Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

La révolution de prolongation de la durée de vie utile (livre broché)

par DM de Phillip Lee Miller avec Monica Reinagel, Item# 33696

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$16,00 pièce

Sauvez 25%

$12,00 pièce

La révolution de prolongation de la durée de vie utile (livre broché)
par Phillip Lee Miller, M.D. avec Monica Reinagel
Numéro de catalogue d'article : 33696

Aussi technologiquement avancé que nous sommes, pourquoi pas la médecine conventionnelle a-t-elle pu traiter beaucoup des maladies d'aujourd'hui ? Puisque beaucoup de résultats scientifiques ne le transforment jamais en médecine de courant principal, le résultat est que les millions souffrent et meurent tandis que les thérapies montrées existent. Les bonnes actualités sont qu'un principal médecin anti-vieillissement et la base renommée de prolongation de la durée de vie utile révolutionnent la médecine en combinant des découvertes médicales modernes et des thérapies naturelles nouvelles. Maintenant, l'atteinte de 40 ne signifie plus le gain de poids inévitable, les douleurs articulaires, et la baisse cognitive. Dans un avenir non-ainsi-éloigné, les maladies seront guéries, et la durée de vie humaine sera mesurée en siècles plutôt que des décennies.

Éprouvez la révolution de prolongation de la durée de vie utile

Ce livre d'inauguration emploie des avances anti-vieillissement tranchantes pour un programme pratique qui maximisera vos possibilités de la vie non seulement une longue durée - mais une vie saine et vibrante. Tirant sur sa propre expérience clinique aussi bien que la dernière recherche de la base de prolongation de la durée de vie utile, Dr. Miller démystifie le processus vieillissant et te fournit :

  • Stratégies détaillées intégrant les thérapies de courant principal les plus avancées avec des éléments nutritifs, des hormones, et des approches holistiques de partout dans le monde.
  • Comment empêcher le cancer, la maladie cardiaque, l'arthrite, et l'Alzheimer en commandant l'inflammation et l'oxydation - deux processus dégénératifs qui nous causent de vieillir pr3maturément et d'avoir été liés à la maladie.
  • Un guide d'individualiser ce programme de sauvetage, y compris diététique spécifique et complètent des suggestions, plus la façon employer les examens médicaux pour surveiller votre progrès.
  • Une vision puissante de ce que sera votre avenir comme sans la maladie, la mort prématurée, et le vieillissement, et stratégies nouvelles pour vous aider à y arriver.

Ce programme anti-vieillissement complet changera votre vie pour toujours. Les maladies et les conditions que vous avez par le passé craintes seront à peine une pensée de dépassement. Comme plusieurs de patients de Dr. Miller, votre santé physique et mentale montera comme vous vieillissez chronologiquement. Votre nouvelle vie commence maintenant pendant que vous vous embarquez sur la révolution de prolongation de la durée de vie utile.

Au sujet des auteurs

Phillip Lee Miller, M.D., est le fondateur et le directeur médical de l'institut de longévité de visibilité directe Gatos. Un clinicien de pratique pendant plus de 30 années, il est un Diplomate du conseil américain de la médecine anti-vieillissement et sert sur le comité consultatif médical de la base de prolongation de la durée de vie utile.

Monica Reinagel est un auteur se spécialisant dans la nutrition et la médecine holistique. Elle a servi en tant que directrice éditoriale de l'institut des sciences de santé et d'Éditeur en chef pour l'académie américaine du résumé médical de la médecine environnementale.

EXAMEN SNAPSHOT®

par PowerReviews
La révolution de prolongation de la durée de vie utile (livre broché), par DM de Phillip Lee Miller avec Monica Reinagel
 
5.0

(basé sur 1 examen)

Distribution d'estimations

  • 5 étoiles

     

    (1)

  • 4 étoiles

     

    (0)

  • 3 étoiles

     

    (0)

  • 2 étoiles

     

    (0)

  • Étoiles 1

     

    (0)

Passé en revue par 1 client

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

 
5.0

Chacun plus de 40 devrait lire ce livre

Par Victor

de Petaling Jaya, la Malaisie

Au sujet de moi lecteur quotidien

Le pour

  • Mérite les lectures multiples
  • Facile à lire
  • Instructif
  • Point de repère anti-vieillissement

Le contre

  • Aucun contre

Les meilleures utilisations

  • Référence
  • Votre docteur personnel

Commentaires au sujet de la révolution de prolongation de la durée de vie utile (livre broché), par DM de Phillip Lee Miller avec Monica Reinagel:

Ce livre fournit d'excellentes informations de sorte que les personnes puissent comprendre les causes sous-jacentes de la maladie et ce qui à faire à son sujet. Il montre très clair la direction de la médecine anti-vieillissement et les implications pour chacun de nous.
Je le recommanderais à chacun et à n'importe qui.

Commentaire sur cet examen

Déploiement de l'examen 1

Haut de la page

Fall Skin Care Sale

Products

The Life Extension Revolution (paperback)

by Phillip Lee Miller MD with Monica Reinagel, Item# 33696

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$16.00 each

Save 25%

$12.00 each

The Life Extension Revolution (Paperback)
by Phillip Lee Miller, M.D. with Monica Reinagel
Item Catalog Number: 33696

As technologically advanced as we are, why hasn't conventional medicine been able to cure many of today's diseases? Because many scientific findings never make it into mainstream medicine, the result is that millions suffer and die while proven therapies exist. The good news is that a leading anti-aging physician and the renowned Life Extension Foundation are revolutionizing medicine by combining modern medical discoveries and novel natural therapies. Now, reaching 40 no longer means inevitable weight gain, joint pain, and cognitive decline. In the not-so-distant future, diseases will be cured, and the human life span will be measured in centuries rather than decades.

Experience The Life Extension Revolution

This groundbreaking book uses cutting-edge anti-aging advances for a practical program that will maximize your chances of living not only a long life - but a healthy, vibrant life. Drawing on his own clinical experience as well as the latest research from the Life Extension Foundation, Dr. Miller demystifies the aging process and provides you with:

  • Detailed strategies integrating the most advanced mainstream therapies with nutrients, hormones, and holistic approaches from around the world.
  • How to prevent cancer, heart disease, arthritis, and Alzheimer's by controlling inflammation and oxidation - two degenerative processes that cause us to age prematurely and have been linked to disease.
  • A guide to individualizing this lifesaving program, including specific dietary and supplement suggestions, plus how to use medical tests to monitor your progress.
  • A powerful vision of what your future will be like without disease, premature death, and aging, and novel strategies to help you get there.

This comprehensive anti-aging program will change your life forever. Diseases and conditions you once feared will hardly be a passing thought. Like many of Dr. Miller's patients, your physical and mental health will soar as you age chronologically. Your new life begins now as you embark on the Life Extension Revolution.

About the Authors

Phillip Lee Miller, M.D., is the founder and Medical Director of the Los Gatos Longevity Institute. A practicing clinician for more than 30 years, he is a Diplomate of the American Board of Anti-Aging Medicine and serves on the Medical Advisory Board of the Life Extension Foundation.

Monica Reinagel is a writer specializing in nutrition and holistic medicine. She has served as Editorial Director of the Health Sciences Institute and as Managing Editor for the American Academy of Environmental Medicine's Medical Digest.

REVIEW SNAPSHOT®

by PowerReviews
The Life Extension Revolution (paperback), by Phillip Lee Miller MD with Monica Reinagel
 
5.0

(based on 1 review)

Ratings Distribution

  • 5 Stars

     

    (1)

  • 4 Stars

     

    (0)

  • 3 Stars

     

    (0)

  • 2 Stars

     

    (0)

  • 1 Stars

     

    (0)

Reviewed by 1 customer

Displaying review 1

Back to top

 
5.0

Everyone over 40 should read this book

By Victor

from Petaling Jaya, Malaysia

About Me Everyday Reader

Pros

  • Deserves Multiple Readings
  • Easy To Read
  • Informative
  • Landmark Anti-ageing

Cons

  • No Cons

Best Uses

  • Reference
  • Your Personal Doctor

Comments about The Life Extension Revolution (paperback), by Phillip Lee Miller MD with Monica Reinagel:

This book provides excellent information so that individuals can understand the underlying causes of disease and what to do about it. It shows very clearly the direction of Anti-ageing medicine and the implications for each one of us.
I would recommend it to everyone and anyone.

Comment on this review

Displaying review 1

Back to top