Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Pharmocracy

par William Faloon, Item# 33835

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$24,00 pièce

Sauvez 60%

$9,60 pièce

4

Sauvez 0%

$24,00 pièce

Sauvez 67%

$8,00 pièce

Pharmocracy
Comment les affaires corrompues et les règlements médicaux égarés ruinent Amérique-et ce qui à faire à son sujet
par William Faloon

livre à couverture dure, 381 Pp.
Numéro de catalogue d'article :
33835

Dans une révélation effrayante, les coûts médicaux pour une famille de quatre courront $19,393 en l'année 2011. C'est une augmentation de $1.319 à partir de 2010 et de double ce qu'il a coûté en 2002. Le problème évident est que les familles typiques ne peuvent pas se permettre $19.393 annuels. Ni l'un ni l'autre ne peuvent leurs employeurs, leurs compagnies d'assurance, et certainement non notre état criblé de dettes et gouvernements fédéraux.

Il y a une solution du marché gratuit à d'aujourd'hui artificiellement coûts gonflés de soins de santé. Le congrès peut modifier la loi pour permettre aux forces du marché gratuites d'entraîner une réduction des coûts des soins en difficulté, meilleurs permettez la prévention des maladies, et facilitez le développement rapide des thérapies médicales améliorées. Un livre récemment sorti intitulé Pharmocracy fournit la documentation factuelle pour reformer le système de santé cassé qui infeste les Etats-Unis. C'est plus de 300 pages longtemps parce qu'il y a du moins que beaucoup de raisons sous-jacentes pour lesquelles la médecine coûte bien plus qu'elle devrait. Jusqu'ici, personne n'a identifié et a amalgamé la pléthore de règlements illogiques qui causent des soins de santé d'être ainsi vendus trop cher.

Tandis que Pharmocracy expose la corruption et le manque de justesse de FDA, le congrès est le corps du gouvernement qui fournit à FDA permettre les lois qui ont finalement comme conséquence la douleur et la mort inutiles. . . tandis que la nation descend dans financier ruinez.

La mise en oeuvre des approches de marché décrites dans Pharmocracy peut épargner Assurance-maladie et Medicaid de l'insolvabilité tout en de manière significative améliorant la santé et la productivité du public américain. Pharmocracy constitue une base irréfutable et rationnelle pour enlever l'aspect obligatoire de suffocation du règlement de soins de santé. Il puis documents comment le marché gratuit peut fournir des soins de santé supérieurs aux prix bien inférieurs tandis que de meilleurs consommateurs protecteurs.

Luttez de retour contre la corruption institutionalisée qui rend cette nation insolvable. Pharmocracy fournit un modèle pour que les citoyens motivés démolissent les barrières bureaucratiques qui poussent des coûts de soins de santé au delà de la portée financière de l'Américain typique.

William Faloon avait retenti la sonnette d'alarme depuis le début des années 1980 au sujet des conséquences économiques dévastatrices de la médecine overregulated.

Faloon a écrit des centaines d'articles et faites plus de 400 aspects de media exposant l'échec, la duperie, et l'abus de FDA. Il a montré dans le détail méticuleux comment la réglementation excessive est la cause sous-jacente des coûts artificiellement gonflés de soins de santé, aussi bien qu'à quel point elle simple est pour que le congrès modifie la loi pour permettre la concurrence de marché d'entraîner une réduction des coûts médicaux et Assurance-maladie disponible et Medicaid par l'insolvabilité.

Depuis 1980, William Faloon et la prolongation de la durée de vie utile Foundation® ont découvert frayer un chemin des approches pour empêcher et traiter les maladies du vieillissement. Ces avances médicales d'avant-garde ont été faites la chronique en publications de la prolongation de la durée de vie utile beaucoup d'années avant que les médecins conventionnels les aient identifiées.

En 2003 William Faloon a compilé un ouvrage de référence de 1.500 pages, une prévention de la maladie et un traitement médicaux. Les mises à jour à cet ouvrage de référence sont accessibles en ligne.

Faloon a été décrit dans les centaines d'aspects de media, y compris Phil Donahue Show, le magazinede Joan Rivers Show , du journalde Tony Brown , du jour und'ABC News, et du Newsweek.

Whole Body Health Sale

Products

Pharmocracy

by William Faloon, Item# 33835

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$24.00 each

Save 60%

$9.60 each

4

Save 0%

$24.00 each

Save 79%

$5.00 each

Pharmocracy
How Corrupt Deals and Misguided Medical Regulations Are Bankrupting America—and What to Do About It
by William Faloon

hardcover, 381 pp.
Item Catalog Number:
33835

In a startling revelation, medical costs for a family of four will run $19,393 in the year 2011. That’s an increase of $1,319 from 2010 and double what it cost in 2002. The obvious problem is that typical families cannot afford $19,393 yearly. Neither can their employers, their insurance companies, and certainly not our debt-laden state and federal governments.

There is a free market solution to today’s artificially inflated health care costs. Congress can amend the law to allow free market forces to drive down sick care costs, better enable the prevention of diseases, and facilitate rapid development of improved medical therapies. A just-released book titled Pharmocracy provides factual documentation to reform the broken health care system that plagues the United States. It is more than 300 pages long because there are at least that many underlying reasons why medicine costs far more than it should. Until now, no one has identified and amalgamated the plethora of illogical regulations that cause health care to be so overpriced.

While Pharmocracy exposes FDA corruption and ineptitude, Congress is the body of government that provides the FDA with enabling laws that ultimately result in needless suffering and death . . . while the nation descends into financial ruin.

Implementing free-market approaches described in Pharmocracy can spare Medicare and Medicaid from insolvency while significantly improving the health and productivity of the American public. Pharmocracy provides an irrefutable and rational basis to remove the suffocating compulsory aspect of health care regulation. It then documents how the free market can provide superior health care at far lower prices while better protecting consumers.

Fight back against institutionalized corruption that is rendering this nation insolvent. Pharmocracy provides a blueprint for motivated citizens to tear down the bureaucratic barriers that push health care costs beyond the financial reach of the typical American.

William Faloon has been sounding the alarm bell since the early 1980s about the devastating economic consequences of overregulated medicine.

Faloon has authored hundreds of articles and made over 400 media appearances exposing FDA failure, deception, and abuse. He has shown in meticulous detail how over-regulation is the underlying cause of artificially inflated healthcare costs, as well as how simple it is for Congress to amend the law to allow free-market competition to drive down medical costs and spare Medicare and Medicaid from insolvency.

Since 1980, William Faloon and the Life Extension Foundation® have uncovered pioneering approaches for preventing and treating the diseases of aging. These avant-garde medical advances were chronicled in Life Extension’s publications many years before conventional doctors recognized them.

In 2003 William Faloon compiled a 1,500-page medical reference book, Disease Prevention and Treatment. Updates to this reference book are available online.

Faloon has been featured in hundreds of media appearances, including The Phil Donahue Show, The Joan Rivers Show, Tony Brown’s Journal, ABC News Day One, and Newsweek magazine.