Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

CoQ10

100 softgels de mg 120 : Thérapie enzymatique, Item# 23071

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$74,95 pièce

Sauvez 25%

$56,21 pièce

CoQ10
100 mg, 120 softgels
Numéro de catalogue d'article : 23071

1 CoQ10 est exigé pour convertir l'énergie des graisses et des sucres en énergie cellulaire utilisable. Cependant, la production du corps de CoQ10 diminue de manière significative avec l'âge de avancement.2 avec une quantité suffisante de CoQ10, les mitochondries peuvent fonctionner le plus efficacement dans tout le corps entier comprenant le secteur le plus en masse peuplé, le coeur.3 CoQ10 sont également un antioxydant efficace, aidant protègent des protéines, LDL, et ADN des mitochondries contre l'oxydation et la fonction mitochondrique de soutien.4

Plus de personnes complètent avec CoQ10 que toujours avant. Une raison est une conscience accrue que les drogues de « statin » abaissaient LDL et le cholestérol épuisent les niveaux CoQ10 dans le sang, et probablement les tissus.5

Quels la plupart des médecins ne savent pas, cependant, est que le vieillissement normal peut avoir comme conséquence plus d'une réduction de CoQ10 que prenant des statins. Par exemple, alors que des drogues de statin ont été montrées pour réduire le plasma CoQ10 de 40%6 le processus vieillissant réduit les niveaux CoQ10 dans le mur de muscle cardiaque de 72%.7 ce qui est particulièrement effrayant est le déficit provoqué par les doubles effets du vieillissement8 et de l'utilisation de drogue de statin qui peuvent avoir comme conséquence l'épuisement grave de la vitalité cellulaire.6

Quand CoQ10 est oralement ingéré, seulement un certain pourcentage est absorbé réellement dans la circulation sanguine. Les résultats dans les sujets humains indiquent que des doses plus élevées de CoQ10 fournissent des effets sensiblement meilleurs que les utilisateurs de supplément de doses prennent typiquement.

Références
1. Biofactors. 1999;9(2-4):371-8.
2. Lipides. 1989 juillet ; 24(7) : 579-84.
3. Mol Aspects Med. 1994 ; 15 suppléments : s165-75.
4. Mol Biotechnol. 2007 sept ; 37(1) : 31-7.
5. Rev. de Cardiol. 2005 mars-avril ; 13(2) : 76-9.
6. J Clin Pharmacol. 1993 mars ; 33(3) : 226-9.
7. Biofactors. 1999;9(2-4):291-9
8. Lipides et vieillissement. 1989; 24(7):579-84.
Faits de supplément

Softgels de la taille 1 de portion

Portions par récipient 120

Quantité par portion

Coenzyme Q10 (CoQ10) (ubiquinone 10)

mg 100

D'autres ingrédients : Huile de soja, gélatine, cire d'abeille, glycérine, et lécithine de soja. Ne contient aucun sucre, sel, levure, blé, gluten, maïs, laitages, coloration artificielle, assaisonnement artificiel, ou agent de conservation. Ce produit contient les ingrédients naturels ; les variations de couleur sont normales.

Dosage et utilisation

Un softgel quotidien. Pour l'appui supplémentaire, prenez à trois softgels quotidiennement.

Avertissements

Si enceinte, en soignant, ou en prenant des médicaments délivrés sur ordonnance, consultez votre praticien de soins de santé avant l'utilisation.

Life Extension Skin Care Sale

Products

CoQ10

100 mg 120 softgels: Enzymatic Therapy, Item# 23071

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$74.95 each

Save 25%

$56.21 each

CoQ10
100 mg, 120 softgels
Item Catalog Number: 23071

1 CoQ10 is required to convert the energy from fats and sugars into usable cellular energy. Yet, the body’s production of CoQ10 declines significantly with advancing age.2 With an ample amount of CoQ10, the mitochondria can work most efficiently throughout the entire body including the most densely populated area, the heart.3 CoQ10 is also a potent antioxidant, helping protect proteins, LDL, and DNA of mitochondria from oxidation and supporting mitochondrial function.4

More people are supplementing with CoQ10 than ever before. One reason is increased awareness that "statin" drugs used to lower LDL and cholesterol deplete CoQ10 levels in the blood, and possibly the tissues.5

What most doctors don’t know, however, is that normal aging may result in more of a reduction in CoQ10 than taking statins. For example, while statin drugs have been shown to reduce plasma CoQ10 by 40%6 the aging process reduces CoQ10 levels in the heart muscle wall by 72%.7 What is particularly frightening is the deficit caused by the dual effects of aging8 and statin drug use that can result in severe depletion of cellular vitality.6

When CoQ10 is orally ingested, only a certain percentage is actually absorbed into the bloodstream. Findings in human subjects indicate that higher doses of CoQ10 provide significantly better effects than the doses supplement users typically take.

References
1. Biofactors. 1999;9(2-4):371-8.
2. Lipids. 1989 Jul;24(7):579-84.
3. Mol Aspects Med. 1994;15 Suppl:s165-75.
4. Mol Biotechnol. 2007 Sep;37(1):31-7.
5. Cardiol Rev. 2005 Mar-Apr;13(2):76-9.
6. J Clin Pharmacol. 1993 Mar;33(3):226-9.
7. Biofactors. 1999;9(2-4):291-9
8. Lipids and Aging. 1989; 24(7):579-84.
Supplement Facts

Serving Size 1 softgels

Servings Per Container 120

Amount Per Serving

Coenzyme Q10 (CoQ10) (ubiquinone 10)

100 mg

Other ingredients: Soybean oil, gelatin, beeswax, glycerin, and soy lecithin. Contains no sugar, salt, yeast, wheat, gluten, corn, dairy products, artificial coloring, artificial flavoring, or preservatives. This product contains natural ingredients; color variations are normal.

Dosage and Use

One softgel daily. For additional support, take up to three softgels daily.

Warnings

If pregnant, nursing, or taking prescription drugs, consult your healthcare practitioner prior to use.