their degree of esterification and the type and pattern of the molecules that comprise the pectin or alginate chains. The highest binding affinities are found in pectins with a low degree of esterification and alginates that are rich in guluronic acid blocks.1

Metal Complex Formation
Polyuronides form stacks in solution in what is known as an "egg box" structure2. Each pocket of the "egg carton" contains a positively charged ion to balance the negatively charged chains. Normally the positive ions are sodium and potassium. However, toxic metals especially lead, mercury, cadmium, and radioactive metals have a higher affinity for polyuronides than the essential ions like calcium, magnesium, and potassium.1,3 Toxic metal ions become trapped in the "egg box" structure and are eliminated from the body. USDA-ARS scientist attributed the 10% rhamnogalacturonan II content in PectaClear to the selective binding to these toxic metals.4

PectaClear™ Detox Formula
    PectaClear™ is a carefully designed blend of modified citrus pectin (MCP) and modified alginates formulated by Isaac Eliaz, MD for optimal toxic metal chelation. The use of alginates and pectates for metal chelation is protected by US patents #6,462,029 and #7,026,302. PCC is an integral part of Dr. Eliaz's detoxification protocols. The modified citrus pectin component works systemically in the circulatory system and the alginates work predominantly in the gastrointestinal tract to prevent re-absorption of toxins.

Clinical Studies
PectaSol-C® Modified Citrus Pectin's ability to support the removal of toxic metals from the body via the urinary tract was validated in a short term pilot study. Oral administration of PectaSol-C® Modified Citrus Pectin to healthy humans resulted in significant increases in the urinary excretion of lead, arsenic, cadmium, and mercury.4 The results of this clinical trails were published in collaboration with the USDA in the peer reviewed journal, Phytotherapy Research.5 The study shows that PectaSol-C® safely and effectively chelates lead, mercury, arsenic and other toxic metals out of the human body, and without affecting the essential minerals in the body.

A clinical trial to investigate the ability of PectaSol-C® Modified Citrus Pectin to decrease mercury burden as measured by DMPS (2,3-dimercapto-1-propanesulfonic acid) challenge, showed a significant reduction in mercury levels after five to ten months of oral administration of PectaSol-C® Modified Citrus Pectin.6,7 A recent study reported that PectaClear significantly decreased lead levels in children (ages 5 to 12) who suffered from severe lead poisoning.8

Awards for PectaClear
PectaSol-C® MCP won the Nutritional Business Journal Product Merit Award in 2004. Dr. Eliaz was honored with an award for his Original Clinical Research presented at the Scripps Annual Conference in 2005 for his studies that indicate this new application of PectaSol-C® MCP for reducing heavy metal toxicity.

References
1. Braudo, EE., et al., Thermodynamic approach to the selection of polyuronide sequestrants for preventive and medicinal nutrition. Nahrung, 1996:40(4);205-8.
2. Walkinshaw, MD. and Arnott,S. Conformations and interactions of pectins. II. Models for junction zones in pectinic acid and calcium pectate gels. J Mol Biol, 1981:153(4);1075-85.
3. Jodra, Y. and Mijangos, F. Ion exchange selectivities of calcium alginate gels for heavy metals. Water Sci Technol, 2001:43(2); 237-44.
4. Eliaz, I. and Rode, D. The effect of modified citrus pectin on the urinary excretion of toxic elements. in Fifth Annual Conference of Environmental Health Scientists: Nutritional Toxicology and Metabolomics. 2003. Univeristy of California, Davis.
5. Eliaz, I, Hotchkiss, AT, Fishman, ML, Rode, D. The Effect of Modified Citrus Pectin on Urinary Excretion of Toxic Elements. Phytotherapy Research 2006:20(10);859-864.
6. Eliaz, I. Modified citrus pectin decreases the total body burden of mercury: A pilot human clinical trial. 228th ACS National Meeting in Philadelphia, PA in August, 2004.
7. Eliaz, I, Gaurdino, J, Hughes, K. The Health Benefits of Modified Citrus Pectin in Potential Health Benefits of Citrus, ACS Symposium Series 936 Patil, BS, et al. editors. Oxford University Press. 2006. Chapter 15, p. 199-210.
8. Zhao, ZY, Liang, L, Fan,X, Hotchkiss, AT,. Wilk, BJ, Eliaz, E. The role of modified citrus pectin as an effective chelator of lead in children hospitalized with toxic lead levels. Altern Ther Health Med. 2008:14(4); 34-38.
Supplement Facts

Serving Size 3 capsules

Servings Per Container 60

Amount Per Serving

Total Carbohydrates

2 g

Dietary Fiber

1 g

Sodium

120 mg

Potassium

130 mg

PectaSol-C® Modified Citrus Pectin

1.5 g

Algimate® Modified Alginate Complex

750 mg

Other ingredients: vegetable capsule (natural vegetable cellulose, water), vegetable stearic acid, magnesium stearate, microcrystalline cellulose, silicon dioxide.

Pecta-Sol-C® and Algimate® are protected under US Patent Nos. 6,462,029, 6,274,566, and 7,026,302

Dosage and Use
  • As a dietary supplement, for intensive chelation, take three capsules twice daily on an empty stomach.
  • For long term maintenance take one capsule twice daily on an empty stomach.