Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Votre guide de peau saine la manière naturelle

par DM de Gary Goldfaden, Item# 33838

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$26,00 pièce

Sauvez 42%

$15,00 pièce

Votre guide de peau saine la manière naturelle
par Gary Goldfaden, DM

softcover, 98 Pp.
Numéro de catalogue d'article :
33838

Gary Goldfaden, DM, est un membre de vie de l'académie américaine de la dermatologie et du fondateur des soins de la peau de Cosmesis®. Votre guide de peau saine la manière naturelle est le point culminant de 40 ans de Dr. Goldfaden's de recherche et d'expérience clinique, conçus pour donner à des lecteurs d'Extension® de la vie la connaissance tranchante qu'ils ont besoin pour une plus jeune, plus vibrante peau.

Si vous souffrez de huileux, de sec, ou la peau sensible, votre guide de peau saine la manière naturelle marche vous par des bouts pratiques pour combattre les risques du vieillissement de peau. En outre, Dr. Goldfaden décrit les risques de certaines des formes plus agressives d'aujourd'hui disponible de traitement de peau, y compris le microdermabrasion et reblanchir de laser.

Pour ceux qui veulent améliorer l'aspect de leur peau vieillissante sans dépenser des sommes d'argent exorbitantes sur des cosmétiques de magasin ou des procédures inutiles, l'approche « de santé entière » de Dr. Goldfaden's aux soins de la peau combine la vie saine avec les dernières innovations en dermatologie. Il explique complètement les derniers ingrédients naturels et scientifiques de soins de la peau et comment ils fonctionnent, des avantages uniques du resveratrol aux propriétés incroyables des céramides et aux effets de peau-amélioration du melatonin.

 « Je crois fermement la nourriture droite, éléments nutritifs, et les suppléments, avec éviter des choses comme le tabagisme et l'exposition prolongée du soleil, peuvent vous rendre plus sain sur l'intérieur et plus attrayant sur l'extérieur. »
— Gary Goldfaden, DM

Fall Skin Care Sale

Products

Your Guide to Healthy Skin the Natural Way

by Gary Goldfaden MD, Item# 33838

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$26.00 each

Save 42%

$15.00 each

Your Guide to Healthy Skin the Natural Way
by Gary Goldfaden, MD

softcover, 98 pp.
Item Catalog Number:
33838

Gary Goldfaden, MD, is a lifetime member of the American Academy of Dermatology and the founder of Cosmesis® Skincare. Your Guide to Healthy Skin the Natural Way is the culmination of Dr. Goldfaden’s 40 years of research and clinical experience, designed to give Life Extension® readers the cutting-edge knowledge they need for younger, more vibrant skin.

Whether you suffer from oily, dry, or sensitive skin, Your Guide to Healthy Skin the Natural Way walks you through practical tips to combat the hazards of skin aging. In addition, Dr. Goldfaden describes the risks of some of the more aggressive forms of skin treatment available today, including microdermabrasion and laser resurfacing.

For those who want to improve the appearance of their aging skin without spending exorbitant amounts of money on department store cosmetics or unnecessary procedures, Dr. Goldfaden’s “whole health” approach to skin care combines healthy living with the latest innovations in dermatology. He thoroughly explains the latest natural and scientific skin care ingredients and how they work, from the unique benefits of resveratrol to the incredible properties of ceramides and the skin-improving effects of melatonin.

 “I firmly believe the right food, nutrients, and supplements, along with avoiding things like smoking and prolonged sun exposure, can make you healthier on the inside and more attractive on the outside.”
—Gary Goldfaden, MD