Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Abondance

par Peter H. Diamandis et Steven Kotler, Item# 33844

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$26,99 pièce

Sauvez 25%

$20,24 pièce

Abondance : L'avenir est meilleur que vous pensez
par Peter H. Diamandis et Steven Kotler

livre À couverture dure, 400 Pp.
Numéro de catalogue d'article :
33844

Depuis l'aube de l'humanité, favorisé des peu ont vécu en opposition totale avec la majorité hardscrabble. La sagesse populaire indique que cet espace ne peut pas être fermé. Mais il est fermeture-rapide. En abondance , l'entrepreneur de l'espace a tourné l'innovation Peter H. Diamandis pionnier et le document qui a reçu un prix de Steven Kotler d'auteur de la science comment le progrès dans l'intelligence artificielle, la robotique, le calcul infini, les réseaux large bande omniprésents, la fabrication numérique, les nanomaterials, la biologie synthétique, et beaucoup d'autres technologies exponentiellement croissantes nous permettra de faire de plus grands gains pendant les deux décennies suivantes que nous ont pendant les deux cents années précédentes. Nous aurons bientôt la capacité de répondre et dépasser aux besoins fondamentaux de chaque homme, femme, et enfant sur la planète. L'abondance pour toute est dans notre prise.

Éloge pour l'abondance :

« Ce livre brillant de lecture obligée fournit la clé à la prochaine ère de l'abondance remplaçant des éons de la pénurie. L'abondance est un antidote puissant à la malaise et au pessimisme d'aujourd'hui. » - Ray Kurzweil, inventeur, futurologue et auteur de la singularité est près

La « abondance fournit la preuve que la combinaison appropriée de la technologie, des personnes et du capital peut relever n'importe quel défi grand. » - Sir Richard Branson, Président du groupe de Vierge

« C'est un livre essentiel. Diamandis et Kotler nous donnent un aperçu sans visibilité des innovations qui sont venir notre manière-et qui elles aident à créer. » - Matt Ridley, auteur de l'optimiste rationnel

« Notre monde fait face à des crises multiples et est inondé dans le pessimisme. L'abondance réoriente la conversation, mettant en lumière les innovateurs scientifiques travaillant pour améliorer les vies des personnes. Le résultat est plus qu'un portrait d'esprit-service informatique brillant est un rappel des possibilités infinies pour faire bon quand nous branchons sur notre propres empathie et sagesse. » – Ariana Huffington, Président de courrier de Huffington

« C'est un audacieux et un puissant lu ! L'abondance nous montre comment les philanthropes d'aujourd'hui, les innovateurs, et les entrepreneurs passionnés sont plus autorisés que toujours avant pour résoudre les défis grands de l'humanité. » – Jeff Skoll, cofounder, eBay ; Président, productions de participant

Weight Loss Sale

Products

Abundance

by Peter H. Diamandis and Steven Kotler, Item# 33844

UNITS NON‑MEMBERS MEMBERS (not a member?)
1

Retail price

$26.99 each

Save 25%

$20.24 each

Abundance: The Future Is Better Than You Think
by Peter H. Diamandis and Steven Kotler

hardcover, 400 pp.
Item Catalog Number:
33844

Since the dawn of humanity, a privileged few have lived in stark contrast to the hardscrabble majority. Conventional wisdom says this gap cannot be closed. But it is closing—fast. In Abundance, space entrepreneur turned innovation pioneer Peter H. Diamandis and award-winning science writer Steven Kotler document how progress in artificial intelligence, robotics, infinite computing, ubiquitous broadband networks, digital manufacturing, nanomaterials, synthetic biology, and many other exponentially growing technologies will enable us to make greater gains in the next two decades than we have in the previous two hundred years. We will soon have the ability to meet and exceed the basic needs of every man, woman, and child on the planet. Abundance for all is within our grasp.

Praise for Abundance:

"This brilliant must-read book provides the key to the coming era of abundance replacing eons of scarcity. Abundance is a powerful antidote to today's malaise and pessimism." - Ray Kurzweil, inventor, futurist and author of The Singularity is Near

"Abundance provides proof that the proper combination of technology, people and capital can meet any grand challenge." - Sir Richard Branson, Chairman of the Virgin Group

"This is a vital book. Diamandis and Kotler give us a blinding glimpse of the innovations that are coming our way—and that they are helping to create." - Matt Ridley, author of The Rational Optimist

"Our world faces multiple crises and is awash in pessimism. Abundance redirects the conversation, spotlighting scientific innovators working to improve people's lives. The result is more than a portrait of brilliant minds—it's a reminder of the infinite possibilities for doing good when we tap into our own empathy and wisdom." – Ariana Huffington, CEO of Huffington Post

"This is an audacious and powerful read! Abundance shows us how today's philanthropists, innovators, and passionate entrepreneurs are more empowered than ever before to solve humanity's grand challenges." – Jeff Skoll, cofounder, eBay; Chairman, Participant Productions