Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Testostérone pendant la vie

par Dr. Abraham Morgentaler, Item# 33809

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$16,95 pièce

Sauvez 30%

$11,87 pièce

Testostérone pendant la vie
par DM d'Abraham Morgentaler
Numéro de catalogue d'article :
33809

Un meilleur sexe. Vitalité accrue. Plus de muscle. Santé améliorée. Une plus grande agilité mentale. Ce sont juste quelques uns des avantages de vie-amélioration que les hommes avec les niveaux bas de la testostérone peuvent éprouver quand ils augmentent leur niveau de testostérone. Si vous avez noté une diminution de votre libido ; dysfonctionnement érectile expérimenté ; ou senti fatigué, déprimé, et immotivé, ce guide bien fondé et à jour d'un expert à la Faculté de Médecine de Harvard vous aidera à déterminer si vous avez la basse testostérone-un étonnant commune mais fréquemment la condition undiagnosed parmi les hommes d'une cinquantaine d'années. Apprenez comment à :

  • Identifiez les symptômes de la basse testostérone
  • Diagnostiquez le problème avec des tests simples
  • Trouvez le traitement qui est exact pour vous
  • Explorez les options que votre docteur ne pourrait pas savoir
  • Réduisez votre risque de maladie cardio-vasculaire et d'ostéoporose
  • Sentez-vous plus sain, plus vigoureux, et plus vivant

Basé trente ans de recherche, la testostérone pendant la vie couvre les traitements médicaux et naturels les plus sûrs, les derniers percées et avantages scientifiques, et les études de cas des hommes qui ont redécouvert leur entrain pendant la vie. Il montre la manière la plus efficace et médicalement la plus prouvée de renverser les effets de la basse testostérone et du saut-commencement votre santé--votre vie sexuelle, votre corps, votre esprit, et votre humeur--pendant la vie.

Au sujet de l'auteur : Abraham Morgentaler, M.D., est un professeur clinique d'associé de l'urologie à la Faculté de Médecine de Harvard, et est le fondateur de la santé Boston, un centre des hommes se concentrant sur la santé sexuelle et génésique pour les hommes. Il est l'auteur d'un certain nombre de livres populaires comprenant le corps masculin et le mythe de Viagra.

Life Extension Spring Clearance Sale

Products

Testosterone For Life

by Dr Abraham Morgentaler, Item# 33809

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$16.95 each

Save 30%

$11.87 each

Testosterone for Life
by Abraham Morgentaler MD
Item Catalog Number:
33809

Better sex. Increased vitality. More muscle. Improved health. Greater mental agility. These are just a few of the life-enhancing benefits that men with low levels of testosterone can experience when they increase their testosterone level. If you've noticed a decrease in your sex drive; experienced erectile dysfunction; or felt tired, depressed, and unmotivated, this authoritative, up-to-date guide from an expert at Harvard Medical School will help you determine if you have low testosterone-a surprisingly common but frequently undiagnosed condition among middle-aged men. Learn how to:

  • Recognize the symptoms of low testosterone
  • Diagnose the problem with simple tests
  • Find the treatment that's right for you
  • Explore options your doctor might not know about
  • Reduce your risk of cardiovascular disease and osteoporosis
  • Feel healthier, more vigorous, and more alive

Based on thirty years of research, Testosterone for Life covers the safest medical and natural treatments, latest scientific breakthroughs and benefits, and case studies of men who have rediscovered their zest for life. It shows the most effective, clinically proven way to reverse the effects of low testosterone and jump-start your health--your sex life, your body, your mind, and your mood--for life.

About the Author: Abraham Morgentaler, M.D., is an Associate Clinical Professor of Urology at Harvard Medical School, and is the founder of Men’s Health Boston, a center focusing on sexual and reproductive health for men. He is the author of a number of popular books including The Male Body and The Viagra Myth.