Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Cet article n'est pas disponible pour l'achat au-dessus du Web ou est obsolète.

L'avenir du vieillissement
Voies à l'extension de vie humaine
par Gregory M. Fahy, Michael D. West, L. Stephen Coles, Steven B. Harris

livre À couverture dure, 883 Pp.
Numéro de catalogue d'article :
33834

L'année dernière, les esprits à la vie Extension® et une foule d'autres organisations pour la recherche scientifiques et médicales sont venus ensemble pour produire l'avenir des Vieillissement-voies à l'extension de vie humaine. Ce projet est plus que juste un guide : il peut être pris comme modèle visionnaire pour prolonger notre durée et redéfinir notre endroit dans une société radicalement transformée, comme prévu par les meilleurs cerveaux en science du vieillissement.

La recherche vieillissante (biogerentology) a vu des avances exponentielles effarantes pendant la dernière décennie, mais les contribuants à l'avenir du vieillissement sont venues ensemble pour la première fois en seul volume pour faire le cas d'une façon convaincante que nous sommes toujours au début des étapes, et en effet le meilleur est de venir encore. Ils affirment que nous sommes au beau milieu d'une période cruciale dans l'étude du vieillissement : les millions de baby boomers de la guerre II de courrier-monde sont sur le point d'entrer dans le système de santé à long terme américain, et les coûts économiques pourraient potentiellement estropier une économie déjà sévèrement tendue. En conséquence, ce guide est non seulement indispensable ; la synchronisation pour elle n'a jamais été plus urgente.

Prises dans son ensemble, les visions décrites ici représentent juste une fraction des voies alternatives vers le but de la vie humaine de élargissement, avec chaque méthode montrant la promesse égale. Comme avec la plupart des plans, une étape peut être inextricablement liée avec des autres, de sorte que plusieurs interventions fonctionnent en tandem. « L'intervention véritablement efficace dans le vieillissement est susceptible d'exiger une multiplicité de stratégies interventive, et ceci restera un défi significatif pendant quelque temps, » dit le rédacteur Gregory M Fahy.

Il n'y a aucune question que nous apprenons comment intervenir dans le processus, et que le processus accélère. Dans les mots prophétiques des contribuants, l'avenir du vieillissement commencera à arriver plus tôt que nous pensons.

Life Extension Skin Care Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.

The Future of Aging
Pathways to Human Life Extension
by Gregory M. Fahy, Michael D. West, L. Stephen Coles, Steven B. Harris

hardcover, 883 pp.
Item Catalog Number:
33834

Last year, the minds at Life Extension® and a host of other scientific and medical research organizations came together to produce The Future of Aging—Pathways to Human Life Extension. This project is more than just a guidebook: it can be taken as a visionary blueprint for extending our life span and redefining our place in a radically trans­formed society, as predicted by the best brains in the science of aging.

Aging research (biogerentology) has seen staggering exponential advances in the last decade, but the contributors to The Future of Aging have come together for the first time in a single volume to make the convincing case that we are still in the beginning stages, and indeed the best is yet to come. They assert that we are in the midst of a crucial period in the study of aging: millions of post-World War II baby boomers are about to enter the American long-term health care system, and the economic costs could potentially cripple an already severely strained economy. Accordingly, this guide is not only indispensable; the timing for it has never been more urgent.

Taken as a whole, the visions described here represent just a fraction of alternate pathways toward the goal of extending human life, with each method showing equal promise. As with most plans, one step may be inextricably inter­linked with another, so that sever­al interventions work in tandem. “Truly effective intervention into aging is likely to require a multiplicity of interventive strategies, and this will remain a significant challenge for some time,” says editor Gregory M Fahy.

There is no question that we are learning how to intervene in the process, and that process is accelerating. In the prophetic words of the contributors, the future of aging will begin to arrive sooner than we think.