Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.

Pour toujours jeunes

par Nicholas Perricone, DM
livre À couverture dure, 368 Pp.

Numéro de catalogue d'article :
33827

De l'auteur bestselling de #1 New York Times de la prescription de Perricone et de la ride le traitement vient le nutrigenomics, une nouvelle stratégie puissante pour maintenir la belle peau et un corps sain et jeune indépendamment de l'âge. Nommé des quatre dermatologues supérieurs aux Etats-Unis par Vogue, Dr. Perricone est un auteur bestselling et un praticien vénéré dont l'assistance énorme inclut plusieurs des visages les plus beaux du monde. Scientifiques travaillant à l'entretien de Projet génome humain d'un avenir lumineux pour la manipulation génétique, une qui renversera un jour plusieurs des signes du vieillissement, y compris la peau vieillissante.

Cet avenir est maintenant. Par le programme remarquable pourtant simple Dr. de Perricone's suivant dans des jeunes de Forever, vous apprendrez comment arrêter les gènes qui causent le vieillissement, et allumez les gènes qui :

  • Rejuvenate a ridé, peau de fléchissement
  • Graisse du corps de brûlure
  • Augmentez la masse maigre de muscle
  • Améliorez le cerveau et la mémoire
  • Augmentez l'énergie
  • Augmentez le bien-être mental et physique.

Au noyau de son nouveau livre est une nouvelle science passionnante sur la peau : nutrigenomics et expression du gène. Avec sa vision innovatrice, Dr. Perricone s'est appliqué la nouvelle science aux rides de facilité et rend la peau souple, lisse et rougeoyer. Son programme normatif rasera des années outre de votre aspect, augmentera la santé et la vitalité, et augmentera la clarté mentale.

Nicholas Perricone, DM est l'auteur de trois best-sellers de #1 New York Times : Le traitement de ride, la prescription de Perricone et la promesse de Perricone, aussi bien que la prescription claire de peau; Visage toujours jeune, esprit toujours jeune; Le régime de perte de poids de Perricone; et secrets de Dr. Perricone's 7 à la beauté, à la santé, et à la longévité. Un dermatologue panneau-certifié, un inventeur qui a reçu un prix, un scientifique de recherches, et un expert anti-vieillissement internationalement renowned, Dr. Perricone est le centre d'une série de specials qui a reçu un prix de PBS et d'un invité populaire sur Oprah, Good Morning America, la Today Show, et 20/20, parmi beaucoup d'autres programmes.

Weight Loss Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.

Forever Young

by Nicholas Perricone, MD
hardcover, 368 pp.

Item Catalog Number:
33827

From the #1 New York Times bestselling author of The Perricone Prescription and The Wrinkle Cure comes nutrigenomics, a powerful new strategy for maintaining beautiful skin and a healthy, youthful body regardless of age. Named one of the four top dermatologists in the United States by Vogue, Dr. Perricone is a bestselling author and revered practitioner whose huge audience includes many of the world's most beautiful faces. Scientists working on the human genome project talk of a bright future for genetic manipulation, one that will someday reverse many of the signs of aging, including aging skin.

That future is now. By following Dr. Perricone's remarkable yet simple program in Forever Young, you will learn how to turn off the genes that cause aging, and turn on the genes that will:

  • Rejuvenate wrinkled, sagging skin
  • Burn body fat
  • Increase lean muscle mass
  • Improve brain and memory
  • Increase energy
  • Enhance mental and physical well-being.

At the core of his new book is an exciting new science on skin: nutrigenomics and gene expression. With his innovative vision, Dr. Perricone has applied the new science to ease wrinkles and make skin supple, smooth and glowing. His prescriptive program will shave years off your appearance, increase health and vitality, and enhance mental clarity.

Nicholas Perricone, MD is the author of three #1 New York Times bestsellers: The Wrinkle Cure, The Perricone Prescription and The Perricone Promise, as well as The Clear Skin Prescription; Ageless Face, Ageless Mind; The Perricone Weight-Loss Diet; and Dr. Perricone's 7 Secrets to Beauty, Health, and Longevity. A board-certified dermatologist, award-winning inventor, research scientist, and internationally renowned antiaging expert, Dr. Perricone is the focus of a series of award-winning PBS specials and a popular guest on Oprah, Good Morning America, the Today Show, and 20/20, among many other programs.