Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Produits

Jeunes pendant la vie

par Marilyn Diamond et Dr. Donald Schnell, Item# 33860

UNITÉS NON MEMBRES DE ‑ MEMBRES (pas un membre ?)
1

Prix au détail

$26,99 pièce

Sauvez 25%

$20,24 pièce

Jeunes pendant la vie
par Marilyn Diamond et Dr. Donald Schnell

livre À couverture dure, 352 Pp.
Numéro de catalogue d'article :
33860

Cent soixante-dix Américains de millions sont obèses. Trente millions sont « graisse maigre, » pas extérieurement grand mais vers l'intérieur nutrition déficiente. Les auteurs de ce livre, les deux vegans pendant des décennies, étaient parmi « la graisse maigre. » Après témoignage du vieillissement accéléré, Marilyn Diamond et Dr. Donald Schnell ont transformé leur santé par une révision radicale de mode de vie que la plupart des personnes plus de 40 trouveront facile et intuitif.

Le jeune pendant la vie commence par les lieux que nos corps sont des machines miraculeuses qui ont le potentiel pour toute la vie la vitalité, la sexualité, et la jeunesse, et puis des expositions comment renverser les signes vieillissant par trois pratiques en matière vie-changeantes de clé :

  • Nutrition entière de nourriture pour les éléments nutritifs essentiels qui combattent le vieillissement génétique
  • Techniques de la commodité exercise-6-second de contraction de muscle qui sont la base de former le muscle sexy n'importe quand, n'importe où
  • insuffisance nutritive de Maladie-prévention-combat avec l'oligo-élément
  • Suppléments

Marilyn Diamond est preuve vivante que vous pouvez être 68 années et regarder des décennies plus jeunes. Un expert vivant en bonne santé, elle est co-auteur d'ajustement pendant la vie, qui a vendu des millions de copies. Elle collabore avec son Dr. Donald Schnell de mari.

Dr. Donald « roche » Schnell a souffert une crise cardiaque causée par le diabète à 55. Les médecins lui ont donné jusqu'à cinq ans pour vivre. Le jeune pour le programme de la vie est une adaptation du plan qui a enregistré son coeur et a créé son corps dur comme le roc.

Whole Body Health Sale

Products

This item is not available for purchase over the web or is obsolete.

Young For Life
by Marilyn Diamond and Dr. Donald Schnell

hardcover, 352 pp.
Item Catalog Number:
33860

One hundred and seventy millions Americans are obese. Thirty million are "skinny fat," not outwardly big but inwardly nutrition deficient. The authors of this book, both vegans for decades, were among the "skinny fat." After witnessing accelerated aging, Marilyn Diamond and Dr. Donald Schnell transformed their health through a radical lifestyle overhaul that most people over 40 will find easy and intuitive.

Young for Life begins with the premise that our bodies are miraculous machines that have the potential for life-long vitality, sexuality, and youthfulness, and then shows how to reverse the signs aging through three key life-changing practices:

  • Whole food nutrition for vital nutrients that combat genetic aging
  • Convenience exercise—6-second techniques of muscle contraction that are the foundation of shaping sexy muscle anytime, anywhere
  • Disease-prevention—fighting nutrient deficiency with micronutrient
  • Supplements

Marilyn Diamond is living proof that you can be 68 years old and look decades younger. A healthy living expert, she is coauthor of Fit for Life, which has sold millions of copies. She collaborates with her husband Dr. Donald Schnell.

Dr. Donald "Rock" Schnell suffered a diabetes-induced heart attack at 55. Doctors gave him up to five years to live. The Young for Life program is an adaptation of the plan that saved his heart and created his rock-hard body.