Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Citrate liquide de magnésium de calcium plus la vitamine D3 (citron)

16 onces liquides (472 ml) : Bluebonnet, Item# 26710

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$13,95 pièce

Sauvez 20%

$11,16 pièce

Calcium liquide
Citrate de magnésium plus la vitamine D3 (citron)
16 onces liquides (472 ml)

Numéro de catalogue d'article :
26710

Le citrate liquide de magnésium du calcium du Bluebonnet plus la vitamine D3 fournit mg 1200 mg de calcium et 600 de magnésium dans un rapport de 2:1, plus 800 unités internationales de la vitamine D3 de la lanoline dans une délicieuse, formule liquide assaisonnée par citron naturel.

Le calcium est le minerai le plus abondant dans le corps où on le trouve principalement dans les os et des dents. Dans la formation d'os, le calcium forme les cristaux qui fournissent la force à mûrir l'os. La masse maximale d'os est habituellement réalisée quand les gens sont dans leur 20s.

Le calcium est nécessaire pour plus que juste les os sains. Il est également important pour la contraction de muscle, contraction et expansion de vaisseau sanguin, la sécrétion des hormones et des enzymes, et envoi des messages par le système nerveux. Une méta-analyse de 56 tests cliniques a démontré un impact important sur la santé de coeur résultant de la prise croissante de calcium par 1.000 à 2.000 mg/jour.1 en outre, les preuves récentes suggèrent que la plus grande prise du calcium puisse aider à maintenir le poids optimal aussi bien.

Le sel de citrate du calcium a été documenté pour être bien absorbé et utilisé par le corps.2-5 c'est la forme beaucoup de médecins et les nutritionnistes recommandent. Le citrate de calcium se dissout facilement même si on n'a pas beaucoup d'acide de l'estomac.

Le magnésium est l'un des minerais les plus importants du corps. On l'exige comme cofacteur dans les centaines de processus enzymatiques dans des cellules.6 qu' il aide à maintenir la fonction normale de muscle et de nerf, maintient le rythme de coeur régulier, favorise une fonction cardio-vasculaire saine, soutient un système immunitaire sain, et maintient des os forts. Les aides de magnésium également maintiennent des niveaux de sucre de sang et de tension artérielle déjà dans la marge normale, et on le connaît pour être impliqué dans la synthèse de métabolisme énergétique et de protéine.7,8

La vitamine D a longtemps fourni l'appui significatif pour la densité saine d'os.9-14 cependant, les scientifiques ont également validé le rôle critique que la vitamine D joue en réglant la division cellulaire et la différenciation saines, et ses effets profonds sur l'immunité humaine.15-18 ces résultats lient une insuffisance de la vitamine D à une foule de problèmes relatifs à l'âge communs.

 Références
1. JAMA. 3 avril 1996 ; 275(13) : 1016-22.
 2. AM J Ther. 1999 nov. ; 6(6) : 313-21.
 3. J AM Coll Nutr. 1990 décembre ; 9(6) : 583-7.
 4. Mineur Res d'os de J. 1988 juin ; 3(3) : 253-8.
 5. J Clin Endocrinol Metab. 1985 août ; 61(2) : 391-3.
 6. Mineur Res d'os de J. 1998 avr. ; 13(4) : 749-58.
 7. AM J Clin Nutr 1987;45:1305-12.
 8. Acta de Clinica Chimica 2000;294:1-26.
 9. Rev Rhum Engl Ed. 1996 fév. ; 63(2) : 135-40.
10. Proc Nutr Soc. 2001 mai ; 60(2) : 283-9.
11. Mineur Res d'os de J. 2003 juillet ; 18(7) : 1217-26.
12. Proc Acad national Sci Etats-Unis. 15 octobre 2002 ; 99(21) : 13487-91.
13. Stéroïdes. 2001 mars-mai ; 66 (3-5) : 375-80.
14. Os. 2006 Oct. ; 39(4) : 946-53.
15. Cancer d'international J. 15 février 1984 ; 33(2) : 193-202.
16. J Immunol. 15 avril 1986 ; 136(8) : 2734-40.
17. Recherche de Cancer. 1985 janv. ; 45(1) : 311-6.
18. Endocrinologie. 1984 nov. ; 115(5) : 1891-6
.
Faits de supplément

Cuillerées à soupe de la taille 2 de portion (30 ml)

Portions par récipient 16

Quantité par portion

Calories

10

Hydrate de carbone total

3 g

Sucres (fructose)

3 g

Vitamine D3 (cholecalciferol)

800 UNITÉS INTERNATIONALES

Calcium (citrate)

mg 1200

Magnésium (citrate, aspartate)

mg 600

D'autres ingrédients : l'eau filtrée, fructose, acide citrique, saveur naturelle de citron, gomme de xanthane, extrait végétal de mer.

Exempt du lait, de l'oeuf, des poissons, des mollusques et crustacés crustacéens, des noix, des arachides, du blé et du soja. Exempt également de la levure, du gluten, de l'orge, du riz et du sodium.

Dosage et utilisation
  • Comme supplément diététique, prenez deux cuillerées à soupe (30 ml) quotidiennes ou comme dirigé par un praticien de soins de santé.
  • Peut également être employé comme bonne source de calcium et de magnésium dans les pâtisseries.
  • Secousse well before utilisant. Frigorifiez après s'être ouvert.

Life Extension Skin Care Sale

Products

Liquid Calcium Magnesium Citrate Plus Vitamin D3 (lemon)

16 fl oz (472 ml): Bluebonnet, Item# 26710

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$13.95 each

Save 20%

$11.16 each

Liquid Calcium
Magnesium Citrate Plus Vitamin D3 (lemon)
16 fl oz (472 ml)

Item Catalog Number:
26710

Bluebonnet’s Liquid Calcium Magnesium Citrate Plus Vitamin D3 provides 1200 mg of calcium and 600 mg of magnesium in a 2:1 ratio, plus 800 IU of vitamin D3 from lanolin in one delicious, natural lemon flavored liquid formula.

Calcium is the most abundant mineral in the body where it is primarily found in bones and teeth. In bone formation, calcium forms crystals that provide strength to maturing bone. Peak bone mass is usually achieved when people are in their 20s.

Calcium is needed for more than just healthy bones. It is also important for muscle contraction, blood vessel contraction and expansion, the secretion of hormones and enzymes, and sending messages through the nervous system. A meta-analysis of 56 clinical trials demonstrated a significant impact on heart health resulting from increasing calcium intake by 1,000 to 2,000 mg/day.1 In addition, recent evidence suggests that increased intake of calcium may help to maintain optimal weight as well.

The citrate salt of calcium has been documented to be well absorbed and utilized by the body.2-5  This is the form many doctors and nutritionists recommend. Calcium citrate dissolves easily even if one doesn’t have much stomach acid.

Magnesium is one of the body’s most important minerals. It is required as a cofactor in hundreds of enzymatic processes within cells.6 It helps maintain normal muscle and nerve function, keeps heart rhythm steady, promotes a healthy cardiovascular function, supports a healthy immune system, and keeps bones strong. Magnesium also helps maintain blood sugar and blood pressure levels already within normal range, and it is known to be involved in energy metabolism and protein synthesis.7,8

Vitamin D has long provided significant support for healthy bone density.9-14 However, scientists have also validated the critical role that vitamin D plays in regulating healthy cell division and differentiation, and its profound effects on human immunity.15-18 These findings link a deficiency of vitamin D to a host of common age-related problems.

 References
1. JAMA. 1996 Apr 3;275(13):1016-22.
 2. Am J Ther. 1999 Nov;6(6):313-21.
 3. J Am Coll Nutr. 1990 Dec;9(6):583-7.
 4. J Bone Miner Res. 1988 Jun;3(3):253-8.
 5. J Clin Endocrinol Metab. 1985 Aug;61(2):391-3.
 6. J Bone Miner Res. 1998 Apr;13(4):749-58.
 7. Am J Clin Nutr 1987;45:1305-12.
 8. Clinica Chimica Acta 2000;294:1-26.
 9. Rev Rhum Engl Ed. 1996 Feb;63(2):135-40.
10. Proc Nutr Soc. 2001 May;60(2):283-9.
11. J Bone Miner Res. 2003 Jul;18(7):1217-26.
12. Proc Natl Acad Sci USA. 2002 Oct 15;99(21):13487-91.
13. Steroids. 2001 Mar-May;66(3-5):375-80.
14. Bone. 2006 Oct;39(4):946-53.
15. Int J Cancer. 1984 Feb 15;33(2):193-202.
16. J Immunol. 1986 Apr 15;136(8):2734-40.
17. Cancer Res. 1985 Jan;45(1):311-6.
18. Endocrinology. 1984 Nov;115(5):1891-6
.
Supplement Facts

Serving Size 2 tablespoons (30 ml)

Servings Per Container 16

Amount Per Serving

Calories

10

Total Carbohydrate

3 g

Sugars (Fructose)

3 g

Vitamin D3 (cholecalciferol)

800 IU

Calcium (citrate)

1200 mg

Magnesium (citrate, aspartate)

600 mg

Other ingredients: filtered water, fructose, citric acid, natural lemon flavor, xanthan gum, sea vegetable extract.

Free of milk, egg, fish, crustacean shellfish, tree nuts, peanuts, wheat and soybeans. Also free of yeast, gluten, barley, rice and sodium.

Dosage and Use
  • As a dietary supplement, take two tablespoons (30 ml) daily or as directed by a healthcare practitioner.
  • Can also be used as a good source of calcium and magnesium in baked goods.
  • Shake well before using. Refrigerate after opening.