Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.
PlayOn D pour des femmes
50 ml (1,7 onces)
Numéro de catalogue d'article : 27537

PlayOn D de NaturEra pour des femmes fournit un moyen simple d'aider à maintenir la santé sexuelle. Les femmes ajoutent 40 gouttes (2 ml) à un verre de l'eau à l'heure de dîner et les emploient sur une base quotidienne cohérente jusqu'à ce que des effets désirés soient réalisés.

Les suppléments diététiques de PlayOn sont sucre de sang amical et aident à soutenir la santé sexuelle sans exciter le coeur dû à la formulation unique qui aide la tension artérielle normale de soutien. PlayOn D pour des femmes complète le médicament prescrit par docteur sans complications ou effets secondaires. PlayOn D pour des femmes est un produit formulé unique et avancé qui aide à soutenir la santé sexuelle. PlayOn D pour des femmes a été développé par des chercheurs en Israël et est composé des mélanges uniques et de propriété industrielle des botanicals connus pour leur valeur médicinale. En combinant l'art de mélanger ces ingrédients de fines herbes avec la science et technologie d'aujourd'hui, NaturEra a créé un produit un-de-un-aimable qui aident à maintenir la santé sexuelle.

Caractéristiques et avantages

  • Aide à maintenir la santé sexuelle
  • Aide à améliorer des forces
  • Tout organique
  • Facile à utiliser, ajoutez juste à un verre de l'eau
  • Les goûts aiment la tisane
Faits de supplément

Taille 2 ml (40 gouttes) de portion

Portions par récipient 25

Quantité par portion

Mélange de propriété industrielle

mg 1,25

Meyenii de Lepidium (Maca), sanctuaire d'Ocimum (Basil saint), avoine commune (avénerons), Epimedium (chèvre cornée), passiflore edulis (passiflore comestible de passiflore), nigrum de joueur de pipeau (poivre noir), pseudoginseng de Panax (ginseng)

D'autres ingrédients : Alcool organique et eau épurée.

Dosage et utilisation

Secousse bien avant l'utilisation.

Ajoutez 40 gouttes (2 ml) à un verre de l'eau au temps de dîner.

L'utilisation sur une base quotidienne cohérente jusqu'aux effets désirés sont réalisées. Pour des résultats optimaux, employez pendant plusieurs semaines.

Avertissements

Pas à l'usage des femmes enceintes ou des femmes qui soignent. Ceux qui prennent le médicament de prescription devraient consulter un docteur avant emploi. N'employez pas dans un délai de 3 heures de tension artérielle ou de médicament plus mince de sang. Maintenez hors de portée des enfants.

Fall Skin Care Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.
PlayOn D for Women
50 ml (1.7 oz)
Item Catalog Number: 27537

NaturEra’s PlayOn D for Women provides a simple way to help maintain sexual health. Women add 40 drops (2 ml) to a glass of water at dinnertime and use on a consistent daily basis until desired results are achieved.

PlayOn dietary supplements are blood sugar friendly and help support sexual health without exciting the heart due to the unique formulation that helps support normal blood pressure. PlayOn D for Women complements doctor prescribed medication without complications or side effects. PlayOn D for Women is a unique and advanced formulated product that helps to support sexual health. PlayOn D for Women was developed by researchers in Israel and is comprised of unique and proprietary blends of botanicals known for their medicinal value. By combining the art of blending these herbal ingredients with today’s science and technology, NaturEra has created a one-of-a-kind product that help to maintain sexual health.

Features and benefits

  • Helps to maintain sexual health
  • Helps to improve energy levels
  • All organic
  • Easy to use, just add to a glass of water
  • Tastes like herbal tea
Supplement Facts

Serving Size 2 ml (40 drops)

Servings Per Container 25

Amount Per Serving

Proprietary Blend

1.25 mg

Lepidium meyenii (Maca), Ocimum sanctum (Holy Basil), Avena sativa (Wild Oats), Epimedium (Horny Goat), Passiflora edulis (Passion Fruit), Piper nigrum (Black Pepper), Panax pseudoginseng (Ginseng)

Other ingredients: Organic alcohol and purified water.

Dosage and Use

Shake well before use.

Add 40 drops (2 ml) to a glass of water at dinner time.

Use on a consistent daily basis until desired results are achieved. For optimal results, use for several weeks.

Warnings

Not for use by pregnant women or women who are nursing. Those taking prescription medication should consult a doctor before use. Do not use within 3 hours of blood pressure or blood thinner medication. Keep out of reach of children.