Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Pyridoxal 5' phosphate

180 capsules : Thorne Research, Item# 25157

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$35,95 pièce

Sauvez 25%

$26,96 pièce

Pyridoxal 5' phosphate
180 chapeaux végétariens
Numéro de catalogue d'article : 25157

La pyridoxine, également connue sous le nom de vitamine B6, est nécessaire pour la transformation et l'utilisation des acides aminés pour beaucoup de fonctions dans le corps, y compris la production énergétique et la synthèse de neurotransmetteur. La vitamine B6 est également impliquée dans la production de l'hémoglobine, facteur intrinsèque, et est un composant essentiel dans la formation de la gaine myélinique qui entoure des cellules nerveuses. Mais pour que la pyridoxine soit employée par le corps il doit d'abord être converti en pyridoxal 5' - le phosphate (P5P), un processus qui a lieu dans le foie. Les personnes avec la fonction hépatique compromise ont la difficulté faisant cette conversion et par conséquent peuvent être en danger d'insuffisance de la vitamine B6. Supplément avec du pyridoxal 5' - le phosphate assure la forme la plus bioactive de la vitamine B6.

Faits de supplément

Capsules végétariennes de la taille 2 de portion

Portions par récipient 90

Quantité par portion

Vitamine B6 (comme pyridoxal 5' - phosphate)

mg 33,8

D'autres ingrédients : Cellulose microcristalline, capsule de hypromellose (dérivé de la cellulose), leucine, silice.

Ce produit ne contient pas le blé, gluten, maïs, levure, soja, oeuf, laitages, ou couleurs artificielles, édulcorants, ou saveurs. Ce produit également ne contient pas le lactose, l'acide palmitique, ou le magnésium, le calcium, ou les stéarates végétaux.

Dosage et utilisation
ds

Prenez une capsule deux à trois fois quotidiennement ou comme recommandé par un praticien de soins de santé.

Avertissements

Les doses de la vitamine B6 au-dessus de mg 200 peuvent empêcher la production de lait maternel. La supplémentation de la vitamine B6 de dose élevée (en tant que de pyridoxine de HCL >500 de magnésium long terme quotidiennement) a eu comme conséquence les neuropathies réversibles dans quelques personnes. Il n'y a eu aucun rapport de cas des neuropathies avec du pyridoxal 5' - phosphatez l'utilisation.

Si enceinte, consultez votre praticien de soins de santé avant d'employer ce produit. Ce produit est contre-indiqué dans une personne avec une histoire de l'hypersensibilité à n'importe lequel de ses ingrédients.

Fall Skin Care Sale

Products

Pyridoxal 5' Phosphate

180 capsules: Thorne Research, Item# 25157

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$48.99 each

Save 25%

$36.74 each

Pyridoxal 5' Phosphate
180 vegetarian caps
Item Catalog Number: 25157

Pyridoxine, also known as vitamin B6, is necessary for the transformation and utilization of amino acids for many functions in the body, including energy production and neurotransmitter synthesis. Vitamin B6 is also involved in the production of hemoglobin, intrinsic factor, and is a vital component in the formation of the myelin sheath that surrounds nerve cells. But in order for pyridoxine to be used by the body it must first be converted to pyridoxal 5'-phosphate (P5P), a process that takes place in the liver. Individuals with compromised liver function have difficulty making this conversion and consequently may be at risk of a vitamin B6 deficiency. Supplementing with pyridoxal 5'-phosphate ensures the most bioactive form of vitamin B6.

Supplement Facts

Serving Size 2 vegetarian capsules

Servings Per Container 90

Amount Per Serving

Vitamin B6 (as Pyridoxal 5'-Phosphate)

33.8 mg

Other ingredients: Microcrystalline cellulose, hypromellose (derived from cellulose) capsule, leucine, silicon dioxide.

This product does not contain wheat, gluten, corn, yeast, soy, egg, dairy products, or artificial colors, sweeteners, or flavors. This product also does not contain lactose, palmitic acid, or magnesium, calcium, or vegetable stearates.

Dosage and Use
ds

Take one capsule two to three times daily or as recommended by a health-care practitioner.

Warnings

Doses of vitamin B6 above 200 mg may inhibit breast milk production. High dose vitamin B6 supplementation (as pyridoxine HCl >500 mg daily long term) has resulted in reversible neuropathies in some individuals. There have been no case reports of neuropathies with pyridoxal 5'-phosphate use.

If pregnant, consult your health-care practitioner before using this product. This product is contraindicated in an individual with a history of hypersensitivity to any of its ingredients.