Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Vitamine D

2000 softgels de l'unité internationale 360 : Carlson, Item# 26335

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$21,50 pièce

Sauvez 25%

$16,13 pièce

Vitamine D
2000 softgels de l'unité internationale 360
Numéro de catalogue d'article : 26335

La vitamine D3 peut être synthétisée par des humains dans la peau lors de l'exposition au rayonnement (UVB) ultra-violet-b de la lumière du soleil. Mais, en raison de la saison d'hiver, des conditions atmosphériques, et du bloc du soleil, la capacité du corps de produire les niveaux optimaux de la vitamine D peut être empêchée.1 tout de ces facteurs indiquent la valeur de prendre un supplément quotidien de la vitamine D.

La vitamine D a longtemps fourni l'appui significatif pour la densité saine d'os.2-7 cependant, les scientifiques ont également validé le rôle critique que la vitamine D joue en réglant la division cellulaire et la différenciation saines, et ses effets profonds sur l'immunité humaine.8-11 ces résultats lient une insuffisance de la vitamine D à une foule de problèmes relatifs à l'âge communs.

Le RDA actuel est seulement 600 unités internationales. En raison des preuves effrayantes d'une insuffisance répandue de la vitamine D, les scientifiques nutritionnels importants invitent des Américains à augmenter leur prise de la vitamine D à 1.000 unités internationales par jour et plus haut. Actuellement, la plupart des experts en la matière croient que les prises de entre 1.000 et 10.000 unités internationales pour des adultes mèneront aux niveaux du sérum 25 (l'OH) D au-dessus de ceux indicatifs des niveaux déficients de la vitamine D, à approximativement 80 nmol/L ou à 32 ng/mL.

La vie Extension® recommande que les adultes en bonne santé complètent chaque jour avec au moins 2.000 unités internationales de vitamine D. Elderly que les adultes peuvent bénéficier des doses plus élevées telles que 5.000 unités internationales jusqu'à 10.000 unités internationales quotidiennes de quotidien. L'objectif de prendre un supplément de la vitamine D est de réaliser 25 optimaux un taux sanguin hydroxy de la vitamine D de 50 ng/mL (et plus haut).

Références
1. Photochem Photobiol. 2007 mars-avril ; 83(2) : 459-63.
2. Rev Rhum Engl Ed. 1996 fév. ; 63(2) : 135-40.
3. Proc Nutr Soc. 2001 mai ; 60(2) : 283-9.
4. Mineur Res d'os de J. 2003 juillet ; 18(7) : 1217-26.
5. Proc Acad national Sci Etats-Unis. 15 octobre 2002 ; 99(21) : 13487-91.
6. Stéroïdes. 2001 mars-mai ; 66 (3-5) : 375-80.
7. Os. 2006 Oct. ; 39(4) : 946-53.
8. Cancer d'international J. 15 février 1984 ; 33(2) : 193-202.
9. J Immunol. 15 avril 1986 ; 136(8) : 2734-40.
10. Recherche de Cancer. 1985 janv. ; 45(1) : 311-6.
11. Endocrinologie. 1984 nov. ; 115(5) : 1891-6.
Faits de supplément

Capsule de la taille 1 de portion

Portions par récipient 360

Quantité par portion

Vitamine D3 (cholecalciferol)

2000 UNITÉS INTERNATIONALES

D'autres ingrédients : étoffez la gélatine (coquille de softgel), glycérine, l'eau

Dosage et utilisation

Prenez un journal de softgel, ou comme recommandé par votre professionnel de soins de santé.

Avertissements

Gardez hors d'atteinte des enfants.

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

Vitamin D

2000 IU 360 softgels: Carlson, Item# 26335

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$21.50 each

Save 25%

$16.13 each

Vitamin D
2000 IU 360 softgels
Item Catalog Number: 26335

Vitamin D3 can be synthesized by humans in the skin upon exposure to ultraviolet-B (UVB) radiation from sunlight. But, due to the winter season, weather conditions, and sun block, the body’s ability to produce optimal vitamin D levels may be inhibited.1 All of these factors point to the value of taking a daily vitamin D supplement.

Vitamin D has long provided significant support for healthy bone density.2-7 However, scientists have also validated the critical role that vitamin D plays in regulating healthy cell division and differentiation, and its profound effects on human immunity.8-11 These findings link a deficiency of vitamin D to a host of common age-related problems.

The current RDA is only 600 IU. As a result of startling evidence of a widespread vitamin D deficiency, prominent nutritional scientists are calling on Americans to increase their vitamin D intake to 1,000 IU per day and higher. Currently, most experts in the field believe that intakes of between 1,000 and 10,000 IU for adults will lead to serum 25(OH)D levels above those indicative of vitamin D deficient levels, at approximately 80 nmol/L or 32 ng/mL.

Life Extension® recommends that healthy adults supplement each day with at least 2,000 IU of vitamin D. Elderly adults may benefit from higher doses such as 5,000 IU daily up to 10,000 IU daily. The objective of taking a vitamin D supplement is to achieve an optimal 25-hydroxy vitamin D blood level of 50 ng/mL (and higher).

References
1. Photochem Photobiol. 2007 Mar-Apr;83(2):459-63.
2. Rev Rhum Engl Ed. 1996 Feb;63(2):135-40.
3. Proc Nutr Soc. 2001 May;60(2):283-9.
4. J Bone Miner Res. 2003 Jul;18(7):1217-26.
5. Proc Natl Acad Sci USA. 2002 Oct 15;99(21):13487-91.
6. Steroids. 2001 Mar-May;66(3-5):375-80.
7. Bone. 2006 Oct;39(4):946-53.
8. Int J Cancer. 1984 Feb 15;33(2):193-202.
9. J Immunol. 1986 Apr 15;136(8):2734-40.
10. Cancer Res. 1985 Jan;45(1):311-6.
11. Endocrinology. 1984 Nov;115(5):1891-6.
Supplement Facts

Serving Size 1 capsule

Servings Per Container 360

Amount Per Serving

Vitamin D3 (cholecalciferol)

2000 IU

Other ingredients: beef gelatin (softgel shell), glycerin, water

Dosage and Use

Take one softgel daily, or as recommended by your health care professional.

Warnings

Keep out of the reach of children.