Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

®d'Enzalase

50 capsules, Item# 25096

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$39,95 pièce

Sauvez 25%

$29,96 pièce

Enzalase®
50 capsules
Numéro de catalogue d'article : 25096

Enzalase® représente un nouveau concept dans des suppléments d'enzyme digestive ; ses 12 enzymes puissantes équilibre-sont formulées pour amplifier la capacité du corps de digérer tous les types importants de nourriture tout en simultanément stimulant les bactéries probiotic (trois brevets en instance).

Pendant que nous vieillissons, la nourriture commence à se déplacer lentement par notre tube digestif, qui peut être dû à la production de moins enzymes digestives. Le boursouflage, la flatulence et un sentiment de plénitude prolongé peuvent résulter. Les 12 enzymes dans Enzalase® fonctionnent ensemble pour empêcher l'indigestion en amplifiant la puissance digestive du corps. En outre, Enzalase® stimule le probiotics avec des enzymes bifidogenic qui libèrent la fibre soluble – le probiotics actif réduisent plus loin l'indigestion. Comparé à d'autres suppléments Enzalase® d'enzymes a l'activité de lipase la plus élevée (graisse digérant) à 6000 unités de PAP(Fédération Internationale Pharmaceutique ) par capsule et, puisque la graisse ralentit d'autres enzymes digestives, avoir la haute lipase est essentiel à améliorer la digestion totale de nourriture. Toutes les enzymes dans Enzalase® sont protégées contre l'acide de l'estomac par un biogel protégé qui assure leur livraison sûre dans la région intestinale (brevet en instance).

Enzalase® stimule les bactéries probiotic de deux manières : 1) sa lipase, protéase, et enzymes de haute résistance de carbohydrase travaillent à la nourriture pour produire le cobiotics (acides gras, acides aminés, et sucres simples) ce probiotics de lactobacille d'alimentation dans l'intestin grêle et 2) sa fibre de haute résistance digérant des enzymes de cellulase, de hemicellulase et de pectinase fonctionnent pour séparer le prebiotics soluble de fibre de la fibre insoluble (les deux types sont trouvées dans les fruits, les grains et les légumes) ainsi ces le prebiotics important peut plus effectivement alimenter le probiotics de Bifidobacterium dans le gros intestin. Toute la ceci se produit à l'intérieur vous quand vous prenez une haute capsule d'Enzalase® de pouvoir avant un repas. Enzalase® amplifie l'efficacité du probiotics et il peut faire la différence entre le probiotics fonctionnant contre le travail pour beaucoup de personnes (brevet en instance).

EnzaStim® est un gros-émulsifiant unique de catégorie comestible seulement trouvé dans Enzalase® (brevet en instance). Quand le chyme entre dans l'intestin grêle il dépend de la présence de à quantités appropriées de bile pour s'assurer que les graisses obtiennent émulsionnées. Des graisses doivent être émulsionnées pour être digérées par la lipase. EnzaStim® fournit l'assurance importante cette ceci se produit.

Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 50

Quantité par portion

Enzymes digestives d'Usine-source

mg 250

Amylase-alpha (5.000 SKB)

 

Alpha-galactosidase (165 GALU)

 

Protéase de bromelain (unité d'affichage graphique 200)

 

Cellulase (CU 3.000)

 

Glucoamylase (AG 5)

 

Hemicellulase (6.400 HCU)

 

Invertase (400 SU)

 

Lactase (1.000 ALU)

 

LIPASE (6.000 unités de lipase de PAP)

 

Protéase neutre (5.800 HU)

 

Protéase de papaïne (42.500 TU)

 

Pectinase (25 endo-pg U équivalent à 7.500 ADJU)

 

D'autres ingrédients : Cellulose, alginate de sodium, HPMC (capsule), silice, lécithine de tournesol + acide oléique (ENZASTIM™, brevet en instance), stéarate de magnésium (source végétale).

Contient l'aucun : Levure, gluten, soja, caséine, blé, oeufs ou maïs.

Dosage et utilisation

Comme supplément diététique pour des adultes, prenez une capsule avec de l'eau au début d'un repas.

Whole Body Health Sale

Products

Enzalase®

50 capsules, Item# 25096

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$39.95 each

Save 25%

$29.96 each

Enzalase®
50 capsules
Item Catalog Number: 25096

Enzalase® represents a new concept in digestive enzyme supplements; its 12 powerful enzymes are balance-formulated to boost the body's ability to digest all major food types while simultaneously stimulating probiotic bacteria (three patents pending).

As we get older, food begins to move sluggishly through our digestive tract, which can be due to the production of fewer digestive enzymes. Bloating, flatulence and a lingering feeling of fullness can result. The 12 enzymes in Enzalase® work together to prevent indigestion by boosting the body’s digestive power. In addition, Enzalase® stimulates probiotics with bifidogenic enzymes that release soluble fiber – active probiotics further reduce indigestion. Compared to other enzyme supplements Enzalase® has the highest lipase (fat digesting) activity at 6000 FIP (Fédération Internationale Pharmaceutique) units per capsule and, since fat slows down other digestive enzymes, having high lipase is vital to improving total food digestion. All of the enzymes in Enzalase® are protected from stomach acid by a buffered biogel that insures their safe delivery into the intestinal tract (patent pending).

Enzalase® stimulates probiotic bacteria in two ways: 1) its high strength lipase, protease, and carbohydrase enzymes work on food to produce cobiotics (fatty acids, amino acids, and simple sugars) that feed Lactobacillus probiotics in the small intestine and 2) its high strength fiber digesting cellulase, hemicellulase and pectinase enzymes work to separate soluble fiber prebiotics from insoluble fiber (both types are found in fruits, grains and vegetables) so these important prebiotics can more effectively feed Bifidobacterium probiotics in the large intestine. All of this happens inside you when you take one high potency Enzalase® capsule before a meal. Enzalase® boosts the effectiveness of probiotics and it can make the difference between probiotics working versus not working for many people (patent pending).

EnzaStim® is a unique food grade fat-emulsifier only found in Enzalase® (patent pending). When the chyme enters the small intestine it depends on the presence of adequate amounts of bile to insure that fats get emulsified. Fats must be emulsified to be digested by lipase. EnzaStim® provides important insurance that this happens.

Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 50

Amount Per Serving

Plant-Source Digestive Enzymes

250 mg

Alpha-Amylase (5,000 SKB)

 

Alpha-Galactosidase (165 GALU)

 

Bromelain Protease (200 GDU)

 

Cellulase (3,000 CU)

 

Glucoamylase (5 AG)

 

Hemicellulase (6,400 HCU)

 

Invertase (400 SU)

 

Lactase (1,000 ALU)

 

LIPASE (6,000 FIP Lipase Units)

 

Neutral Protease (5,800 HU)

 

Papain Protease (42,500 TU)

 

Pectinase (25 Endo-PG U equivalent to 7,500 ADJU)

 

Other ingredients: Cellulose, Sodium Alginate, HPMC (Capsule), Silica, Sunflower Lecithin + Oleic Acid (ENZASTIM™, Patent Pending), Magnesium Stearate (Vegetable Source).

Contains no: Yeast, Gluten, Soy, Casein, Wheat, Eggs or Corn.

Dosage and Use

As a dietary supplement for adults, take one capsule with water at the start of a meal.