Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Sulfate de glucosamine

750 comprimés de mg 30 : Produits naturels de source, Item# 24462

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$9,50 pièce

Sauvez 25%

$7,13 pièce

Sulfate de glucosamine
750 mg, 30 comprimés
Numéro de catalogue d'article : 24462

La glucosamine est un sucre aminé naturel synthétisé dans le corps de la L-glutamine et du glucose. La glucosamine stimule la fabrication des glycosaminoglycans, composants importants du cartilage requis pour les joints sains.40,41 personnes vieillissantes semblent perdre leur capacité de produire une quantité suffisante de glucosamine, et il n'y a aucune source de nourriture disponible. Les sources commerciales de la glucosamine sont de l'exosquelette de certains mollusques et crustacés et sont disponibles comme sulfate de glucosamine, chlorhydrate de glucosamine, et N-acétyle-glucosamine. La forme sulfatée peut le plus effectivement soufre incorporé dans le cartilage.42,43

Glycosaminoglycans et glycoprotéines permettent à des cellules dans les tissus de lier. Ils sont nécessaires pour la construction et l'entretien de pratiquement tous les tissus conjonctifs et des fluides de lubrification dans le corps.44,45

Références
Faits de supplément

Comprimé de la taille 1 de portion

Portions par récipient 30

Quantité par portion

Sulfate de glucosamine
(en tant que chlorure de potassium de sulfate de glucosamine)

mg 750

Approvisionnement :

 

Glucosamine

mg 485

Potassium

mg 106

D'autres ingrédients : acide stéarique, stéarate de magnésium, sorbitol.

Ne contient aucun levure, laiterie, oeuf, gluten, soja ou blé. Contient aucune sucre, amidon, agents de conservation de sel ou couleur, saveur ou parfum artificielle.

Dosage et utilisation

Un comprimé deux fois par jour, ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.

Meilleur avec des repas.

Précaution

Les gens qui sont allergiques aux mollusques et crustacés devraient consulter un médecin avant d'employer ce produit. Si vous avez une question d'intolérance ou de diabète de glucose, consultez svp votre médecin avant d'employer ce produit.

Life Extension Final Clerance Sale

Products

Glucosamine Sulfate

750 mg 30 tablets: Source Naturals, Item# 24462

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$9.50 each

Save 25%

$7.13 each

Glucosamine Sulfate
750 mg, 30 tablets
Item Catalog Number: 24462

Glucosamine is a naturally occurring amino sugar synthesized in the body from L-glutamine and glucose. Glucosamine stimulates the manufacture of glycosaminoglycans, important components of the cartilage needed for healthy joints.40,41 Aging people seem to lose their ability to produce a sufficient amount of glucosamine, and there are no food sources available. Commercial sources of glucosamine are from the exoskeleton of certain shellfish and are available as glucosamine sulfate, glucosamine hydrochloride, and N-acetyl-glucosamine. The sulfated form may most effectively incorporate sulfur into the cartilage.42,43

Glycosaminoglycans and glycoproteins allow cells in tissues to hold together. They are necessary for the construction and maintenance of virtually all connective tissues and lubricating fluids in the body.44,45

References
Supplement Facts

Serving Size 1 tablet

Servings Per Container 30

Amount Per Serving

Glucosamine sulfate
(as glucosamine sulfate potassium chloride)

750 mg

Supplying:

 

Glucosamine

485 mg

Potassium

106 mg

Other ingredients: stearic acid, magnesium stearate, sorbitol.

Contains no yeast, dairy, egg, gluten, soy or wheat. Contains no sugar, starch, salt preservatives or artificial color, flavor or fragrance.

Dosage and Use

One tablet twice daily, or as recommended by a healthcare practitioner.

Best with meals.

Caution

People who are allergic to shellfish should consult a physician before using this product. If you have an issue of glucose intolerance or diabetes, please consult your physician prior to using this product.